Jolies horloges - page 7

 

À propos de Zone Tick https://www.mql5.com/en/forum/178253

 

Symmtime vraiment très utile. Merci pour le post.

 

Qu'est-ce qui ne va pas avec mon horloge V1_2 ?

Mon fuseau horaire local est GMT+8, mais l'horloge V 1_2 affiche l'heure GMT comme l'heure locale, qu'est-ce qui ne va pas ?

Quelqu'un peut-il m'aider à le réparer ?

Merci beaucoup !

lleh

 

Voici l'image de mon MT4.

Dossiers :
 

Je pense que c'est l'heure locale de votre ordinateur. Ce n'est pas le fuseau horaire de votre lieu de résidence. C'est juste l'heure de l'ordinateur.

Dossiers :
localtime.jpg  195 kb
 

Bonjour, ND

Comme vous pouvez le voir, l'heure de mon ordinateur est 21:45, l'heure locale et l'heure GMT affichées dans MT4 sont également 21:45. Mais vous savez, cela ne peut pas être correct, parce que je suis à Shanghai, quand Shanghai est à 21:45, l'heure GMT et l'heure de Londres devraient être à 13:45.

Quel est le problème avec mon horloge ? Je me demande^^^, pourquoi ?

 

Je ne sais pas ...

Comme je vois que cet indicateur prend l'information du PC local ...

Je ne sais pas, désolé.

 
amenlo9:
essayez celui-ci et voyez comment

Salut, ND

J'ai essayé celui-ci, et fabuleux ! !! Ca marche ! !!

Oh MGD, merci Amenlo9 !!!!

 

Poste n°44 ?

Oui, c'est bien ça.

 

Bonjour

4xCoder:
Nouvelle version Clock 1_2. Elle détermine maintenant l'heure locale et le fuseau horaire à partir des appels système de Windows, au lieu de devoir être configurée. Cela rendra la configuration beaucoup plus simple.

Vous devez cocher la case "Autoriser les importations de DLL" dans l'onglet commun lorsque vous ajoutez cette fonction à un graphique.

J'espère que cela permettra de résoudre les problèmes que vous rencontrez lorsque l'heure n'est pas correcte.

Le temps n'est pas correct, vous devez le vérifier.

merci