Idée de Heiken Ashi - page 22

 
SSL:
Cher mladen,

Salutations !

Pouvez-vous s'il vous plaît réparer cet indy... il a quelques problèmes de rafraîchissement, et aussi une fois rafraîchi manuellement, il revient à une couleur incorrecte... il semble qu'il ne fonctionne pas comme prévu sur le nouveau meta code...

Il a été codé par Hanover chez ff...

Pouvez-vous s'il vous plaît corriger le code et le rendre nmc...

Merci beaucoup !

Meilleures salutations,

Mony

Mony

Pourquoi ne pas utiliser certains des indicateurs heiken ashi correctement codés (qui sont simplement des indicateurs heken ashi). Par exemple, prenez celui de ce post : https://www.mql5.com/en/forum/general définissez la période ma à 1 et vous devriez obtenir un indicateur heken ashi correct.

 
mladen:
Mony Pourquoi n'utilisez-vous pas certains des indicateurs heiken ashi correctement codés (qui sont simplement des indicateurs heken ashi). Par exemple, prenez celui de ce post : https://www.mql5.com/en/forum/general, définissez la période ma à 1 et vous devriez obtenir un indicateur heken ashi correct.

Salut mladen,

Merci pour votre réponse rapide !

L'indicateur indy OHLC - HA est destiné à tracer des bougies normales, mais colorées pour correspondre à HA.

En d'autres termes, c'est un indicateur Heikin-Ashi modifié pour qu'il trace des bougies OHLC normales (par opposition à l'OHLC moyenné par HA) mais il colore les bougies normales de la même couleur que les bougies HA...

Celui que vous suggérez est un très bon indicateur HA avec de meilleures options, certainement plus stable et meilleur que celui fourni par la fabrique de mt4... Je suis tombé dessus il y a quelques années et je l'ai utilisé...

C'est juste que celui que j'avais demandé pour la modification a commencé à jeter des problèmes de rafraîchissement pour les nouvelles constructions ...

Est-ce que l'indy 'Heiken_Ashi_Smoothed mtf nmc.mq4' pourrait être modifié pour tracer des bougies régulières, mais colorées pour correspondre à HA... ?

Meilleures salutations,

Mony

 
mrtools:
Heiken_Ashi_Smoothed mtf d'ici : https://www.mql5.com/en/forum/general rendu compatible avec les nouvelles constructions mt4.

Cher mrtools, Salutations !

Peut mettre Heiken_Ashi_Smoothed dans ce droit ?

J'ai compilé, mais ne sais pas où est le problème, mt4 Toujours éteint automatiquement.

 
BadWay:
Cher mrtools, salutations !

On peut mettre Heiken_Ashi_Smoothed là-dedans, non ?

J'ai compilé, mais je ne sais pas où est le problème, mt4 se désactive toujours automatiquement.

Badway, s'il vous plaît essayez celui-ci, pas vraiment sûr de ce qui pourrait être mal avec l'autre version, parce qu'il fonctionne pour moi, comme c'est cette version que je poste.

 
mrtools:
Badway, essayez celle-ci, je ne sais pas vraiment ce qui pourrait clocher avec l'autre version, car elle fonctionne pour moi, tout comme cette version que je poste.

Cher mrtools, mettez Heiken_Ashi_Smoothed dans ce droit.

Dossiers :
ashi1.png  7 kb
 
BadWay:
Cher mrtools, mettez Heiken_Ashi_Smoothed dans cette droite.

Badway, c'est un indicateur autonome, ce qui signifie qu'il devrait fonctionner sur votre graphique sans aucun autre indicateur.

 

Cher mrtools,

Pouvez-vous m'aider à terminer ce travail ? Merci !

 
BadWay:
Cher mrtools, pouvez-vous m'aider à terminer ce travail ? Merci !

BadWay

Je l'ai modifié pour qu'il fonctionne correctement de manière "régulière" heiken_ashi_smoothed_separate_1.mq4

La normalisation de l'ATR est maintenant à votre charge.

Dossiers :
 
mladen:
BadWay

Je l'ai modifié pour qu'il fonctionne correctement de manière "normale" heiken_ashi_smoothed_separate_1.mq4

La normalisation de l'atr est maintenant à votre charge

Cher mladen,

Je suis désolé, je veux cet effet.

Dossiers :
ashikkk.png  4 kb
 
BadWay:
Cher mladen, je suis désolé, je veux cet effet.

BadWay

Et voilà : heiken_ashi_smoothed_separate-1.01.mq4

Le haut est le précédent, le bas est celui-ci.