Idée de Heiken Ashi - page 2

 

Une faille subsiste

Bon travail sur la moyenne des Ashi.

Le défaut restant, cependant, est que dans un cadre temporel de 30 minutes, 1 heure ou 4 heures et plus, les barres d'affichage sont si éloignées du prix réel que vous ne pouvez pas évaluer efficacement l'entrée/sortie. Vous pouvez évaluer la tendance, mais les barres sont jusqu'à 50 pips au-dessus ou au-dessous du prix.

Pouvons-nous ajuster le Heikin pour qu'il soit simplement lissé au lieu d'être moyenné ? Peut-être que cela aura pour résultat que les barres seront réellement au-dessus du prix.

Il peut également être TRES utile de coder des barres ajustables basées sur la taille de l'intervalle, et pas seulement sur la direction (similaire à Renko). Par exemple, pour définir des plages de prix (disons 10 pips, 5 pips, autres).

Si ce n'est pas le cas, même une simple capacité de lissage résultant en une précision des prix serait une réalisation très efficace.

Merci.

 

Très bien

Peut-on en faire un histogramme sur une fenêtre séparée ?

Merci

 
Dossiers :
 
 

Salut,

Je pense que tout le concept de Heiken Ashi a été perdu dans cette affaire. Prenez n'importe quel graphique et placez deux EMA dessus, par exemple une EMA(20) basée sur les prix HAUT et une EMA(20) basée sur les prix BAS... Maintenant, ajoutez cette chose Heiken_Ma au graphique et définissez sa période de manière similaire aux EMA utilisées ci-dessus, dans ce cas également 20...

Ce que vous obtenez est essentiellement un canal EMA, qui n'a rien à voir avec le vrai Heiken, etc.

J'utilise les canaux d'EMA dans le cadre de mon système de sortie, le fait d'avoir le Heiken_MA sur un graphique le rend plus attrayant visuellement . Comme l'a remarqué un précédent posteur, pour les entrées, ce n'est pas bon, probablement en raison du fait que la relation avec le VRAI concept Heiken Ashi a été perdue.

Juste mon grain de sel pour garder les choses en perspective.

Bonne chasse !

FX Sniper

Dossiers :
he.gif  18 kb
 
babarmughal:
Salut Raff,

pouvez-vous s'il vous plaît poster cet indicateur..

Merci

Babar

Salut...

MaPeriod=1 ; MaPeriod2=1 ; Vous obtiendrez un Heiken Ashi.

MaPeriod=1 ; MaMetod2=2 ; MaPeriod2=3 ; Vous obtiendrez un Heiken Ashi lissé.

MaPeriod=3 ; MaMetod=2 ; MaPeriod2=1 ; Vous obtiendrez Heiken Ashi MA

MaPeriod=3 ; MaMetod=2 ; MaMetod2=2 ; MaPeriod2=3 Vous obtiendrez un Heiken Ashi MA lissé (un non-sens pour moi).

THNX

Raff

Dossiers :
 
 
raff1410:
Salut...

Étape HAMA...

Raff

Celui-là a l'air d'être un gagnant !

Merci

 

Comme un vieil utilisateur d'icq, je ne peux que dire : oh oh !

Tu tournes les barres sur les changements de tendance de raff1410. Tu as lu dans mes pensées. Incroyable. J'en suis reconnaissant.

 

Pas à pas...

Salut...

Pas à pas HAMA...

Raff

Dossiers :