Outils de non-lagage - page 13

 

La situation est plus compréhensible sur le calendrier H4 (voir image).

Dossiers :
absolute_16.gif  32 kb
 

Newdigital

Je tiens à vous remercier pour vos excellentes explications et pour tout ce que vous avez fait pour nous aider tous sur ce forum.

ET

 

Il s'agit d'une vente sur le graphique M5 de la paire GBPUSD (selon l'indicateur Absolute Strength). Mais pour comprendre cette tendance, nous pouvons regarder le timeframe H4 (voir image).

Dossiers :
 

C'est un short très clair dans le câble 5mins, le graphique que vous avez posté dans 4hrs nous dit la raison pour laquelle cette vente est possible, merci beaucoup. L'entrée je l'ai vu autour de 1.9683, la sortie laisse voir.

 

ND, le short d'hier a donné un profit de +60 pips, aujourd'hui avez-vous vu le short de ce matin, pouvez-vous le poster s'il vous plaît ? il semble que le rallye soit encore excellent.

 
cami:
ND, le short d'hier a donné un profit de +60 pips, aujourd'hui, avez-vous vu le short de ce matin, pouvez-vous le poster s'il vous plaît ? il semble que le rallye soit encore excellent.

C'était un achat très risqué le matin : c'était un achat selon les lignes bleues pleines/pointillées et une vente correctionnelle en même temps (indicateur MTF Absolute Strength). C'était très risqué.

Maintenant, c'est une tendance baissière. Une tendance baissière très claire.

Ensuite, c'était une vente (le prix a franchi la ligne de pivot et cette vente a été confirmée par de nombreux indicateurs. Vous pouvez utiliser vos propres indicateurs pour la confirmation.

La sortie s'est faite à 1.9588 (le prix traverse le niveau de 55 pips sur la 55 EMA). M5 timeframe.

Plus de +60 pips de profit (+67 mais cela dépend du broker).

 

Vous pouvez utiliser votre propre sortie en fonction de votre système ou de vos indicateurs.

 

Un commentaire à AS :

N'ouvrez pas d'ordres lorsque les lignes pleines(rouge et bleue) sont en dessous des lignes pointillées simultanément. C'est un plat clair.

 

Nouveaudigital

Pouvez-vous afficher l'indicateur "Volatility Quality" ? Celui qui est affiché dans ce forum s'appelle VQ, ce qui est différent de ce que je comprends et produit plus de faux signaux.

====

Pas grave, je l'ai trouvé....

 

Bonjour à tous,

Nd, aujourd'hui nous avons eu un long mouvement, mais je n'arrive pas à voir où était l'entrée, pourriez-vous s'il vous plaît nous indiquer ? il semble qu'au début un fort achat puis plus tard, correctif, ai-je raison ?