Farhad Hill v2 - page 24

 

Pareil ici. Pas d'échanges. Ce truc est un escargot pas un crabe. Je démissionne.

 

Bons résultats Lent mais sûr.

Je dois arrêter les tests pour un moment.

Merci Farhad !

 
Pecunia non olet:
Bons résultats Lent mais sûr.

Je dois arrêter les tests pour un moment.

Merci Farhad !

Bonjour Pecunia non olet

Merci pour votre message.

Essayez-vous également la bêta la plus récente ? Je ne vois pas de transactions récentes dans votre résumé.

Farad - Je ne reçois toujours pas de nouvelles transactions depuis plus d'une semaine. Je ne suis pas sûr que la dernière version bêta fonctionne ?

 

tout ce qui se passe.....

 

mark,

voici les dernières déclarations de 4.5 postées par farhad dans le fil de discussion sur le crabe fou :

Déclarations en direct de Crab4.5

IBFX:http://www.forexea.com/farhadcrab_ibfx/statement.htm

FXDD:http://www.forexea.com/farhadcrab_fxdd/statement.htm

 

très bonne méthode mais compliquée je suppose

 

Le fait que cet EA ne négocie pas beaucoup n'est pas une mauvaise chose. En fait, j'ai vu de nombreux EA (y compris certains dans la section Elite, et d'autres dans d'autres forums) qui ne traitent pas pendant une ou deux semaines à la fois. Au contraire, c'est une bonne chose car l'EA est plus prudent. Tout le monde est d'accord pour dire que nous pouvons vivre avec moins de transactions mais positives, plutôt qu'avec plus de transactions mais négatives.

 

hmm oui, j'ai testé le crabe 4.3 depuis quelques semaines maintenant et il est en hausse de 12% mais il a ouvert quelques transactions aujourd'hui et il est en baisse actuellement de 18% sur equidy en espérant qu'il deviendra positif...

 

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. J'ai testé une des v4s qui a été postée en page 9 dans une des pages précédentes et j'ai eu le flux d'ordre massif mais j'ai fait 1200 sur une mini-démo à partir de 10k... pas mal pour le premier jour donc maintenant je suis intéressé. Je suis toujours en cours d'exécution que l'un sur une démo IBFX cependant sur les ccys multiples qui n'est pas idéal comme Farhad a dit que c'est un EUR USD ... Je fais maintenant tourner 4.5Beta sur un 1M EURUSD seulement sur une démo North Finance à côté. J'ai obtenu cet ordinateur pour travailler sur Metatrader seulement et sera fwd tests. J'espère contribuer et je posterai toute mise à jour ou changement ou tout ce que je vois de bizarre...

 

Mes résultats de test

Voici mes résultats après avoir utilisé FarhadCrab4.5. J'ai eu une panne d'ordinateur qui m'a empêché de travailler pendant deux semaines, et la deuxième série de trades perdus est due à ma faute : j'ai démarré le programme le mauvais jour et je ne l'ai pas redémarré le lundi. Dans l'ensemble, nous pouvons compter 6 transactions effectuées et aucun profit.

Dossiers :