Outils de non-lagage - page 8

 

Merci beaucoup !

FANTASTIQUE ! Merci encore pour cette réponse rapide et complète.

Salutations

waltini

 

Pourriez-vous afficher l'indicateur NonLagMA_v5 pour le reste d'entre nous, s'il vous plaît. Nous ne pouvons pas le trouver sur le forum.

Dave <<<
 
iscuba11:
Pourriez-vous poster l'indicateur NonLagMA_v5 pour le reste d'entre nous s'il vous plaît. Nous ne pouvons pas le trouver sur le forum.
Dave <<<

Je l'ai joint.

Dossiers :
 

problèmes avec le non lagMa

Bonjour

J'ai récemment testé le non lagMA et j'aimerais savoir s'il existe un moyen de corriger les différentes valeurs que nous obtenons lorsque nous utilisons l'indicateur avec différents flux de courtiers ?

Je me réfère à l'analyse d'Igor plus tôt dans le fil.

Si cela peut être corrigé, je pense que nous avons un excellent indicateur ici !

 

merci beaucoup

 
oneprint:
Bonjour

j'ai récemment testé le non lagMA et j'aimerais savoir s'il existe un moyen de corriger les différentes valeurs que nous obtenons lorsque nous utilisons l'indicateur avec différents flux de courtiers ?

Je me réfère à l'analyse d'Igor plus tôt dans le fil.

Si cela peut être corrigé, je pense que nous avons un excellent indicateur ici !

Je pense que c'est quelque chose avec le calcul et probablement c'est la même chose avec les filtres numériques. Igor a mentionné que cet indicateur est inutile pour sa stratégie step. J'ai connu beaucoup d'indicateurs qui sont inutiles pour moi mais utiles pour quelqu'un, donc c'est juste une opinion.

J'ai utilisé cet indicateur dans le fil asctrend mais pas en mode step. Parce que je suis d'accord avec Igor qu'il est difficile d'utiliser cet indicateur en mode step (parce qu'il y a un autre indicateur qui est plus fiable en mode step - StepMA probable).

Mais ce Nonlad est ok pour moi car je n'utilise pas cette technique en mode pas à pas.

Juste une question. Tout le monde parle de systèmes de trading step et ainsi de suite. Quelqu'un peut-il expliquer les règles et poster le modèle de ce système ? Personnellement, je n'y connais rien. Il n'y a que quelques indicateurs step, mais comment les utiliser dans un seul système ?

 

Bonjour,

J'ai téléchargé NonLagMa avec une alerte sonore.

Dossiers :
 
igorad:
Bonjour, j'ai téléchargé NonLagMa avec une alerte sonore.

L'alerte sonore se déclenche plusieurs fois, quelque chose ne va pas ?

 

Vous recevrez plusieurs alertes sonores pendant la formation de la barre de signal.

Lorsque la barre de signal s'est formée, vous recevrez une alerte avec une boîte de message.

 

J'ai mis un interrupteur sur l'alerte

Dossiers :