Outils de non-lagage - page 6

 

Cadre multitemps

Est-ce que l'indicateur nonlag_v4 peut aussi être modifié pour un cadre multi temps. Je pense que cela aussi pourrait être utile. en faisant correspondre différents cadres temporels sur le même graphique.

Jorgka

 

cartoon,

quels réglages et quelle période de la ma non lag allez-vous essayer ?

 

Longueur:40 , Filtre:10 en 5min Eur/Usd. J'ai utilisé la stratégie normale de MA cross over pour le trading avant, quand le marché est en tendance tout fonctionne bien ^_^ mais dans le marché side way ça devient fou. Bien sûr, ce n'est pas la faute de la MA, c'est ce qu'elle fait.

Le réglage que j'utilise maintenant de NonlagMA donne moins de signal et moins de risque que je prends ^_^, je ne peux pas dire qu'il est parfait, mais il donne un résultat stable et c'est ce que je veux. Nous devons remercier iGoR, igorad, newdigital et tous les membres ici ^_^.

 

Le sujet est maintenant un peu arrêté, des nouvelles sur les trades avec ces indicateurs ?

 
dellan:
Le sujet est maintenant un peu arrêté, des nouvelles sur les trades avec ces indicateurs ?

Dellan,

On ne peut pas considérer cet indicateur comme un système autonome.

Cet indicateur doit être implémenté dans votre stratégie.

J'utilise son indicateur frère (le stepMA7.1) comme une sorte de système de survente ou mieux comme un indicateur à faible risque. Je prends des positions lorsque je vois que l'indicateur est sur le point de basculer de l'autre côté. Mais en combinaison avec d'autres indicateurs (oscillateurs) et le NonlagMA avec la fonction sans filtre. S'il tourne, la perte est très faible, s'il retourne dans la bonne direction, le profit est plusieurs fois supérieur à la perte moyenne.

D'autres utiliseront cet indicateur comme un pur indicateur de suivi de tendance en combinaison avec d'autres indicateurs ou filtres pour filtrer la plupart des faux trades.

Certains l'utiliseront sur les cadres temporels bas, d'autres sur les cadres temporels élevés.

Il y aura ceux qui utilisent cet indicateur en mode filtre et ceux qui l'utilisent en mode non filtre.

Donc votre question sur les trades est un peu difficile à répondre.

Ceux qui aiment beaucoup cet indicateur (en mode filtre, j'aime beaucoup plus le stepMA7.1 à cause de sa stabilité) l'implémenteront dans leurs stratégies personnelles et chacun aura des attentes différentes de cet indicateur.

Mais je ne peux pas répéter assez que les indicateurs STEP en général ont amené le trading à un niveau beaucoup plus élevé (encore TNX à Igorad).

Salutations...iGoR

 
iGoR:
Dellan,

On ne peut pas considérer cet indicateur comme un système autonome.

Cet indicateur doit être implémenté dans votre stratégie.

J'utilise son indicateur frère (le stepMA7.1) comme une sorte de système de survente ou mieux comme un indicateur à faible risque. Je prends des positions lorsque je vois que l'indicateur est sur le point de basculer de l'autre côté. Mais en combinaison avec d'autres indicateurs (oscillateurs) et le NonlagMA avec la fonction sans filtre. S'il tourne, la perte est très faible, s'il retourne dans la bonne direction, le profit est plusieurs fois supérieur à la perte moyenne.

D'autres utiliseront cet indicateur comme un pur indicateur de suivi de tendance en combinaison avec d'autres indicateurs ou filtres pour filtrer la plupart des faux trades.

Certains l'utiliseront sur les cadres temporels bas, d'autres sur les cadres temporels élevés.

Il y aura ceux qui utilisent cet indicateur en mode filtre et ceux qui l'utilisent en mode non filtre.

Donc votre question sur les trades est un peu difficile à répondre.

Ceux qui aiment beaucoup cet indicateur (en mode filtre, j'aime beaucoup plus le stepMA7.1 à cause de sa stabilité) l'implémenteront dans leurs stratégies personnelles et chacun aura des attentes différentes de cet indicateur.

Mais je ne peux pas répéter assez que les indicateurs STEP en général ont amené le trading à un niveau beaucoup plus élevé (encore TNX à Igorad).

salutations...iGoR

Igor, pouvez-vous s'il vous plaît démontrer son utilisation, i.e. stepMA7.1 avec quelques graphiques s'il vous plaît ?

