Besoin d'aide pour modifier l'indicateur Heiken Ashi

 

Quelqu'un peut modifier cet indicateur en mode histogramme ou n'importe quoi d'autre, pourvu que ce soit dans une fenêtre séparée, afin que nous puissions voir l'action du prix tout en utilisant cet indicateur.

Merci.

Dossiers :
 

Voilà...

Dossiers :
 

Merci Maji. Malheureusement, il ne répond pas encore à mes besoins. Comme vous le voyez, le Heikin Ashi modifié est dominé par la couleur des taureaux (blanc), et lorsque la tendance devient baissière, seul le haut de chaque barre devient rouge, il est parfois difficile de le remarquer. Est-il possible de peindre la barre complète si la tendance est baissière ?

Merci de votre compréhension.

Dossiers :
 

Heiken Ashi... Je ne sais pas trop de quoi il s'agit.

J'ai regardé le code et il semble qu'il trace des histogrammes basés sur certains calculs impliquant des pivots et le calcul des maximums et minimums de la différence entre les données des hauts et des O/C et des bas et des O/C.

Le heikenashi n'est pas une sorte de nuage ou quelque chose comme ça ? Donc il montre juste un ensoleillement qui dépend de la force du soleil ?

 
Maji:
Heiken Ashi... Je ne sais pas trop ce que c'est.

J'ai regardé le code et on dirait qu'il trace des histogrammes basés sur certains calculs impliquant des pivots et le calcul des maximums et minimums de la différence entre les hauts et les données O/C et les bas et les données O/C.

Le heikenashi n'est pas une sorte de nuage ou quelque chose comme ça ? Donc il montre juste un rayon de soleil qui dépend de la force du soleil ?

Je n'en sais rien, je l'utilise juste pour confirmer la tendance. Ce dont j'ai vraiment besoin, c'est de sa couleur. Peut-être que vous ou quelqu'un pourrait simplement dessiner des barres peintes comme l'image ci-dessous ?

Merci.

Dossiers :
 

Donc à part Maji, il n'y a personne qui puisse m'aider ?

 

Salut,

Regarde celui-là.

Igor

Dossiers :
 

WOW... vous êtes un homme !!!

J'ai vu beaucoup de vos articles, vous êtes toujours utile.

Je vous remercie

 

oui igorad est vraiment un homme génial et généreux

merci encore

 
igorad:
Salut,

Regarde celle-là.

Igor

Merci, Igor. Vous serait-il possible de transformer ce Heiken Ashi SW en MTF m1, m5, m15, m30 ?

J'apprécie vos nombreuses contributions à ce forum.

EJ

 

Essayez d'utiliser HeikenAshiSW_v2

(à utiliser uniquement avec HeikenAshi_SW).

Dossiers :