Outils de non-lagage - page 11

 
newdigital:
C'est juste mon interprétation de la façon dont cela fonctionne (voir l'image).

augmentation, regardez la deuxième image. Ca devrait être quelque chose comme "Impossible de trouver AbsoluteStrength_v1.1.ex4". Pas vrai ?

Si c'est le cas, il suffit de renommer AbsoluteStrength_v1.[1]1 sur AbsoluteStrength_v1.1

ND,

Un graphique vaut mille mots.... C'est beaucoup plus clair...

 
newdigital:
C'est juste mon interprétation de la façon dont cela fonctionne (voir image).

augmentation, regardez la deuxième image. Ca devrait être quelque chose comme "Impossible de trouver AbsoluteStrength_v1.1.ex4". Pas vrai ?

Si c'est le cas, renommez simplement AbsoluteStrength_v1.[1]1 en AbsoluteStrength_v1.1.

Newdigital

Comment avez-vous fait pour que la MTF soit tracée par étapes ?

 
et_phonehome_2:
Newdigital Comment avez-vous fait pour que la MTF soit tracée par étapes ?

Je n'ai rien fait de spécial. J'ai simplement attaché cet indicateur avec des paramètres de timerame H1 au graphique M5. Comme il s'agit d'un indicateur MTF, j'ai utilisé les paramètres de l'intervalle de temps 60 (H1) et je l'ai attaché au graphique M5. C'est tout.

Bien sûr, il s'agit d'un indicateur multitemporel et les lignes actuelles de 1 heure ne sont pas valides. Mais il est correct et donne la bonne image de ce que fait le prix.

 
newdigital:
Je n'ai rien fait de spécial. J'ai juste attaché cet indicateur avec des paramètres de timerame H1 au graphique M5. Comme il s'agit d'un indicateur MTF, j'ai utilisé les paramètres de temps 60 (H1) et je l'ai attaché au graphique M5, c'est tout. C'est tout. Bien sûr, il s'agit d'un indicateur multitemporel et les lignes actuelles de 1 heure ne sont pas valides. Mais il est correct et donne une image correcte de ce que fait le prix.

C'est ce que j'avais fait aussi, mais le mien est différent.

Dossiers :
snap1.jpg  24 kb
snap2.jpg  26 kb
 
et_phonehome_2:
C'est ce que j'avais fait aussi, mais le mien est différent.

Voici mes paramètres pour M5 :

TimeFrame = 60;

Mode = 0;

Length = 10;

Smooth = 5;

Signal = 5;

Price = 0;

ModeMA = 3;

OverBought = 0;

OverSold = 0;

Je n'utilise pas ces OverBought et OverSold car je n'ai pas trouvé le moyen de les utiliser dans cet indicateur.

Dossiers :
absolute2.gif  20 kb
 
newdigital:
Voici mes paramètres pour M5 :
TimeFrame = 60;

Mode = 0;

Length = 10;

Smooth = 5;

Signal = 5;

Price = 0;

ModeMA = 3;

OverBought = 0;

OverSold = 0;
Je n'utilise pas cet OverBought et OverSold car je n'ai pas trouvé le moyen de l'utiliser dans cet indicateur.

C'est toujours très étrange, le mien ne le montre toujours pas en mode pas à pas, pouvez-vous poster le fichier ex4 à la place, peut-être est-il différent de celui que j'ai téléchargé à partir de ce fil ?

Merci

 

Fichiers ex4 et mql4 (dans une archive zip).

Dossiers :
absolute4.gif  28 kb
absolute5.gif  28 kb
absolute.zip  13 kb
absolute6.gif  21 kb
 
newdigital:
Fichiers ex4 et mql4 (dans une archive zip).

Newdigital,

Merci pour les fichiers, maintenant je sais quel était le problème. Je renommais le fichier AbsoluteStrength_v1.1.ex4 en AbsoluteStrength_v1.ex4. Je crois qu'un message précédent m'avait induit en erreur, c'est mon erreur. J'aime beaucoup les tableaux que vous avez publiés sur la façon de l'utiliser. J'apprécie beaucoup....

 
newdigital:
Fichiers ex4 et mql4 (dans une archive zip).

Merci, j'ai réussi à faire fonctionner mon indicateur maintenant, pourriez-vous poster un modèle de votre configuration comme indiqué, afin que je puisse faire en sorte que le mien ressemble au vôtre et que je puisse comprendre votre analyse, merci.

 
increase:
Merci, j'ai réussi à faire fonctionner mon indicateur maintenant, pourriez-vous poster un modèle de votre configuration comme indiqué, afin que je puisse faire en sorte que la mienne ressemble à la vôtre et que je puisse comprendre votre analyse, merci.

Il ne s'agit pas d'un système. J'ai juste attaché des indicateurs au graphique. Ajustement du graphique. Et pas "adapté" même à cause des paramètres par défaut.

Tout le monde peut l'améliorer bien sûr.

Dossiers :