Farhad Hill v2 - page 19

 

le crabe a ouvert des positions et les a fermées avec profit.

Voici la déclaration récente : 15% en trois semaines.

 
 

Voici à quoi ressemblent les lignes sur le mien. Voir la photo. Ce qui se passe cependant, c'est qu'au début du nouveau jour, les lignes se remettent à leur place.

Le premier jour, il n'y a pas eu de transactions. Ensuite, il a ouvert deux transactions au même niveau, un lot chacune, à 15 secondes d'intervalle.

Dossiers :
crab.jpg  145 kb
 
Farhad Farshad:
melpheos,

vous n'êtes pas le seul à avoir ce problème. en fait, je l'ai eu aussi. je travaille sur ce problème pour le résoudre. toute suggestion est appréciée.

voir la déclaration récente :

Déclarations en direct

IBFX:http://www.forexea.com/farhadcrab_ibfx/statement.htm

FXDD:http://www.forexea.com/farhadcrab_fxdd/statement.htm

Il semble se corriger de lui-même si vous attendez assez longtemps... mais il ne se corrige pas de façon constante.

Edit : il fonctionne de manière cohérente sur M5, seul M1 semble avoir un problème.

 
Farhad Farshad:
Salut les amis,

veuillez envoyer votre courriel à :

info@fxperz.com

Je ne partagerai que le fichier ex4 sur ce forum. et la source seulement sera donnée à quelques personnes qui m'aident à faire les tests.

nous publierons les résultats sur ce forum et sur mon site.

salutations

Farhad

Je vais aider à faire des tests. Je suis en train de tester quelques EA's cette semaine en ce moment même. Vous n'avez pas besoin de m'envoyer le code puisque je ne le comprends pas de toute façon Quelle est la dernière version et les paramètres et tous ces trucs géniaux ?

Merci

 

Métiers de la montagne

Farhad,

Je suis en train de faire une démo de la V4.5 sur FXDD et Velocity. Voici quelques captures d'écran, même s'il est dit qu'il n'y a pas d'argent, heureusement, il a été négocié avec le compte FXDD. J'ai aussi le problème avec les lignes, j'ai les mêmes problèmes, dites-moi ce que vous en pensez.

C'est un EA merveilleux cependant.

Berdj

Dossiers :
fxdd_feb14.jpg  256 kb
velocityv4.jpg  274 kb
nomoneyfxdd.jpg  32 kb
 

Bonjour Farhad, j'ai quelques consoles MT4 en fonctionnement et je pourrais tester votre crabe 24/7, pourriez-vous m'envoyer le code ? J'ai déjà quelques résultats que je peux poster à partir d'une semaine de test. 10k est maintenant 10,660$.

 

test

Farhad Farshad:
le crabe a ouvert des positions et les a fermées avec profit. Voici le relevé récent : 15% en trois semaines.

Bonjour Farhad,

Je viens de trouver ce fil de discussion, et je veux tester cette EA. Je vais rapporter le résultat.

Regard

Ouest

 
berdj:
Farhad,

Je suis en train de faire une démo de la V4.5 sur FXDD et Velocity. Voici quelques captures d'écran, même s'il est dit qu'il n'y a pas d'argent, heureusement, il a été négocié avec le compte FXDD. J'ai aussi le problème avec les lignes, j'ai aussi des problèmes similaires.

C'est un EA merveilleux cependant.

Berdj

berdj,

si votre accountfreemargin()< 9*initialDeposit/10 alors EA vous donne cet avertissement et n'ouvre plus de positions.

Merci encore

 
matrixebiz:
Je vais aider à tester en avant. Mais je suis en train de tester quelques EA cette semaine. Vous n'avez pas besoin de m'envoyer le code puisque je ne le comprends pas de toute façon Quelle est la dernière version et les paramètres et tous ces trucs géniaux ? Merci.

salut,

veuillez vous référer au lien suivant. vous pouvez trouver crab4.5 beta ex4 à tester. merci pour votre coopération.

https://www.mql5.com/en/forum/general