Forums nationaux/sites web/sources - page 10

 
goodway:
Bonjour

Site web Signal gratuit & Outil & Nouvelles

Bienvenue sur http://interfxclub.com

Site sympa, merci

 
 

Nouveaux guides d'affaires Forex

Bonjour à tous. Permettez-moi de vous présenter ma ressource sur le commerce du Forex. Sur ce site, vous pouvez trouver des informations très utiles

sur le trading sur le marché du Forex. En particulier, vous pouvez télécharger 3 grands guides d'affaires Forex.

Ces guides sont sous forme d'Ebooks, vous pouvez donc les télécharger instantanément.

Le premier livre est "Les bases du trading Forex".

Le deuxième est "More Wealth form Short Term Forex Trading".

Le troisième est "Practical Fibonacci Methods for Forex Trading" (Méthodes pratiques de Fibonacci pour le trading de devises).

Ensemble, tous ces livres constituent un excellent guide de trading sur le marché des changes, non seulement pour les débutants, mais aussi pour les traders professionnels.

Vous trouverez des informations détaillées sur ces livres électroniques sur le site suivant

Guide des nouvelles stratégies de trading sur le Forex

Je serai heureux de recevoir vos commentaires.

 

Un grand merci à tous pour avoir partagé ces ressources !

 

Une source d'indicateurs meta4 gratuits

Je viens de tomber sur ce blog, ils ont beaucoup d'indicateurs que vous pouvez télécharger gratuitement.

ARCHIVAGE DES INDICATEURS FOREX MT4

 

Groupe Facebook intéressant

Il s'agit d'un groupe Facebook intéressant dont l'objectif est d'obtenir de meilleures conditions de négociation pour les cambistes. Bonne idée.

 

kg-world.com - Indicateurs de prédiction quotidienne

Bonjour, mes amis ! Je suis KG , un trader forex d'Indonésie. Je suis juste un nouveau venu ici ! Je veux partager quelques indicateurs avec vous ! J'espère que cela vous aidera ! Ces indicateurs sont mis à jour toutes les 8 heures. Ceci est mon premier message :

Hi, Pals.. Ceci est un indicateur de prédiction forex pour le lundi 15 septembre 2008 à l'ouverture de Francfort (GMT +5).

Ces indicateurs sont mis à jour toutes les 8 heures, il suffit de les vérifier tous sur ce site toutes les 8 heures (Sydney Open, Frankfurt Open et New York Open) . Regardez les lignes, les cibles, les limites et le pivot,

... puis associez-les à votre stratégie et à votre analyse !

Vous pouvez en parler aux autres. J'espère que cela vous aidera. BON TRADING !

Cliquez ici pour voir !

 

Stratégie 4 heures du rythme du marché de Phillip Nel

Les liens vers les exemples d'entrée d'une heure sur le site web sont maintenant actifs si quelqu'un est intéressé.

Méthode Forex Market Rhythm 4 Hour

 

Forum pour l'analyse Ichimoku

Forum Kumo Trader Ichimoku - Index

 

Mt4free.com

MT4Free > Accueil