Croix MA auto-formée ! - page 2

 
 

j'essayais de trouver un moyen d'exécuter plusieurs ma's dans un certain temps comme hier et de prendre celui qui a fait le plus de pips et de l'utiliser pour aujourd'hui. par exemple j'aurais A,B,C,D etc et A serait 5-10 cross B serait 10-20 etc. faire calculer les pips de chaque cross à TP ou clôture dynamique pour 24 heures ou n'importe quel timeper assigné et celui qui est le plus grand serait utilisé. si A>b,c,d et e alors A=final_cross_used jusqu'à la prochaine vérification.

 
lowphat:
j'essayais de trouver un moyen d'exécuter plusieurs ma's dans un certain temps comme hier et de prendre celui qui a fait le plus de pips et de l'utiliser pour aujourd'hui. comme j'aurais A,B,C,D etc et A serait 5-10 cross B serait 10-20 etc. faire calculer les pips de chaque cross à TP ou clôture dynamique pour 24 heures ou n'importe quel timeper assigné et celui qui est le plus grand serait utilisé. si A>b,c,d et e alors A=final_cross_used jusqu'à la prochaine vérification.

Vous avez touché l'idée ! C'est exactement ce à quoi je pensais...

Je ne sais pas si ce sera difficile ou non, mais la tâche la plus importante est d'écrire un code pour simuler le backtesting MT et retourner le résultat du test à l'EA/Indicateur !

Pourrions-nous y travailler ensemble ?

 

Je vous enverrai des informations

 

c'est juste une idée

Je pense juste que la MA auto-formée devrait avoir un calcul de TP, SL, ou Trailing Stop basé sur l'ouverture, le haut, le bas, la fermeture pour une certaine période comme le dernier jour ou les deux derniers jours lorsque l'on commence un nouveau trading, même si nous pouvons le changer pour notre meilleur.

 

En plus des ma plus rapides qui croisent des ma plus lents, vous pouvez envisager que les prix croisent certains ma. Par exemple, dans l'une des formations courtes que j'ai suivies, il a été suggéré d'utiliser la 50 ema (dans un environnement de trading) pour saisir l'élan du prix de la paire GBPUSD (en utilisant un graphique en 2 heures) et sortir du trade en utilisant un indicateur, par exemple le stochastique. La 50 ema est assez significative et le prix se déplace généralement dans la direction des croisements (un croisement au-dessus signifie une hausse et un croisement au-dessous signifie une baisse du prix).

C'est juste une idée, peut-être que vous pouvez trouver un excellent système de trading .

 

Je vais essayer d'utiliser DDE pour capturer un court historique qui peut être backtesté avec différentes méthodes et fournir les meilleures valeurs. Je ne suis pas sûr de la meilleure façon de faire interagir les valeurs avec un expert MT. Je pourrais transférer les valeurs vers un CSV et peut-être les importer dans un expert. Des idées ?

 
witchazel:
ello agian MR. CG !

en fait ton emaX est vraiment bon, je ne pense pas que le croisement compte autant que le money management

voici ton emax 2.0 avec mon anti martingale inversé dessus.

voyez la différence

5000 à 5100 pour mai24 à juin24

5000 à 14000 pour mai24 à juin24

Le mois de juin passe de 100$ à 9000$.

Voici le code, désolé qu'il soit si difficile à lire, j'apprends.

Bonjour, merci d'avoir publié ce système. L'exécutez-vous sur un graphique quotidien ? Utilisez-vous les paramètres par défaut ?

Merci.

 

Où est l'emax 2.0

Désolé, mauvais affichage

Humble Trader

 

Cher witchazel,

Boss vous avez joint les fichiers Gif et vous avez oublié de joindre le emax 2.0.mq4.

Pouvez-vous s'il vous plaît.

Merci

Humble Trader

witchazel:
ello agian MR. CG !

En fait, votre emaX est vraiment bon, je ne pense pas que le cross importe autant que le money management.

voici votre emax 2.0 avec mon anti martingale inversé dessus.

voyez la différence

5000 à 5100 pour mai24 à juin24

5000 à 14000 pour mai24 à juin24

le mois de juin passe de 100$ à 9000$.

Voici le code, désolé qu'il soit si difficile à lire, j'apprends.