Outils de non-lagage - page 7

 
pipeline:
Bonjour,

Quelqu'un a demandé dans un autre fil de discussion la version histogramme de l'indicateur Absolute Strenght, alors la voici. Les Mode_Histo 3 et 4 (et 1 si je me souviens bien) montrent fondamentalement la même chose. Le Mode_Histo 2 est un peu contre intuitif, et ne semble pas bon.

Il n'a pas été conçu comme un produit histo "final", donc si quelqu'un en a envie, il y a de la place pour l'amélioration et le nettoyage du code.

Merci pour cette version de l'histogramme, c'est beaucoup plus facile à lire !

 

Ironique

pipeline:
Bonjour,

Quelqu'un a demandé dans un autre fil de discussion la version histogramme de l'indicateur Absolute Strenght, alors la voici. Les Mode_Histo 3 et 4 (et 1 si je me souviens bien) montrent essentiellement la même chose. Le Mode_Histo 2 est un peu contre intuitif, et ne semble pas bon.

Il n'a pas été conçu comme un produit histo "final", donc si quelqu'un en a envie, il y a de la place pour l'amélioration et le nettoyage du code.

C'est effrayant pour vous, mais j'ai pensé à la même chose et je l'ai converti en histogramme. Je suis allé un peu plus loin et j'ai tracé la différence entre les haussiers et les baissiers, car les deux me déroutaient.

 

Qui peut créer une EA de cet indicateur ?

 

Bonjour,

J'ai ajouté 2 options à AbsoluteStrength :

- Méthode ADX de calcul de la force des haussiers et des baissiers (Mode=2)

- possibilité de tracer les niveaux OverBought & OverSold (meilleure utilisation avec les Bulls)

Igor

Dossiers :
 
igorad:
Bonjour,

J'ai ajouté 2 options à AbsoluteStrength :

- méthode ADX de calcul de la force des haussiers et des baissiers (Mode=2)

- possibilité de tracer des niveaux de surachat et de survente (meilleure utilisation avec les haussiers).

Igor

Comment utiliser ce "OverBought & OverSold Levels" ?

Est-il nécessaire de taper le prix ou le niveau de l'indicateur ?

 

Essayez de saisir par exemple OverBought = 70 et OverSold = 30.

 

Non expert en lag ?

Quelqu'un pourrait-il m'aider avec ce système ?

J'aimerais utiliser la MA Non Lag de deux périodes différentes et pouvoir sélectionner close, open, hi, lo. La MA Non Lag est dans le premier post

Merci,

Al

 
garciaal:
Quelqu'un pourrait-il m'aider avec ce système ?

J'aimerais utiliser la MA non décalée de deux périodes différentes et pouvoir sélectionner close, open, hi, lo. Non Lag MA est dans le premier post

Merci,

Al

J'ai créé un EA très simple basé sur NonLagMA mais il ne peut pas être backtesté à cause de l'indicateur NonLagMA. C'est possible mais très difficile. Je pense que cet indicateur NonLagMA devrait être fixé sur toutes les barres en comptant les meilleurs backtesting. Parce que je ne peux même pas poster d'EA sans backtesting.

 

Aide avec NonLagMa EA

Bonjour Newdigital,

Comme toujours, merci pour l'excellent travail que vous faites sur ce forum.

Pouvez-vous m'aider avec une question sur l'EA. J'ai essayé d'écrire un EA avec le NonLagMA_v5 mais je n'ai pas réussi à faire en sorte que mon EA reconnaisse les valeurs que l'indicateur émet (évidemment, je n'ai aucune expérience de codage, je regarde juste les autres et j'ajoute mes propres éléments). J'ai copié ceci à partir d'un EA ASCtrend (qui n'a pas fonctionné correctement).

int NonLagMA() {

double Trend=iCustom(NULL,0, "NonLagMA_v5",0,100,0,0,1,0,0,0,4,0) ;

si (Trend>0) return(1) ; // hausse

if (Trend<0) return(2) ; // vers le bas

if (Trend==0) return(3) ; // plat

}

Pouvez-vous me dire comment faire pour que cela fonctionne ? Je l'ai intégré dans l'EA le plus simple que j'ai pu, mais ça ne fonctionne pas. J'ai essayé d'autres indicateurs dans cet EA et cela fonctionne bien.

