Forums nationaux/sites web/sources - page 16

 

Donation Forex - besoin de votre aide...

J'ai besoin de 25 clics pour obtenir les 5 cadeaux de ce site :

http://www.2010forexgiveaway.com?id=0gcyhlznsd4rjp3yyn5f74pfua5v0v

C'est mon lien personnel. Cliquez dessus s'il vous plaît... Je vous informerai quand j'aurai obtenu les 5 cadeaux.

Merci d'avance

 

Indicateur SilverTrend gratuit avec de nombreuses fonctionnalités

Bonjour,

Je viens de télécharger cette variante gratuite et avancée de l'indicateur Silvertrend. Je l'ai fait à cause de toutes les fonctions additionnelles de celui-ci. J'ai toujours aimé l'indicateur Silvertrend et celui-ci est tout simplement meilleur et, mieux encore, il est gratuit. .

Ci-dessous, j'ai collé la liste des caractéristiques du site où je l'ai obtenu.

Il est livré sous la forme d'un fichier d'installation complet (.exe) comprenant un manuel pdf de 15 pages et les fonctions configurables suivantes.

Alertes sonores avec différents messages sonores pour les signaux longs et courts. Ces sons peuvent être activés ou désactivés. Vous pouvez choisir entre cette alerte sonore ou une fenêtre popup (avec son de cloche) à la place - ou les deux alertes désactivées.

Alertes e-mail intégrées qui peuvent être activées ou désactivées.

Choisissez entre des alertes retardées uniquement lorsque la barre actuelle est fermée et qu'une nouvelle barre est ouverte, -ou immédiatement sur la barre actuelle. Les alertes retardées peuvent être très utiles lorsque vous voulez éviter les coups de fouet que cet indicateur peut parfois donner sur la barre actuelle, lorsque le marché des changes est indécis.

Les alertes par e-mail ressemblent à ceci :

La ligne ci-dessous est la ligne d'en-tête du sujet de l'alerte e-mail.

Objet : GLS-SilverTrend * * * Alerte * * * - TF : 60 - EURUSD Long @ 1.2841

Dans le corps de l'e-mail lui-même, il est également indiqué où se trouve le taux actuel au moment de l'alerte, par rapport au haut et au bas quotidiens. C'est facile à lire car la distance entre le pip et le haut et le bas quotidiens pour cette paire de devises est également indiquée.

DateHeure : 2006.11.20 11:03

Symbole : EURUSD

Période du graphique : 60

Daily High : 1.2850

HighToClose : --------->9

Prix de clôture : ------------------->1.2841

LowToClose : --------->23

Bas quotidien : 1.2818

Signal : Long @ 1.2841

Voici le lien : Indicateur Forex GLS-SilverTrend.

 

L'édition de janvier de MQLmagazine est en ligne !

L'édition de janvierde MQLmagazine.com est en ligne ! L'article principal de cette édition aborde des questions plus profondes sur le forex, comment il est devenu ce qu'il est, pourquoi il s'est développé ainsi et ce que MT5 a à voir avec l'avenir du commerce de détail. D'autres articles traitent de la présentation des ordres et des positions dans MQL5, d'un mécanisme efficace d'utilisation des événements commerciaux et de la manière d'utiliser les événements graphiques pour déclencher des ticks sur d'autres instruments. Nous poursuivons également la série sur le trading d'options, cette fois avec un guide de conception de stratégies d'options, et enfin un article pour mettre en pratique les fonctions de fichiers présentées en décembre.

 

J'ai apprécié la lecture de votre magazine, merci.

 

L'édition de février de MQLmagazine est en ligne !

L'édition de février deMQLmagazine.com est en ligne ! L'article principal de cette édition aborde les questions des implications de MetaTrader5 sur le segment de l'emploi, et la naissance d'une nouvelle plateforme de backtesting quantique. Les autres sujets abordés sont le débogueur, l'accès aux données du marché, les fonctions d'écriture de fichiers et les appels d'indicateurs. Désolé pour les stratégies, elles viennent APRÈS le backtester !

 

Serveurs de signaux autres que C2 ?

Messieurs,

J'ai essayé de m'inscrire auprès de C2 en début de semaine, jusqu'à ce que j'apprenne qu'ils n'autorisent pas les opérations de couverture. Ni avec un EA, ni manuellement.

Ma question est donc la suivante : existe-t-il des serveurs de signaux réputés qui autorisent les opérations de couverture ?

 

L'édition de mars de MQLmagazine est en ligne !

L'édition de mars deMQLmagazine.com est en ligne ! Cette édition se penche sur les coulisses du trading institutionnel, en présentant une plateforme de premier ordre, Progress Apama et son approche du développement de stratégies et du trading à haute fréquence. Nous nous demandons ensuite où en est MetaTrader5 et plaidons pour un MetaTrader de niveau II. Nous proposons les schémas d'un moteur de traitement d'événements complexes. D'autres articles étudient le problème UNICODE/ANSI concernant l'importation de dll, un court article sur la connexion MySQL et le dernier article de la série 'Travailler avec des fichiers'.

 

Forex Habitat - CRAZY TRADERS

Bonjour trader !

Nous venons d'ouvrir ce site web "Forex Habitat".

Nous avons pensé le rendre très simple et convivial (sans publicité et autres déchets).

Nous sommes ici pour vous demander de nous aider et d'aider les autres traders.

Vous pouvez ajouter/partager des systèmes de trading rentables.

Nous avons déjà ajouté certains d'entre eux, vous pouvez le vérifier.

S'il vous plaît laissez-nous des commentaires ou des conseils sur infoForexHabitatcom

Ou postez simplement vos commentaires ici :

****

Merci, bonne journée !

L'équipe de Forex Habitat.

 

L'édition de mai de MQLmagazine est en ligne !

L'édition de mai deMQLmagazine.com est en ligne ! Cette édition contient beaucoup de code. Comme je l'ai promis en mars, nous arrivons avec une implémentation d'un moteur CEP. Comme Strategy Tester est sorti entre temps, nous ajoutons aussi un exemple complexe d'un expert de portefeuille utilisant des moyennes mobiles, et, pour rendre les choses plus compliquées, nous virtualisons son comportement ! Nous incluons également des classes de combinatoire et introduisons une méthode statistique pour l'ajustement automatique des systèmes de trading, qui sera probablement implémentée dans les prochaines éditions. Cette fois, nous avons ajouté un forum au MQLmagazine.