Merci

 
svirgo:
Igor, pouvez-vous s'il vous plaît démontrer son utilisation, c'est à dire stepMA7.1 avec quelques graphiques s'il vous plaît ? Merci.

Svirgo,

Placez le stepMA7.1 sur votre graphique et observez son comportement. Donnez-lui différents paramètres et regardez ce qui se passe. Apprenez, enseignez-vous, étudiez, enquêtez, faites beaucoup de recherches.... c'est le chemin le plus difficile mais pas à pas vous deviendrez un trader qu'aucune autre voie n'est possible.

Je pourrais poster ici les graphiques d'un système complet en boîte basé sur cet indicateur.

Cela vous aiderait probablement à faire plus de profit ou dans le pire des cas à perdre moins d'argent mais cela ne vous aidera en aucun cas à devenir un meilleur trader.

Ne vous méprenez pas et je ne veux pas passer pour un professeur, mais trop de gens sont assis ici et ne cherchent qu'un système, une méthode, un EA ou un indicateur qui pourrait leur faire gagner de l'argent (je vois des gens qui utilisent ou testent des EA pendant des semaines et qui n'ont pas la moindre idée de ce que fait cet EA). Ils ne sont pas intéressés à devenir de bons traders, mais à acquérir le plus de connaissances possible. Et avec ces connaissances, ils essaient de construire leurs propres stratégies ou systèmes. Ce qui les intéresse, c'est de gagner de l'argent le plus vite possible, peu importe comment ou avec quoi.

Vous connaissez mon opinion sur les stepindicators et tous les indicateurs qu'Igorad a créés, concentrez-vous uniquement sur eux, étudiez-les, apprenez quel est leur comportement etc... et cela vous donnera déjà un grand avantage sur ceux qui cherchent d'autres indicateurs pour essayer de construire un système ou une stratégie ou une méthode.

salutations amicales...iGoR

 
iGoR:
Dellan,

On ne peut pas considérer cet indicateur comme un système autonome.

Cet indicateur doit être implémenté dans votre stratégie.

J'utilise son indicateur frère (le stepMA7.1) comme une sorte de système de survente ou mieux comme un indicateur à faible risque. Je prends des positions lorsque je vois que l'indicateur est sur le point de basculer de l'autre côté. Mais en combinaison avec d'autres indicateurs (oscillateurs) et le NonlagMA avec la fonction sans filtre. S'il tourne, la perte est très faible, s'il retourne dans la bonne direction, le profit est plusieurs fois supérieur à la perte moyenne.

D'autres utiliseront cet indicateur comme un pur indicateur de suivi de tendance en combinaison avec d'autres indicateurs ou filtres pour filtrer la plupart des faux trades.

Certains l'utiliseront sur les cadres temporels bas, d'autres sur les cadres temporels élevés.

Il y aura ceux qui utilisent cet indicateur en mode filtre et ceux qui l'utilisent en mode non filtre.

Donc votre question sur les trades est un peu difficile à répondre.

Ceux qui aiment beaucoup cet indicateur (en mode filtre, j'aime beaucoup plus le stepMA7.1 à cause de sa stabilité) l'implémenteront dans leurs stratégies personnelles et chacun aura des attentes différentes de cet indicateur.

Mais je ne peux pas répéter assez que les indicateurs STEP en général ont amené le trading à un niveau beaucoup plus élevé (encore TNX à Igorad).

salutations...iGoR

Igor,

j'ai testé quelques setups pour le NLMA et j'ai vu qu'il donne des résultats très précis, et il devrait fonctionner seul si le marché se comporte chaque jour comme je le teste.

Salutations

Dellan

 

4h

Cher Igorad,

Quels paramètres recommandez-vous pour NonLagMa pour les TF plus élevés comme 4H (mon préféré).

Merci d'avance,

amin1000

 

Bonjour,

Quelqu'un a demandé dans un autre fil de discussion la version histogramme de l'indicateur Absolute Strenght, alors la voici. Mode_Histo 3 & 4 ( & 1 si je me souviens) montrent essentiellement la même chose. Le Mode_Histo 2 est un peu contre-intuitif, et ne semble pas bon.

Il n'a pas été conçu comme un produit histo "final", donc si quelqu'un en a envie, il y a de la place pour l'amélioration et le nettoyage du code.

Dossiers :