Merci encore

waltini

 
waltini:
Bonjour Newdigital,

Comme toujours, merci pour l'excellent travail que vous faites sur ce forum.

Pouvez-vous m'aider avec une question sur l'EA. J'ai essayé d'écrire un EA avec le NonLagMA_v5 mais je n'ai pas réussi à faire en sorte que mon EA reconnaisse les valeurs que l'indicateur émet (évidemment, je n'ai aucune expérience de codage, je regarde juste les autres et je mets mes propres morceaux). J'ai copié ceci à partir d'un EA ASCtrend (qui n'a pas fonctionné correctement).

int NonLagMA() {

double Trend=iCustom(NULL,0, "NonLagMA_v5",0,100,0,0,1,0,0,0,4,0) ;

si (Trend>0) return(1) ; // hausse

if (Trend<0) return(2) ; // vers le bas

if (Trend==0) return(3) ; // plat

}

Pouvez-vous me dire comment faire pour que cela fonctionne ? Je l'ai intégré dans l'EA le plus simple que j'ai pu, mais ça ne fonctionne pas. J'ai essayé d'autres indicateurs dans cet EA et cela fonctionne bien.

Merci encore

waltini

Vous devez d'abord écrire ce qui suit :

double diNonLagNonTrade=iCustom(NULL,0,"NonLagMA_v5",Price,Length,Displace,Filter,Color,ColorBarBack,Deviation,0,2);

double d23=(0);

double diNonLagUp=iCustom(NULL,0,"NonLagMA_v5",Price,Length,Displace,Filter,Color,ColorBarBack,Deviation,1,1);

double diNonLagDown=iCustom(NULL,0,"NonLagMA_v5",Price,Length,Displace,Filter,Color,ColorBarBack,Deviation,2,1);

double d24=(0);[/CODE]

Then the following:

if (diNonLagUp>0 && ....){

OpenBuy();

return(0);

}

if (diNonLagDown>0 ...){

OpenSell();

return(0);[/CODE]

It is how to use NonLag as a filter. It means that you will need some signal indicator to open the ordes and NonLagMA indicator is acting as a filter only.

The other way to use Nonlag is the following:

if (diNonLagUp > 0 && diNonLagDown1 > 0){

OpenBuy();

return(0);

}

if (diNonLagDown > 0 && diNonLagUp1 > 0 ){

OpenSell();

return(0);[/CODE]

This way means that you open the order in the time when NonlagMA is changing the color.

The other way to use NonLag indicator is for closing the orders:

if ((diNonLagDown > 0 && diNonLagDown1 < 0 )){

CloseBuy();[/CODE]

if ((diNonLagUp > 0 && diNonLagUp1 < 0)){

CloseSell();[/CODE]

Just for example NonLagMA with RSIFilter indicator:

[CODE]double diRSIFilterup=iCustom(NULL,0,"RSIFilter_v1",PeriodRSI,0,1);

double diRSIFilterdown=iCustom(NULL,0,"RSIFilter_v1",PeriodRSI,1,1);

double d22=(0);
[CODE]if ((diRSIFilterup>d22 && diNonLagUp > 0 && diNonLagDown1 > 0)){

OpenBuy();

return(0);

[CODE]if ((diRSIFilterdown 0 && diNonLagUp1 > 0 )){

OpenSell();

return(0);

How can you know what I wrote here?

Very easy.

You see that diNonLagDown > 0 (for example).

So what the diNonLagDown is? Look at the icustom function:

[CODE]double diNonLagDown=iCustom(NULL,0,"NonLagMA_v5",Price,Length,Displace,Filter,Color,ColorBarBack,Deviation,2,1);

It means that diNonLagDown is

- value of NonLagMA_v5 indicator ("NonLagMA_v5"),

- for your chart currency (NULL),

- for timeframe of your chart (0),

- with the settings (Price,Length,Displace,Filter,Color,ColorBarBack,Deviation),

- line number 2 (2)

- and for the 1st bar (1) - current bar is opened and first bar was closed already).

How do you know the line number and which number?

Very easy. Open the indicator NonLagMA_v5 in MetaEditor and count the colors starting from zero (0):

[CODE]#property indicator_color1 Orange //line No. 0.

#property indicator_width1 2

#property indicator_color2 SkyBlue // line No.1.

#property indicator_width2 2

#property indicator_color3 Tomato // line number 2.

#property indicator_width3 2