Phoenix est là ! - page 8

 

Je l'exécute sur StrategyBulderfx qui est à GMT+2.

 

Fuseau horaire et plateforme de démonstration

Bonjour Hendrick, je sais que cette question a déjà été abordée mais je ne comprends toujours pas. Serait-il correct de supposer que si j'utilise Phoenix sur un compte de démonstration de Neuimex mais que mon fuseau horaire est complètement différent du vôtre, j'utiliserais toujours le même gmt car nous utilisons la même plateforme de démonstration ? J'espère que cela a du sens. Merci pour tout votre travail sur Phoenix !

 
 
goldensight:
Bonjour Hendrick, je sais que cette question a déjà été abordée mais je ne comprends toujours pas. Serait-il correct de supposer que si j'utilise Phoenix sur un compte de démonstration de Neuimex mais que mon fuseau horaire est complètement différent du vôtre, j'utiliserais toujours le même gmt car nous utilisons la même plateforme de démonstration ? J'espère que cela a du sens. Merci pour tout votre travail sur Phoenix !

Non. Les filtres horaires sont des heures locales. Vous devez donc les convertir dans votre propre fuseau horaire. J'espère que cela vous aidera !

 

Ok, compris maintenant, merci !

Hendrick:
Non. Les filtres horaires sont des heures locales. Vous devez donc les convertir dans votre propre fuseau horaire. J'espère que cela vous aidera !
 

Calcul du temps..

Hendrick:
Non. Les filtres temporels sont des heures locales. Vous devez donc les convertir dans votre propre fuseau horaire. J'espère que cela vous aidera !

Bonjour Hendrick,

Juste pour clarifier le calcul de l'heure. Dans votre code, vous calculez l'heure sur la base de LocalTime(). Si je ne me trompe pas, LocalTime() renvoie l'heure GMT. J'utilise NorthFinance qui est GMT+2, alors regardons le test.

J'imprime LocalTime(), en ajoutant une ligne dans le code :

Comment("Local Time= ",TimeHour(LocalTime())) ;

Le résultat de cette opération est que l'heure locale est de 16.

Je suis en Malaisie, qui est à GMT+8. L'heure actuelle est 00:40 le 14 juillet. L'heure de NorthFinance est maintenant 19:40 le 13 juillet. Donc, si nous calculons cela, nous saurons que LocalTime() dans Phoenix renvoie l'heure GMT, et non l'heure de NorthFinance (GMT+2).

Maintenant, je suis confus quant à l'heure à mettre dans le filtre de temps hahaha... Eh bien, je suppose qu'il est temps de faire d'autres tests !

p/s : Hendrick, Phoenix m'a donné plus de pips que FireBirdv63H02 aujourd'hui. J'ai effectué le test simultanément sur une machine, avec deux MetaTrader, en utilisant différents comptes de démonstration sur NorthFinance. J'ai démarré les deux en même temps, et si nécessaire, je les ai arrêtés en même temps également. Excellent EA Hendrick !

-RJ1-

 
RJ1:
Bonjour Hendrick,

Juste pour clarifier l'heure. Dans votre code, vous calculez l'heure sur la base de LocalTime(). Si je ne me trompe pas, LocalTime() renvoie l'heure GMT. J'utilise NorthFinance qui est GMT+2, alors regardons les tests.

J'imprime LocalTime(), en ajoutant une ligne dans le code :

Comment("Local Time= ",TimeHour(LocalTime())) ;

Le résultat de cette opération est que l'heure locale est de 16.

Je suis en Malaisie, qui est à GMT+8. L'heure actuelle est 00:40 le 14 juillet. L'heure de NorthFinance est maintenant 19:40 le 13 juillet. Donc, si nous calculons cela, nous saurons que LocalTime() dans Phoenix renvoie l'heure GMT, et non l'heure de NorthFinance (GMT+2).

Maintenant, je suis confus quant à l'heure à mettre dans le filtre de temps hahaha... Eh bien, je suppose qu'il est temps de faire d'autres tests !

p/s : Hendrick, Phoenix m'a donné plus de pips que FireBirdv63H02 aujourd'hui. J'ai effectué le test simultanément sur une machine, avec deux MetaTrader, en utilisant différents comptes de démonstration sur NorthFinance. J'ai démarré les deux en même temps, et si nécessaire, je les ai arrêtés en même temps également. Excellent EA Hendrick !

-RJ1-

Je pense que northfinance est gmt+3

 
RJ1:
Bonjour Hendrick,

Juste pour clarifier l'heure. Dans votre code, vous calculez l'heure sur la base de LocalTime(). Si je ne me trompe pas, LocalTime() renvoie l'heure GMT. J'utilise NorthFinance qui est GMT+2, alors regardons les tests.

J'imprime LocalTime(), en ajoutant une ligne dans le code :

Comment("Local Time= ",TimeHour(LocalTime())) ;

Le résultat de cette opération est que l'heure locale est de 16.

Je suis en Malaisie, qui est à GMT+8. L'heure actuelle est 00:40 le 14 juillet. L'heure de NorthFinance est maintenant 19:40 le 13 juillet. Donc, si nous calculons cela, nous saurons que LocalTime() dans Phoenix renvoie l'heure GMT, et non l'heure de NorthFinance (GMT+2).

Maintenant, je suis confus quant à l'heure à mettre dans le filtre de temps hahaha... Eh bien, je suppose qu'il est temps de faire d'autres tests !

p/s : Hendrick, Phoenix m'a donné plus de pips que FireBirdv63H02 aujourd'hui. J'ai effectué le test simultanément sur une machine, avec deux MetaTrader, en utilisant différents comptes de démonstration sur NorthFinance. J'ai démarré les deux en même temps, et si nécessaire, je les ai arrêtés en même temps également. Excellent EA Hendrick !

-RJ1-

Bonjour,

Je suis confus aussi ! Si j'essaie votre commentaire à Phoenix, il me renvoie mon heure locale. Je ne comprends vraiment pas pourquoi il vous donne l'heure locale=16 ! !! Un des autres membres a une solution ? ???

 
rzamany:
Je pense que northfinance est gmt+3

Oui, c'est ça, GMT+3. Merci rzamany. Quoi qu'il en soit, l'argument reste valable, à savoir que la fonction LocalTime() de Phoenix renvoie l'heure GMT, et non l'heure locale à laquelle notre PC fonctionne actuellement.

Hendrick, pourriez-vous vérifier que l'heure dans Phoenix se réfère à l'heure GMT ? Merci !

-RJ1-

 
RJ1:
Oui, c'est ça, GMT+3. Merci à rzamany. Quoi qu'il en soit, l'argument reste valable, à savoir que la fonction LocalTime() de Phoenix renvoie l'heure GMT, et non l'heure locale à laquelle notre PC fonctionne actuellement.

Hendrick, pourriez-vous vérifier que l'heure à Phoenix se réfère à l'heure GMT ? Merci !

-RJ1-

NF est GMT +2 ! !!