Jolies horloges - page 2

 

Horloge GMT

Est-ce que quelqu'un a une horloge basée sur Windows qui affiche l'heure GMT pour disons New York, Londres, etc ? Très souvent, toutes les discussions ou systèmes parlent de l'heure GMT, et cela devient confus.....

 

J'aime et j'utilise ZoneTick. Vous avez une variété de visages et de mises en page et vous pouvez choisir les heures (NY, Londres, GMT, local, etc.).

Je n'ai rien à voir avec eux, si ce n'est d'être un client heureux.

http://wrconsulting.com/cms/zonetick/

Mark.

 

J'ai aussi Zonetick, mais comment faire pour qu'il affiche l'heure en GMT ou est-ce que je rate quelque chose ?

 

horloge

peut-être que cela vous aidera

Dossiers :
clock.mq4  6 kb
 
et_phonehome_2:
J'ai aussi Zonetick, mais comment faire pour qu'il affiche l'heure en GMT ou est-ce que je rate quelque chose ?

J'ai différentes horloges dans ma barre de tâches. Il me suffit de passer la souris sur l'une d'entre elles, de faire un clic droit et de sélectionner Préférences, ce qui ouvre un écran dans lequel je peux afficher d'autres horloges, y compris l'heure GMT, ainsi que d'autres fonctions d'horloge. Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous recommande d'aller sur leur site Web et de les contacter.

Bonne chance.

Jacoba : Bel indicateur d'horloge ! Il m'a même appris de nouvelles choses sur la programmation !

Dossiers :
scrn_016.gif  3 kb
scrn_018.gif  34 kb
scrn_019.gif  31 kb
 

67-17454

Remarquez l'horloge de l'Oregon sur votre barre de tâches. Dans quelle partie de l'Oregon vous trouvez-vous ? Je viens de quitter la Floride pour m'installer dans la région de Portland.

 

J'utilise timeleft, c'est gratuit, la version gratuite vous permet de régler une horloge que j'ai réglée sur GMT, elle se place dans votre barre de tâches à la place de l'horloge de Windows, très bonne option.

http://www.timeleft.info

 

J'ai vu quelque part, dans un graphique, en haut à gauche, l'heure affichée en heure EST, heure du courtier et heure locale.Quelqu'un peut-il afficher cet indicateur.Merci d'avance.

 

GMT etc.

et_phonehome_2:
Est-ce que quelqu'un a une horloge sous Windows qui affiche l'heure GMT pour New York, Londres, etc ? Très souvent, toutes les discussions ou systèmes parlent de l'heure GMT, et cela devient confus.....

J'ai Zonetick et je peux définir des couleurs différentes pour les horloges en fonction des fuseaux horaires de négociation ou de fermeture, j'ai également défini l'heure locale pour qu'elle devienne rouge lorsque les meilleurs moments de négociation se produisent et je peux également définir une boîte de messages qui apparaît 15 minutes avant un événement important pour m'avertir des nouvelles à venir afin que je ne sois pas pris dans une négociation et une alarme sonore qui se déclenche 5 minutes avant l'événement, tout cela est très facile à configurer.

Voir la capture d'écran ci-jointe de mon bureau, Zonetick peut être téléchargé gratuitement mais vous devez le réinitialiser chaque fois que vous éteignez votre ordinateur, de mémoire le logiciel complet Zonetick coûte environ $15.00 USD.

Dossiers :
zonetick.gif  93 kb
 

Symmtime

C'est un autre garde-temps utile et gratuit que j'utilise. Il est également propre et peut afficher jusqu'à 30 fuseaux horaires dans un panneau.

http://www.ntp-systems.com/symmtime.asp