Jolies horloges - page 6

 

M. Marketz, Michel, merci pour votre aide.

Super outils ! Je vous en remercie.

 

M. Marketz

Lorsque j'essaie d'exécuter l'indicateur d'horloge, il me dit que les DLL ne sont pas disponibles et que je dois cocher la case. Qu'est-ce que cela signifie ?

 

Ignorer

dargane:
Lorsque j'essaie d'exécuter l'indicateur d'horloge, il me dit que les DLL ne sont pas disponibles, et que je dois cocher la case. Qu'est-ce que cela signifie ?

Je suis stupide et j'ai trouvé ! Merci encore.

 

J'ai besoin d'un Egg-Timer

J'ai besoin d'une alerte qui se déclenche toutes les quatre heures pour me réveiller. J'ai besoin de vérifier mes chandeliers de 4 heures. Chandeliers...

Existe-t-il une telle chose... basée sur le temps ? Pas un indicateur... mais le temps...

ES

 

Obtenez un réveil pour PC, consultez Free Software Downloads and Software Reviews - Download.com ils en ont des tonnes.

 

Buffalo Timer avec fonction de répétition, c'est gratuit mais ne fait pas bouillir les œufs.

 

Beaucoup d'horloges

En voici un grand nombre :

Téléchargement gratuit : Pc Alarm Clock

 

Merci les fellahs... Je me suis rendu compte après avoir posté ce fil, que j'avais acheté "Say the Time 5.0", il y a trois ans et que je l'avais sur mon ordinateur depuis le début....

Je n'avais pas réalisé qu'il contenait des rappels que je pouvais programmer pour qu'ils se répètent...duh...(lol, je peux me souvenir de mon anniversaire maintenant aussi !)

Mais j'ai laissé ce fil ouvert pour aider les autres.

ES

 
ElectricSavant:
Je peux aussi me souvenir de mon anniversaire maintenant !

Ah ! La jeunesse ...

PS Bon Anniversaire (juste au cas où !)

 
amenlo9:
essayez ce 1 et voyez comment

Merci mon pote, même moi j'avais le même problème de mauvaise heure avec l'horloge, merci, ça marche très bien maintenant.