Farhad Hill v2 - page 22

 

a commencé la semaine dernière et n'a obtenu que deux transactions.

Dossiers :
crab.htm  6 kb
 

Crabe Version 4

Est-ce que quelqu'un utilise/teste la version 4 ? Est-il possible de l'utiliser pour le trading en direct ?

J'ai commencé à la tester maintenant, je vais donc la découvrir mais si quelqu'un a une expérience avec la version 4, merci de la partager. Merci !

 

Je teste le crabe 4.5 depuis 2 ou 3 semaines, et la bonne nouvelle est que mes résultats correspondent à ceux de Farhad. Farhad, félicitations, vous êtes un génie mon ami. J'ai bon espoir que cela se révèle être l'un des meilleurs EA.

 

Testé deux jours et maintenant le message "Un mois expiré" s'affiche Funny lol

Oh, bien, passons au suivant.

 

résultats

Beaucoup trop peu de temps. Mais l'EA semble très prometteur. Y a-t-il une chance que la démo soit prolongée de 2 semaines supplémentaires ?

Voici mes résultats sur les principales paires. Il fait peu de transactions.

 

voir aussi les messages n° 203, 204

 

IBFX mini

Je l'essaie sur un compte IBFX mini, lots=0.01, mm = false. Je reçois toujours des erreurs :

FarhadCrab4.5-Beta EURUSDm,M1 : Nous n'avons pas d'argent. Marge libre = 1062.27 et total des ordres = 7

A 0.01 d'un mini lot il devrait y avoir beaucoup d'argent.

 
 
tururo:
Je l'essaie sur un compte IBFX mini, lots=0.01, mm = false. J'obtiens toujours des erreurs :

FarhadCrab4.5-Beta EURUSDm,M1 : Nous n'avons pas d'argent. Marge libre = 1062.27 et total des ordres = 7

A 0.01 d'un mini lot il devrait y avoir beaucoup d'argent.

turoro,

Je crois qu'il est très risqué d'engager plus de 1/10ème du solde du compte dans l'ouverture de nouvelles positions. Mes amis qui ont travaillé sur ce marché sauvage pendant plus de 2 ou 3 ans ET PLUS savent qu'attendre des profits extraordinaires tels que 100% chaque mois ou 6000% en un an ! est seulement une plaisanterie qui ne peut être réalisée que sur "BACKTESTING" ! donc la meilleure façon est de prendre moins de risque et donc moins de rendement et donc moins de position.

lorsque vous avez engagé plus de 1/10ème de votre compte, l'EA vous avertit que votre argent n'est pas suffisant pour plus de positions. vous avez 7 positions ouvertes et vous en voulez plus ?

merci pour votre attention.

farhad

 

voir le post numéro 210 ci-dessus pour obtenir la nouvelle ea pour 1 mois