Croix MA auto-formée ! - page 5

 

Bonjour, j'ai codé en une heure environ l'EA ci-joint mais je n'ai plus le temps de travailler dessus, il est basé sur les idées du post 6 pour faire un ma cross d'auto-formation. Quelqu'un pourrait-il y jeter un coup d'oeil et l'améliorer ensemble ?

Le code n'est pas des plus soignés, j'étais pressé !

J'espère que cela pourra aider quelqu'un.

Dossiers :
 
leeb:
Bonjour, j'ai codé en une heure environ l'EA ci-joint mais je n'ai plus le temps de travailler dessus, il est basé sur les idées du post 6 pour faire un ma cross d'auto-formation. Quelqu'un pourrait-il y jeter un coup d'oeil et l'améliorer ensemble ?

Le code n'est pas le plus beau, j'étais pressé !

J'espère que cela pourra aider quelqu'un.

Bonjour à tous

Je ne sais pas si je peux vous aider, mais je ne sais pas si je peux vous aider.

Si c'était auto-entraîné, est-ce qu'il entrerait plus tôt ? Vous avez toujours le même problème dans les marchés en baisse.

Comment l'utiliseriez-vous ?

Ne pourriez-vous pas utiliser une moyenne mobile plus rapide pour la moyenne mobile rapide ou la lwma ou la hma plus rapide ?

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui m'échappe ?

OILFXPRO

 

Les bénéfices de Better sont-ils le résultat de ce fil de discussion ?

interview : Actualités - Automated Trading Championship 2007

Dossiers :
atc.jpg  27 kb
 
oilfxpro:
Bonjour à tous

Pardonnez-moi si je gâche la fête, les croisements de MA ne fonctionnent pas à eux seuls, dans un marché en baisse, vous subissez toutes les pertes.

S'il était auto-entraîné, entrerait-il plus tôt ? Vous avez toujours le même problème dans les marchés en dents de scie.

Comment l'utiliseriez-vous ?

Ne pourriez-vous pas utiliser une moyenne mobile plus rapide pour la moyenne mobile rapide ou lwma ou hma plus rapide ?

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui m'échappe ?

OILFXPRO

Oui, c'était une idée de créer un EA qui sera optimisé pour les meilleurs paramètres par lui-même. Je veux dire qu'une fois par semaine, l'EA sera optimisé automatiquement et les nouveaux paramètres seront placés dans l'EA automatiquement et tout cela sans notre participation.

Parce que le problème avec n'importe quel système de croisement de MA est le suivant : le marché change plus rapidement que les paramètres dans l'EA et c'est plus lié aux systèmes MA. Donc, c'était une décision ...

Mais plus tard, j'ai vu l'article sur l'auto-optimisation automatique de l'EA pendant le trading avec de nouveaux paramètres placés dans l'EA sans aucune participation humaine ... c'était sur le site de Metaquotes ... Donc, le problème peut être résolu au moins pour les codeurs et pour les EAs ... Mais il reste un problème pour les indicateurs si nous voulons que les indicateurs soient optimisés par des paramètres automatiquement une fois par semestre ou une fois par mois par exemple.

 

Bonjour newdigital, pourriez-vous poster un lien vers cet article de metaquotes sur les systèmes auto-optimisants ? Merci, Lee

 

Vous pouvez le trouver ici.

Je pense également que tout indicateur avec un algorithme de signal peut être utilisé comme le testeur le plus simple, car nous pouvons calculer le profit cumulé. Cela devrait donc faciliter le processus d'optimisation.

leeb:
Bonjour newdigital, pouvez-vous poster un lien vers l'article de metaquotes sur les systèmes auto-optimisants ? Merci, Lee
 

Merci les gars, ça a l'air intéressant

 
leeb:
Bonjour, j'ai codé en une heure environ l'EA ci-joint mais je n'ai plus le temps de travailler dessus, il est basé sur les idées du post 6 pour faire un ma cross d'auto-formation. Quelqu'un pourrait-il y jeter un coup d'oeil et l'améliorer ensemble ?

Le code n'est pas des plus soignés, j'étais pressé !

J'espère que cela pourra aider quelqu'un.

Merci Leeb.

Je vais vérifier

Pj

 

Quelqu'un a réussi à le tester à l'envers mais continue à obtenir des erreurs de correspondance.