Jolies horloges

 

Salut les amis,

Je voulais juste vous informer que Paul a terminé son horloge de bureau qui peut être dédiée aux marchés Forex internationaux OU aux marchés boursiers internationaux et qui peut être affichée à l'horizontale ou à la verticale.

Elle vous indiquera non seulement quels marchés internationaux sont actuellement ouverts, mais aussi dans combien de temps ils seront fermés.

http://www.worldmarkethours.com/

Essayez-le et observez les marchés lorsque le "temps jusqu'à la clôture" clignote en rouge {moins de 5 minutes jusqu'à la clôture}, vous remarquerez une action assez rapide des traders.

J'espère que cela vous aidera.

Dossiers :
 

Jolies horloges

Bonjour à tous,

Voici quelques petites applications que j'ai trouvées très utiles. Je ne suis pas du genre à télécharger tout ce que je trouve sur le Web. J'ai trouvé ces petits programmes et ils sont gratuits, ne contiennent pas de code de suivi ou de spyware, scumware, etc, etc.

L'un d'entre eux est une alarme multifonction/un planificateur qui fonctionne bien. Je l'utilise pour entrer toutes les nouvelles du Forex à venir de Forex Factory. Il s'affiche et me prévient 15 minutes avant le début d'un événement. Je le charge le dimanche et il me permet de rester vigilant le reste de la semaine.

Le second est une petite horloge mondiale très utile. Vous pouvez entrer les heures mondiales dont vous avez besoin et les nommer comme vous le souhaitez, et elle se trouve dans la barre d'état système.

Comme je l'ai dit, ces logiciels sont gratuits et propres.

Profitez-en,

moneyline

Dossiers :
 

Jolies horloges

Quelqu'un peut-il m'aider ? Je continue à recevoir une ALERTE qui dit MESSAGE > l'horloge de votre système a été déplacée.........

Quelqu'un sait-il quel est le problème ? Comment puis-je le résoudre ?

Merci

Darren

 

Belle horloge

Belle horloge.

Dossiers :
clock.mq4  6 kb
 
fx-programmer:
Belle horloge.

Merci d'avoir posté celle-ci. Je commençais à être

malade de ne pas savoir quelle heure il est.

 

Oui, c'est bien.

 
fx-programmer:
Belle horloge.

Merci, très utile... beaucoup beaucoup beaucoup merci.

Pedro Echenagucia

 

Modèle d'horloge

A tous ceux qui m'ont demandé par message privé :

Voici un modèle pour l'horloge.

Il suffit de le mettre dans votre répertoire de modèles, et de minimiser cette fenêtre graphique - afin qu'il n'y ait pas d'espace sur vos graphiques.

 

Gabarit

Fichier modèle à l'intérieur de l'arj.

Profitez de

Dossiers :
fxp-clock.rar  1 kb
 

Merci....

sa belle horloge

 

Merci à tous ceux qui ont posté sur l'évaluation de l'horloge que j'ai écrite.