Jolies horloges - page 3

 

Nice

Très joli, très doux

 

Génial, merci.

 

Pour ceux d'entre vous qui vivent dans l'Est, modifiez la variable (BrokerTZ) = 2.0, pour un fuseau horaire précis, et la variable (Corner) = 1, pour qu'elle apparaisse en haut à droite de l'écran.

 

regarder l'horloge

Bonjour,

belle horloge.... en tant que trader nous ne devons pas oublier l'heure ...n'est-ce pas ?

thx

======================

Collection d'indicateurs Forex

 

Très bien.

Avec l'option d'afficher l'heure de fermeture du bar, ce sera vraiment cool.

 

Merci, très bien.

 

Horloge pour indiquer l'heure..........

fx-programmer:
Belle horloge.

J'utilise cette horloge depuis que vous l'avez proposée ici - elle est remarquable et je vous en remercie encore.

Ce dont j'ai besoin, c'est d'une horloge que je puisse placer sur le graphique 5M pour m'indiquer le compte à rebours horaire, car je considère l'heure comme primordiale dans mes transactions. Pourriez-vous cloner votre horloge de cette manière ?

Je vous en serais très reconnaissant.

Cordialement.

 
Le temps c'est de l'argent ,

grand indicateur

Merci
 
4xCoder:
Ceci est une mise à jour de mon indicateur d'horloge. La version 1.1 ajoute les éléments suivants :

1. Corrige l'heure de Tokyo en fonction de l'heure d'été.

2. Ajoute une heure civile de 12 heures en plus de l'heure "militaire" de 24 heures.

Profitez-en.

Superbe ! Merci beaucoup

J'AIME

 

4xCoder,

Bon travail, merci de le partager !

Par hasard, aujourd'hui j'ai vu une application intéressante sur l'un des groupes yahoo.

L'idée derrière l'application en question est que plusieurs EAs ont besoin de connaître le fuseau horaire du broker, par exemple pour trader uniquement pendant la session européenne ou toute autre période de temps. Ces EAs ont généralement un paramètre d'entrée pour définir le fuseau horaire ou la période appropriée ou ont simplement un problème avec le réglage de l'heure.

Selon le post de l'auteur (Paul Hampton-Smith), le produit est un fichier Metatrader include (.mqh) qui recherche le fuseau horaire local du PC en utilisant kernel32.dll (ajusté pour l'heure d'été), et calcule le fuseau horaire actuel du courtier. Il peut également calculer l'heure GMT. La fonction de fuseau horaire du courtier peut suivre les changements de fuseau horaire du courtier depuis et vers l'heure d'été.

Je n'ai pas été en mesure de télécharger le fichier à partir de ce site . Est-il possible de reproduire un tel fichier include ?