Besoin d'aide pour modifier l'indicateur Heiken Ashi - page 2

 

Heiken AshiSW_2 MultiTimeFrame

Merci pour votre aide, Igor. Je l'ai attaché à un graphique M30 dans 4 fenêtres d'indicateur séparées. Veuillez noter que l'indicateur n'a pas peint de barres pour les cadres temporels inférieurs au graphique TF M30 (fenêtres #4 et #5). Pourriez-vous faire ces modifications, si possible ? Je suis vraiment intéressé de voir les dernières barres de différents TFs sans avoir à basculer vers un autre graphique.

Ce serait mieux si vous pouviez faire le Heiken AshiSW_v2 dans une MTF similaire à l'indicateur #MTF Forex Freedom Bar v2 sur la fenêtre 6.

Encore une fois, j'apprécie votre précieuse contribution et votre soutien désintéressé à la communauté TSD.

EJ

 

Heiken AshiSW_v2

Je suis désolé. Je n'arrive pas à télécharger l'image. Je vais essayer de la télécharger à nouveau plus tard. Je suis sûr que vous avez compris l'idée que j'essaie de faire passer.

Merci.

 

Voyons si celui-là marche.

Dossiers :
 

Igor, voyons si celui-là est téléchargé.

https://c.mql5.com/forextsd/forum/10/heikin_ashisw_v2.jpg

Merci.

Dossiers :
 

J'en ai fait une superposition avec une fonction MTF. Vous pouvez le placer au-dessus de n'importe quelle autre fenêtre pour gagner de l'espace. Il y a également une bascule pour la placer en haut ou en bas de la fenêtre.

Rupp

 

J'ai fait une version de style barre de liberté de ceci. Notez que vous aurez besoin du fichier Heiken Ashi-Overlay.mq4 dans votre dossier pour que cela fonctionne.

Rupp

 

Salut Rupp,

Votre superposition Heiken Ashi est cool, mieux que ce que j'attendais, merci.

 

fxcruiser,

c'est quoi cet indicateur à barres bleues et rouges que vous avez sur votre graphique ?

Cet indicateur heiken ashi a l'air vraiment bien... mais il est décalé, n'est-ce pas ?

Je l'ai configuré comme superposition à 60m et le HA normal sur un graphique de 30m. Quand les deux sont identiques et que vous êtes dans le bon fuseau horaire, vous tradez. Cependant, ne serait-il pas en train de tirer des données futures du mouvement ? Je vais devoir le tester. Image jointe.

Cela semble bon jusqu'à présent.

Edit : Bien sûr, vous devez faire attention aux communiqués de presse clés, mais pour détecter les changements lents de sentiment, cela fonctionne très bien.

Dossiers :
heikenashi.jpg  167 kb
 
Rupp:
J'ai fait une version de style barre de liberté de ceci. Notez que vous aurez besoin du fichier Heiken Ashi-Overlay.mq4 dans votre dossier pour que cela fonctionne. Rupp

Rupp, merci. J'allais justement vous demander cette MTF à la ForexFreedom. Regardez ce que cela donne dans la photo ci-jointe. Maintenant, mon plan de trading appelé HAMA PAD est presque complet. Je ne suis qu'un enfant en matière de codage et ce satané EA me met toujours au défi. A L'AIDE ! Quelqu'un ?

Rupp,

fxcruiser

 
zeroz:
fxcruiser,

quel est cet indicateur de barre bleue et rouge que vous avez sur votre graphique ?

Cet indicateur heiken ashi a l'air vraiment bien... mais il est décalé, n'est-ce pas ?

Je l'ai configuré en superposition à 60m et en HA normal sur un graphique de 30m. Quand les deux sont identiques et que vous êtes dans le bon fuseau horaire, vous tradez. Cependant, ne serait-il pas en train de tirer des données futures du mouvement ? Je vais devoir le tester. Image jointe.

Cela semble bon jusqu'à présent.

Edit : Bien sûr, il faut être attentif aux communiqués de presse importants, mais pour détecter les changements lents de sentiment, ça marche très bien.

Des zéros,

"cet indicateur de barre bleue et rouge" est le Heiiken Ashie Modified. Il me donne en quelque sorte la direction de la tendance d'une paire de devises particulière et confirme en même temps mon entrée et ma sortie du marché. C'est la base de mon plan de trading HAMA PAD.

HA ne devrait pas traîner car il n'est pas différent de votre barre de prix ou de vos chandeliers ordinaires. Pour les versions overlay et MTF de HA, je viens de les recevoir et de les tester en changeant le TF actuel par ceux de mes paramètres MTF. Elles fonctionnent à merveille. Chapeau bas à Rupp, il a fait un sacré SUPER travail sur ces indicateurs. Regardez la photo d'accrochage ci-jointe.

fxcruiser