Farhad Hill v2 - page 25

 

J'ai la méthode du Saint Graal.

+ Vous avez besoin d'un grand compte pour trader cette méthode.

Pour ce mois-ci :

+ 10 000 $ compte réel

 
Dan7974:
+ 50 Pips chaque jour (minimum) Vous avez besoin d'un grand compte pour trader cette méthode.

Pour ce mois-ci :

+ 10,000 $ compte réel

ok alors pourquoi ne pas partager votre stratégie ^^ ?

 

Pourquoi les gens postent-ils ce genre de choses s'ils n'ont pas l'intention de partager des informations ? Je suppose que c'est juste un moyen de booster leur ego de voir les autres lire leurs messages.

Dan7974:
+ 50 Pips chaque jour (minimum) Vous avez besoin d'un grand compte pour trader cette méthode.

Pour ce mois-ci :

+ 10,000 $ compte réel
 
Dan7974:
+ 50 Pips chaque jour ( minimum ) Vous avez besoin d'un grand compte pour trader cette méthode.

Pour ce mois-ci :

+ 10 000 $ compte réel

Je suis sûr que Farhad peut passer au type de compte micro...

 

Je veux obtenir la version 4.3

Farhad Farshad:
crab4.5 est une version beta et il vaut mieux ne pas l'utiliser sur des comptes réels. J'utilise la version 4.3 sur 2 comptes réels avec fibogroup.com et fxdd.com

Je veux obtenir la version 4.3.

Où est-elle ?

 

Bonjour

Quelqu'un sait-il ce qu'il est advenu de ce sujet ?

 

Test !

Bonjour,

Ceci est un test pour relancer le fil de discussion avec le nouveau FREE CRAB !

 

aloha

Bon retour parmi nous, Farhad

Je teste quelques-unes de vos versions de Farhad Hill et de Crabe.

Avez-vous fait une nouvelle version ou mis à jour une de vos versions faciles ?

Meilleures salutations,

mike

 

FarhadCrab-Lite gratuit sur RAS

Bonjour,

Le nouveau FarhadCrab-Lite est maintenant gratuit pour tout le monde et vous pouvez accéder à ses signaux par RAS :

https://www.mql5.com/en/forum/179506

Profitez d'un meilleur trading avec Crab

Salutations

Farhad

Dossiers :
statement.gif  5 kb
 
Farhad Farshad:
Dans le backtest de six mois la performance de la version beta de farhadcrab4.5 est bonne (presque 200%). voir la pièce jointe pour les détails. FarhadCrab4 a un revenu régulier de 1% par jour. mais j'ai fait quelques changements dans cette version pour continuer après chaque stop. cela peut être considéré comme du scalping légal. bientôt j'enverrai l'ex4 dans le forum et la source pour les chers testeurs.

Salutations

farhad

мое мнение такое - китай Il n'y a qu'un seul moyen d'y arriver.годен дешевый юань и срали они на родную америку. но ! Il n'y a aucune raison de ne pas le faire.т от экспорта в любимую, по инсайдерской информации они произвели словеснуц интервенцию о покупкке на овощебазе греции гнIl n'y a aucune raison de ne pas faire ça.му, то-то ерыч так и подрос.

crabe sucé