Besoin d'aide pour modifier l'indicateur Heiken Ashi - page 3

 
fxcruiser:
zéros,

"Cet indicateur de barre bleue et rouge" est le Heiiken Ashie Modified. Il me donne en quelque sorte la direction de la tendance d'une paire de devises particulière et confirme en même temps mon entrée et ma sortie du marché. C'est la base de mon plan de trading HAMA PAD.

HA ne devrait pas traîner car il n'est pas différent de votre barre de prix ou de vos chandeliers ordinaires. Pour les versions overlay et MTF de HA, je viens de les recevoir et de les tester en changeant le TF actuel par ceux de mes paramètres MTF. Elles fonctionnent à merveille. Chapeau bas à Rupp, il a fait un sacré SUPER travail sur ces indicateurs. Regardez la photo d'accrochage ci-jointe.

fxcruiser

ah, d'accord. on dirait que c'est décalé... allez-vous poster votre plan de trading ?

définitivement, ce sont de super indicateurs. serait-il possible pour quelqu'un de coder une alarme lorsque le 30m HA est égal au 60m HA ? Plus j'examine ce système, plus il me semble intéressant pour le trading. Simple, robuste et efficace. Bien sûr, vous devez faire preuve d'une certaine discrétion, mais cela semble être un bon signal pour un trade potentiel.

 

Décalage

Salut Zeroz

Je pense que l'apparence de décalage à laquelle vous faites référence est causée par les paramètres de l'indicateur que vous choisissez. Par exemple, ci-dessous, le premier graphique est réglé par défaut et le second sur MaMetod 3 MaPeriod 21.

Les paramètres de MaMetod (d'après ce que j'ai compris) sont 1 Exponentiel, 2 Lissé,

3 Linéaire pondéré.

Quelqu'un pourrait-il confirmer que tout ceci est correct ?

Dossiers :
haexamplede.gif  41 kb
haexample.gif  45 kb
 
image3022:
Salut Zeroz

Je pense que l'apparence de décalage à laquelle vous faites référence est causée par les paramètres de l'indicateur que vous choisissez. Par exemple, ci-dessous, le premier graphique est réglé par défaut et le second sur MaMetod 3 MaPeriod 21.

Bonjour

Pouvez-vous afficher l'indicateur OsMA Panel affiché sur vos graphiques ?

merci

xard777

 
xard777:
Bonjour

Pouvez-vous afficher l'indicateur OsMA Panel affiché dans vos graphiques ?

merci

xard777

et #DPO également, s'il vous plaît

Merci

 
svirgo:
et #DPO aussi s'il vous plaît Merci

oui, l'indicateur #DPO aussi svp

xard777

 

OsMA

Salut les gars

J'ai fait quelques versions, simple et MTF, les deux sont jointes.

Vous aurez besoin de mettre l'OsMA2 dans votre fichier indicateur aussi.

La version MTF a été faite avec deux intervalles de temps seulement car après avoir testé l'utilisation de plus d'intervalles de temps, l'indicateur est devenu trop restrictif (vous pouvez parfois avoir trop d'informations).

J'ai constaté que la version MTF est mieux utilisée lorsque les paramètres sont réglés sur l'heure actuelle du graphique et sur le cadre temporel suivant (pour un graphique de trente minutes, réglez la période 1 sur 30, réglez la période 2 sur 60).

Je posterai le DPO dans le prochain message (nous sommes limités à cinq pièces jointes par message).

Dossiers :
osma2.mq4  3 kb
osma.gif  30 kb
 

Dpo

Versions de l'OPH jointes

 
igorad:
Essayez d'utiliser HeikenAshiSW_v2 (à utiliser uniquement avec HeikenAshi_SW).

Igor, peux-tu mettre une alerte / alarme dans l'indicateur pour qu'il se déclenche lorsqu'il y a un changement de couleur ? ??

Mieux encore, une option qui déclenche une alarme lorsqu'il y a un nombre x de barres de même couleur à la suite ? Je serais satisfait de la première demande si la seconde est trop difficile à coder.

Merci d'avance ! !! J'aime beaucoup cet indicateur !

Dave

<<<
 
image3022:
Salut les gars

J'ai fait plusieurs versions, simple et MTF, les deux sont jointes.

Vous devrez mettre l'OsMA2 dans votre fichier d'indicateur également.

Je posterai le DPO dans le prochain post( nous sommes limités à cinq pièces jointes par post)

Merci pour les indicateurs et l'explication

xard777

 

D'après ce que je peux voir, les indicateurs Heiken Ashi repeignent le passé ou ne se rafraîchissent pas. J'ai vérifié ce matin et le 60m venait de passer au rouge sur l'USDCHF. Lorsque je suis passé du graphique 30m au 60m puis de nouveau au 30m, l'indicateur s'est repeint pour montrer les quatre dernières barres en plus de la barre actuelle qui est rouge.

Je vais continuer à tester, cela pourrait être un problème avec l'indicateur MTF, mais pas avec la logique Heiken Ashi.

Edit : Je me réfère à l'indicateur Heiken Ashi MTF, pas à la DPO et l'OsMA postés ci-dessus.