Jolies horloges - page 5

 

UNE NOUVELLE HORLOGE : Sotime-V3.0

Bonjour, tout le monde, je suis un nouveau balai ici, j'ai appris quelque chose de ce blog, merci tout le monde.J'ai fait un outil de temps que l'idée de Dolly, en raison de soi niveau d'anglais est limitée, donc cette version juste présenter chinois.

DownLoad:http://www.fx998.cn/attachment.php?aid=23923

 

indicateur d'horloge

J'ai bien peur que cet indicateur d'horloge n'affiche les mauvaises heures.

Quelqu'un a le bon. Notez que l'heure de New York est décalée d'une heure.

Je ne suis pas sûr que les autres soient également décalées.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

Dossiers :
clock_v1_2.mq4  16 kb
 

essayez ce 1 et voyez comment

Dossiers :
 
svirgo:
J'ai bien peur que cet indicateur d'horloge n'affiche les mauvaises heures.

Quelqu'un a la bonne heure. Notez que l'heure de New York est décalée d'une heure.

Je ne sais pas si les autres sont également décalées.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

Le problème "pourrait" ne pas être l'indicateur, mais l'heure du serveur de votre courtier. IBFX, par exemple, est à GMT +1 ou 2 (je ne sais plus laquelle). Vous pouvez déterminer l'heure du serveur de votre courtier en regardant les barres de rupture quotidiennes et en comparant l'heure du graphique à EST ou GMT, vous voyez le genre...

J'espère que cela vous aidera...

 
amenlo9:
essayez ce 1 et voyez comment

C'est ça ! C'est ça ! Cela fonctionne, les temps sont synchronisés.

Génial - merci beaucoup Amenlo9

 
svirgo:
C'est ça ! C'est ça ! Cela fonctionne, les temps sont synchronisés. Génial - merci beaucoup Amenlo9

J'avais le même problème auparavant et cet indicateur a été fourni par un autre membre de ce forum.

 

Belles applications. Je viens de la trouver.

Merci pour le partage.

Merci,

 

Indicateur d'affichage de l'heure

Je suis à la recherche d'un indicateur qui affiche l'heure de New York, de Londres et de Tokyo dans une fenêtre séparée. Quelqu'un sait-il où je peux en trouver un ? Ou un codeur peut-il en créer un rapidement ?

 

Voilà.

Dossiers :
clock_v1_2.mq4  16 kb
 
dargane:
Je cherche un indicateur qui affiche l'heure de New York, de Londres et de Tokyo dans une fenêtre séparée. Quelqu'un sait-il où je peux en trouver un ? Ou un codeur peut-il en créer un rapidement ?

Un outil très agréable, simple et gratuit est ici : Wclock world clock display