Besoin d'aide pour modifier l'indicateur Heiken Ashi - page 4

 

repeindre

Zeroz,

En ce qui concerne le repeint dans les indicateurs comme H.A., y a-t-il une surprise ? La logique d'un tel indicateur est qu'il va faire la moyenne des x dernières barres et les comparer aux changements de prix de la barre actuelle. S'il y a un changement suffisant... la bougie changera de couleur, à ce moment-là. Cependant, si la bougie n'est pas encore fermée, elle peut en effet fluctuer du rouge au blanc si le prix évolue à la hausse ou à la baisse juste à la limite de ce que la logique décide (bougie ascendante ou descendante).

Une fois que la bougie est fermée, il n'y a aucune raison pour que la couleur change à nouveau.

Si elle change après la fermeture, c'est un problème à mon avis, mais je ne vois rien d'anormal à ce qu'elle change plusieurs fois avant la fermeture de la bougie.

J'ai peut-être mal compris votre message... si c'est le cas... veuillez ne pas tenir compte de mon message... sans vouloir vous offenser.

 

MTF HA repeint

zeroz:
D'après ce que je peux voir, les indicateurs Heiken Ashi repeignent le passé ou ne se rafraîchissent pas. J'ai vérifié ce matin et le 60m venait de passer au rouge sur l'USDCHF. Lorsque j'ai basculé du graphique 30m au 60m puis de nouveau au 30m, l'indicateur s'est repeint pour montrer les quatre dernières barres en plus de la barre actuelle qui est rouge.

Je vais continuer à tester, il pourrait s'agir d'un problème avec l'indicateur MTF, mais pas avec la logique Heiken Ashi.

Edit : Je me réfère à l'indicateur Heiken Ashi MTF, pas au DPO et OsMA postés ci-dessus.

Zeros, bien que je passe rarement d'un graphique à l'autre, j'ai remarqué quelques incohérences dans les couleurs des barres, c'est-à-dire dans le repeint. Cependant, si vous êtes sur le M30 et que vous regardez le graphique du M60, du M15 ou d'un autre TF, les barres HA de ces TF se reflètent sur les barres HA du MTF du M30. Personnellement, je ne suis intéressé que par la visualisation des 4 dernières barres ou plus de chaque période de temps sur l'indicateur MTF. Continuons à le surveiller. Peut-être y a-t-il trop de barres rouges et blanches qui nous sautent aux yeux.

efex2 :
En ce qui concerne le repeint dans les indicateurs comme H.A., y a-t-il une surprise ? La logique d'un tel indicateur est qu'il va faire la moyenne des x dernières barres et les comparer aux changements de prix de la barre actuelle. S'il y a un changement suffisant... la bougie changera de couleur, à ce moment-là. Cependant, si la bougie n'est pas encore fermée, elle peut en effet fluctuer du rouge au blanc si le prix monte ou descend juste à la limite de ce que la logique décide (bougie montante ou descendante).

Une fois que la bougie est fermée, il n'y a aucune raison pour que la couleur change à nouveau.

Si elle change après la fermeture, c'est un problème à mon avis, mais je ne vois rien d'anormal à des changements multiples avant la fermeture de la bougie.

J'ai peut-être mal compris votre message... si c'est le cas... veuillez ne pas tenir compte de mon message... sans vouloir vous offenser.

efex2, merci pour votre explication sur la façon dont les véritables bougies/bars HA sont formées. La plupart du temps, les problèmes de repeints habituels se situent sur ces indicateurs MTF.

Bonne lecture !

fxcruiser

PS. Je vais commencer un nouveau fil de discussion pour discuter de l'approche de trading Heiken Ashi - HAMA PAD que j'utilise. J'apprécierais la participation et la contribution de tout le monde pour l'améliorer. Gracias !

 
iscuba11:
Igor, peux-tu mettre une alerte / alarme dans l'indicateur pour qu'elle se déclenche lorsqu'il y a un changement de couleur ? ??.

Mieux encore, une option qui déclenche une alarme lorsqu'il y a un nombre x de barres de même couleur dans une rangée ? Je serais satisfait de la première demande si la seconde est trop lourde à coder.

Merci d'avance ! !! J'aime beaucoup cet indicateur !

Dave

<<<

Bonjour,

Heiken Ashi(fenêtre séparée) avec alerte sonore est prêt à être utilisé.

Dossiers :
 

Ah, oui... je ne sais pas pourquoi ça ne m'a pas frappé plus tôt. Je n'ai juste pas compris la logique derrière le fonctionnement du Heiken Ashi. Jette cette idée alors.

 
igorad:
Bonjour, Heiken Ashi(fenêtre séparée) avec alarme sonore est prêt à être utilisé.

Merci pour cela, mais pourriez-vous mettre une alerte sur la v2 de cet indicateur. J'aimerais avoir une alarme à long terme sur un graphique à court terme.

Dave <<<
 
igorad:
Bonjour, le Heiken Ashi (fenêtre séparée) avec alerte sonore est prêt à être utilisé.

Igorad,

Merci encore pour l'habituelle contribution désintéressée à la communauté TSD. Est-il possible de mettre un son/un texte et une flèche d'alerte sur le Heiken Ashi MA ci-joint ? Merci d'avance.

fxcruiser

 

mtf Heiken Ashi (histo) cw, sw est sur cette page https://www.mql5.com/en/forum/173574

 

Variation du Heikin Ashi

Bonjour à tous,

Est-il possible d'écrire comme un indicateur personnalisé, un Heikin Ashi modifié avec Meta Trader.

Ce que je veux regarder est une semaine de 5 jours et non une semaine de 6 jours.

Pour cela, je dois inclure la session du dimanche (4 heures) avec la session du vendredi (22 heures) comme une seule barre.

Merci

 

Zoom sur le Heiken Ashi

Peut-on voir la bougie heiken ashi lorsque l'on fait un zoom avant/arrière comme on voit la bougie originale.

J'utilise habituellement l'indicateur heiken ashi avec nonlagma, peut-être quelqu'un peut-il modifier cet indicateur pour montrer une belle bougie heiken ashi lorsque nous faisons un zoom avant/arrière sur le graphique.

Dossiers :
heiken_1.gif  15 kb
heiken_2.gif  20 kb
heiken_3.gif  12 kb
heiken1.mq4  4 kb
nonlagv3.mq4  3 kb
 
belidax:
J'utilise habituellement l'indicateur heiken ashi avec nonlagma, peut-être que quelqu'un peut modifier cet indicateur pour montrer une belle bougie heiken ashi lorsque nous faisons un zoom avant/arrière sur le graphique.

Message déplacé vers le fil de développement de HA.