Forums nationaux/sites web/sources - page 14

 

J'essaie de gagner de l'argent en ligne à partir d'un blog à 0$.

im haveing de trouver des sources de l'argent autrement étaient, donc iv a commencé un blog,

le blog a juste commencé sur le 25/09/09

donc pour le moment la seule entreprise est adsense , j'essaie de construire cela pour être en mesure d'avoir un certain capital de départ , ou au moins obtenir le plus hors de cela avant que je me déplace sur un nouveau système pour générer de l'argent en ligne .

je prendrai n'importe quelles suggestions ...

moneymakersunite.tk

ce blog fait de l'argent pour moi, bien que très peu pour le moment, si vous le visitez cliquez sur une annonce sur le côté, ils sont adsense de google et quand vous faites ils me donnent de l'argent ...

le blog montrera ma quête pour gagner ma vie avec l'internet, les investissements, les schémas pour gagner de l'argent et tout le reste.

si vous avez des suggestions sur les moyens de le faire s'il vous plaît pm moi, et je pourrais le placer sur le blog ...

 

aidez cet homme !

aidez ce type ! nous reversons une partie de nos bénéfices à une œuvre de charité !

Fait don d'un euro pour l'étude du permis

 

site de trading génial

j'ai découvert ce super site de trading géré par deux gars qui s'y connaissent, j'ai pensé que je devais le partager avec vous, je suis allé sur le chat et les gars sont plutôt sympas, ils partagent leurs stratégies et parlent du forex.

nomantisfx.com

J'espère que vous aurez l'occasion d'y jeter un coup d'oeil, je suis très satisfait de leur service gratuit :-) et je vais rester avec eux !

 
 
 

Parlez-moi de Friendlytraders

Friendlytraders semble avoir des fils de discussion sur tous les systèmes forex existants.

Ce site vend-il des logiciels piratés ou quel est le problème ? J'ai essayé de m'inscrire mais l'administrateur ne m'a jamais répondu.

 

Currensee - Le facebook du forex ?

Quelqu'un a fait du trading sur Currensee ?

Je viens de m'inscrire, c'est en gros une version de facebook liée au forex.

C'est gratuit heureusement, et il y a un petit tableau de bord à l'avant, ainsi que des statistiques sur la façon dont vous vous comparez aux autres/ce que les autres font et des discussions sur les paires, etc.

C'est assez intéressant, et ils ont fait beaucoup de travail pour obtenir les statistiques. Ils ont même des scripts mt4 à mettre en place pour qu'il télécharge lui-même vos statistiques de trading.

Pour ceux qui sont intéressés, le lien est Currensee | Trade Together, si vous voulez être ajouté à mon équipe de négociation (c'est-à-dire comme des amis sur facebook) pm moi. J'essaie d'avoir une grande équipe de traders pour avoir plus de statistiques.

 

Toutes les informations sur le Forex

hi guys....vous pouvez visiter Forex Market Outloook | Forex Analysis Recommendation pour toutes les informations sur le forex...

Bonne chance !

 

Beau site. Beaucoup d'informations. Je vais y jeter un coup d'oeil.

Merci

 

Google Wave et le commerce ?

Bonjour,

Je teste les salles skype pour parler de commerce et le partage de fichiers et de photos n'est pas si facile. Donc je décide

Je vais lancer une salle Google Wave (bien sûr gratuite) et essayer de voir si c'est mieux pour partager le trading et les idées.

Note : Non, je n'ai pas d'invitation Google pour vous, trouvez-en une par vous-même.

Envoyez-moi un message sur forex-tsd pour obtenir mon nom de compte Google wave.

Merci ...