Forums nationaux/sites web/sources - page 13

 

Mise à l'épreuve du trading automatique sur le Forex

En tant que responsable du contenu de DailyForex, nous venons de lancer une nouvelle série dans laquelle nous passons en revue les auto-traders Forex. Nous en utilisons un depuis un mois maintenant et il nous a apporté des résultats très profitables. Nous aimerions connaître votre avis sur l'article ci-dessus.

 
 

Nouveau Web offre le signal gratuit de forex

Voici le site web qui offre un signal Forex gratuit

Gestion des Gosyens

Profitez-en !

Bon Trading

 

Bons articles

Hilzfuld:
En tant que responsable du contenu de DailyForex, nous venons de lancer une nouvelle série d'articles dans lesquels nous passons en revue les traders automatiques du Forex. Nous en utilisons un depuis un mois maintenant et il a apporté des résultats très rentables. Nous aimerions connaître votre avis sur l'article ci-dessus.

Excellente série d'articles. J'aime le fait qu'ils résument une expérience réelle avec les traders automatiques.

 

InvestMiner.com un nouveau portail d'information sur les investissements utilisant le data mining avec Metatrader

Nous avons travaillé dur pour créer un système d'extraction de données à l'aide de MetaTrader, l'idée étant de créer des informations en utilisant des tests rétroactifs et l'extraction de symboles en temps réel.

L'url du portail est InvestMiner.com.

Il est également possible d'y accéder par abonnement aux flux RSS : InvestMiner.com RSS

Tout le minage est effectué en utilisant MetaTrader pour les devises et les CFD.

Nous allons améliorer le site avec de nouveaux types d'informations sur l'extraction de données.

Les commentaires et les nouvelles idées sont les bienvenus.

 

Regarde ça

Ok, ça date de 2006, mais les vieux trucs sont toujours les plus mémorables.

C'est le Sport Lingerie Bowl III.

Première partie...

http://www.youtube.com/swf/l.swf?video_id=Wus2ltRw64w

Deuxième partie...

http://www.youtube.com/swf/l.swf?video_id=BBr6jEChFMU

Idéal à regarder en attendant que votre paire préférée se transforme...

Tous les meilleurs

Xard777

 

Signaux gratuits

Bonjour,

J'aide un ami à promouvoir son blog de signaux gratuits (il a ouvert un compte mais ne peut pas poster).

Son blog peut être trouvé sur Free Forex signals.

B.R

Sey.

 

Forex FREE EA

Bonjour à tous,

J'ai développé un site blog dans lequel je mets mes travaux et collections sur la programmation des Expert Advisor et Indicateurs pour Meta Trader 4 afin de créer un système de trading forex entièrement automatisé. Le contenu de mon blog est téléchargeable gratuitement.

Voici le lien : FOREX FREE EA

J'espère que ce blog pourra être utile à tous.

Meilleures salutations.

 

Hh ll circle trading for profit

après avoir négocié pendant de nombreuses années, j'ai le sentiment que cette méthode de négociation me donne de grands taux de réussite.

en fait, un grand trader a partagé son compte démo mt4 sur sa page web, passant de 25k à plus de 100k en 4 semaines en utilisant ce concept de base.

avec son code d'accès et son mot de passe d'investisseur.

Le compte réel de Dojis est passé de 100 000 à 850 000 en 8 mois.

vous pouvez trouver intéressant en fait j'ai pensé que je pourrais vous introduire au concept de trading de profit perte profit en partageant cet article génial

Je peux recommander ce concept car je trade 6 comptes en direct avec un taux de réussite de 100%. Si les traders sont intéressés, il y a un article publié par le Dr.S.Sivaraman -------.

Posté par Ekurnia le dimanche 27 juillet 2008

Étiquettes : Indicateur Forex

aussi son sur le site gratuit kantorfx

de Brian

de Brian

Désolé, l'article est trop long mais vous pouvez le trouver sur Kantorfx.