Idée de Heiken Ashi

 

Quelqu'un peut-il créer un indicateur Heiken Ashi modifié qui est basé sur une moyenne mobile au lieu de données de prix brutes ? Baser le Heiken Ashi sur une moyenne mobile JMA, T3 ou Hull permet d'éliminer les à-coups et rend l'indicateur extrêmement efficace pour repérer les points de retournement. Presque trop beau pour être vrai.

Le Heiken Ashi dans Esignal a cette option intégrée dans l'indicateur. Il est si efficace que j'ai vu des gens qui l'ont utilisé pour le daytrading avec de bons résultats. Dommage qu'il n'y en ait pas un programmé pour Metatrader.

J'espère que l'un de vous, programmeurs, aura la gentillesse de s'y mettre...

Merci.

Dossiers :
 

Je suis moi-même à la recherche de cette option pour le moment, j'espère qu'un programmeur aura le temps de s'en occuper.

excite2:
Est-ce que quelqu'un peut créer un indicateur Heiken Ashi modifié qui est basé sur une moyenne mobile au lieu des données de prix brutes ? Baser le Heiken Ashi sur une moyenne mobile JMA, T3 ou Hull permet de filtrer les embardées et rend l'indicateur extrêmement efficace pour repérer les points de retournement. Presque trop beau pour être vrai.

Le Heiken Ashi dans Esignal a cette option intégrée dans l'indicateur. Il est si efficace que j'ai vu des gens qui l'ont utilisé pour le daytrading avec de bons résultats. Dommage qu'il n'y en ait pas un programmé pour Metatrader.

J'espère que l'un de vous, programmeurs, aura la gentillesse d'essayer...

Merci.
 

De nombreuses autres personnes m'ont contacté et ont également placé ce projet sur leur liste de souhaits. Espérons que les dieux de la programmation seront gentils et nous aideront...

 

Merci beaucoup !

 

Raff,

C'est fantastique. Pouvez-vous le faire comme une paintbar sur une barre normale au lieu d'un chandelier ? Si vous avez besoin d'une image, je peux en poster une pour vous... simplement comme la façon dont ASCTrend colore les barres. Je vous en serais très reconnaissant !

SB

 

L'idée générale n'est-elle pas que ce sont des bougies HA ?

Si c'est une barre de peinture, ce sera alors juste un signal de croix ma.

Mais je peux me tromper

Mart

scott TTM:
Raff,

C'est fantastique. Pouvez-vous le faire comme une paintbar sur une barre normale plutôt que comme un chandelier ? Si vous avez besoin d'une image, je peux en poster une pour vous... simplement comme la façon dont ASCTrend colore les barres. Je vous en serais très reconnaissant !

SB
 

Les bougies sont bonnes... mais l'ombre sur les bougies de vente pointe dans la mauvaise direction...

Aussi, quelle est la valeur du code pour sma, ema, wma etc ?

 

0 - SMA

1 - EMA

3 - SmotMa

4 - LWMA

Raff

 

quelqu'un peut-il faire des barres heiken ashi basées sur le prix d'ouverture ? = ne pas recolorer la barre actuelle

 

Plus de HAM

Vous avez là

Raff

 

Ham

Hi...

Heiken Ashi Ma... Vous pouvez utiliser des maillages simples, expotentiels, lissés, et linéaires pondérés...

Raff

Dossiers :