Idée de Heiken Ashi - page 24

 
FXSwissTrader:
Merci pour votre réponse rapide mladen. J'utilise le MTF indi du Post #207. Quelle option dois-je modifier pour refléter le code HA normal et non le code HA lisse ? Les paramètres par défaut sont

MaMéthode - 2

MaPeriod - 6

MaMethod2 - 3

MaPeriod2 - 2

dans l'onglet des entrées. Quelle option dois-je modifier à nouveau ? Par ailleurs, juste pour confirmer, les paramètres par défaut énumérés ci-dessus sont configurés pour HA smooth ? Merci pour votre aide. Désolé pour toutes ces questions.

Fixez les périodes MaPeriod1 et MaPeriod2 à 1.

Les méthodes n'ont aucune importance lorsque la période est fixée à 1.

 
mladen:
Définissez MaPeriod1 et MaPeriod2 à 1. Les méthodes n'ont pas d'importance lorsque vous définissez la période à 1.

Ok, mais les paramètres par défaut que j'ai postés dans l'autre message sont les paramètres corrects pour revenir au lisse ? J'ai utilisé votre autre indi lisse HA sur le graphique et je l'ai comparé avec le mtf HA et il ne correspondait pas sur le même TF.

Edit-Maybe parce que l'autre indi est réglé par défaut sur MaPeriod - 21 et MaMethod- 3.

 
FXSwissTrader:
Ok, mais les paramètres par défaut que j'ai postés dans l'autre post sont les paramètres corrects pour revenir au lissage ? J'ai utilisé votre autre indi HA lisse sur le graphique et je l'ai comparé avec le mtf HA et il ne correspondait pas sur le même TF. Edit-Maybe parce que l'autre indi par défaut est réglé sur MaPeriod - 21 et MaMethod- 3

Je ne sais pas pourquoi ils n'étaient pas les mêmes.

Il y a plusieurs versions de HA smoothed et plusieurs sont fausses (vous pouvez facilement reconnaître celles-là - elles n'ont jamais une mèche inférieure de la bougie). Un HA lissé correctement codé, lorsque les périodes de lissage sont fixées à 1, doit toujours être exactement le même que le heiken ashi normal.

 
mladen:
Je ne sais pas pourquoi ils n'étaient pas les mêmes Il y a pas mal de versions de HA smoothed et pas mal sont fausses (vous pouvez facilement les reconnaître - elles n'ont jamais une mèche inférieure de la bougie). Correctement codé HA lissé lorsque les périodes de lissage sont fixées à 1, doit toujours être exactement le même que le heiken ashi régulier.

J'utilise vos indis car je sais qu'ils sont toujours de grande qualité. Vous êtes un merveilleux programmeur. Juste une autre question, les paramètres par défaut de votre indi sur le post #215 sont réglés sur MaPeriod - 21 et MaMethod- 3. Est-ce correct pour cet indi HA lisse ? Ou s'agit-il d'un indicateur différent et non d'un code HA traditionnel ?

En outre, quelle est l'option pour une meilleure formule ?

J'apprécie votre temps en ce samedi. Passez un bon week-end mladen.

 
FXSwissTrader:
J'utilise vos indicateurs car je sais qu'ils sont toujours de grande qualité. Vous êtes un merveilleux programmeur. Juste une autre question, les paramètres par défaut de votre indi sur le post #215 sont réglés sur MaPeriod - 21 et MaMethod- 3. Est-ce correct pour cet indi HA lisse ? Ou est-ce un indicateur différent et non votre code HA traditionnel ?

De plus, quelle est l'option pour une meilleure formule ?

J'apprécie votre temps en ce samedi. Passez un bon week-end mladen.

La version du post 215 est une version avec un filtre et est différente de certains autres indicateurs heiken ashi. Quant aux paramètres par défaut : je ne me souviens pas pourquoi ils ont été réglés de cette façon. N'hésitez pas à expérimenter avec les paramètres (puisque tous les indicateurs ont besoin d'un réglage spécifique pour des symboles et des périodes spécifiques - il n'y a pas de réglage universel - ce qui serait merveilleux ).

 
mladen:
La version du post 215 est une version avec un filtre et est différente de certains autres indicateurs heiken ashi. En ce qui concerne les paramètres par défaut : je ne me souviens pas pourquoi ils ont été fixés de cette façon. S'il vous plaît, n'hésitez pas à expérimenter avec les paramètres (puisque presque tous les indicateurs ont besoin de réglages spécifiques pour des symboles spécifiques et des cadres temporels spécifiques - il n'y a pas de réglage universel - ce qui serait merveilleux ).

Merci mladen. Passez un bon week-end.

 
FXSwissTrader:
Merci mladen. Passez un bon week-end.

Cette version avec filtre est plutôt intéressante. Vous pouvez en régler la sensibilité et avec un peu d'expérience, vous pouvez obtenir des résultats intéressants.

Bon trading

 

Indicateur de sortie Heiken ashi

heiken_ashi_exit.ex4

Dossiers :
 

La différence HA par Alexander Gettinger

Formules :

haOpen = (haOpen+haClose)/2,

haClose = (Open+High+Low+Close)/4,

haDiff = haClose-haOpen,

Signal = MA(haDiff),

MA - moyenne mobile avec [Méthode] comme type et [Longueur] comme nombre de périodes.

hadiff.mq4

haopen.mq4
Dossiers :
 

Bonjour,

Je fais l'expérience d'un phénomène étrange depuis quelques jours avec cet indicateur (heiken ashi MTF sw). Quand je l'attache sur un graphique de temps régulier, tout fonctionne bien, sans ralentissements.

Par contre, lorsque je l'utilise sur un graphique à barres, il provoque un ralentissement de toute la plateforme uniquement lorsque le prix bouge. J'ai essayé avec différents générateurs de graphiques à barres et le problème est toujours présent. S'il vous plaît, j'ai besoin de réparer cet indicateur, il est crucial pour mon trading.

Cependant, je ne peux pas m'expliquer pourquoi depuis quelques jours seulement il se comporte comme ça. Même construction, même courtier, même modèle, bah. Je pense que cela pourrait être la formule de rafraîchissement des tampons qui ne fonctionne pas bien avec les graphiques hors ligne. J'espère que cela peut être corrigé

Si c'est la fonction mtf qui crée le problème, veuillez la supprimer, j'ai juste besoin d'avoir le graphique heiken ashi dans une fenêtre séparée.

heiken_ashi_mtf_sw.mq4

heiken_ashi.mq4

merci d'avance

Dossiers :