Croix MA auto-formée ! - page 7

 

Ma

Si c'est en adaptant les MA's, vous êtes peut-être moins bien préparé pour le début d'une tendance, non ?

 
stas13:
Si c'est en adaptant les MA's, vous êtes peut-être moins bien préparé pour le début d'une tendance, non ?

Les MA sont des suiveurs de tendance, la réponse est donc non. Les MA ne peuvent pas prédire la tendance mais elles la suivent. Elles fonctionnent dans les marchés à la mode.

Je travaille sur l'indicateur et je le publierai bientôt. Mais malheureusement, ce sera mon premier indicateur commercial. Je n'ai jamais vendu d'indicateur auparavant.

 

Une idée unique d'application MA pour la prévision se trouve dans les livres de John Ehler. En gros, vous commencez par un modèle de fonction d' onde périodique (comme une onde sinusoïdale) puis vous utilisez sa dérivée (f'(x) de sin(x)). Dans des conditions où la structure est intacte, vous aurez une prédiction fiable (jusqu'à un certain degré).

 
oR4z0r:
Une idée unique d'application de la moyenne mobile pour les prévisions se trouve dans les livres de John Ehler. En gros, vous commencez par un modèle de fonction d'onde périodique (comme une onde sinusoïdale) puis vous utilisez sa dérivée (f'(x) de sin(x)). Dans des conditions où la structure est intacte, vous aurez une prédiction fiable (jusqu'à un certain degré).

Pouvez-vous nous en dire plus ?

Est-ce lié à l'optimisation de la moyenne mobile automatique ?

 

Cela pourrait être un excellent EA !

 

Merci beaucoup.

Dossiers :
 

Si vous avez besoin d'aide pour le codage et le backtesting, je suis généralement très occupé mais si cela ne vous dérange pas de prendre quelques semaines/mois, je peux vous aider à backtester des idées en utilisant Amibroker ?

 
tinhdqt:
Pouvez-vous m'aider à insérer ce code dans Moving Average (MetaQuotes) :

{

//Définir les heures de trading

if(UseHourTrade)

{

if((Hour()>=FromHourTrade)&&(Hour()<=ToHourTrade))

Comment("Heures de négociation") ;

sinon

{

Comment("Heures non commerciales") ;

return(0) ;

}

}

Et voilà !

 
ppc123:
Pour savoir comment faire de l'auto-optimisation pour vos EAs, jetez un œil à ce lien :Automated Optimization of a Trading Robot in Real Trading - MQL4 Articles

J'ai trouvé une méthode plus facile (ou pas) :

Optimiser la moyenne mobile croisée - MQL4 Code Base

peut-être que quelqu'un peut faire une fonction avec cela que nous pouvons utiliser avec d'autres indicateurs aussi...

 

Merci pour le lien. Indicateur intéressant.

Les fonctions d' optimisation sont déjà dans le code et sont assez simples. Il ne devrait pas y avoir trop de travail pour l'adapter à vos besoins.

Lux