Jolies horloges - page 11

 

Ceci est également très utile pour connaître l'heure du Forex

Regardez ça ! !!

Heures du marché du Forex - Convertisseur d'heure du marché du Forex

 

Horloge mondiale gratuite

J'aime cette version gratuite de l'horloge mondiale. Vous pouvez la personnaliser de plusieurs façons. Voici le lien de téléchargement World Clock Home

Dossiers :
 

Y a-t-il des horloges qui affichent à la fois l'heure GMT et l'heure de votre propre fuseau horaire dans un seul tableau de bord ?

 

@matfx

génial....belle horloge ! !!

 

belle horloge matfx.... merci

 

J'utilise FXMarketHours qui est téléchargeable gratuitement sur le site d'OANDA. Il faut installer l'application Yahoo Widget.

 

Horloge analogique

Je suis en train d'installer le !IN10TION NewsReader, le problème est que je n'arrive pas à configurer l'horloge analogique. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît !

 
et_phonehome_2:
Y a-t-il des horloges qui affichent à la fois l'heure GMT et l'heure de votre propre fuseau horaire dans un seul tableau de bord ?

Oui, cette horloge est un gadget de bureau. Elle affiche votre heure locale ainsi que 5 autres fuseaux horaires. Je l'ai créée parce que je déteste faire le calcul du changement d'heure dans ma tête tout le temps, lol...

https://www.forex-tsd.com/forum/commercial-talks/9392-free-forex-lessons-weekly-analysis#comment_370339

 

_______________________________________________________

Keit

 

Chronomètre pour les traders

Voici un compte à rebours pour tous ceux qui sont intéressés.

J'en ai 2 qui tournent sur mon bureau.

Un réglé sur 15m et un réglé sur 60m.

Vous pouvez configurer des alertes sonores distinctes qui me permettent de savoir quand une bougie de 15 et 60 minutes se ferme.

J'aurais aimé qu'il y ait aussi une alarme de 240 minutes, mais malheureusement non.

Merci.

Dossiers :