Aide au codage - page 452

 
mladen:
NWFstudent Dans le test visuel, vous ne pouvez pas tester d'indicateur multi-temporels. Il s'agit d'une erreur de la nouvelle version de mt4, qui fonctionnait parfaitement avant les récentes "mises à jour". Donc, vous ne devriez pas vous inquiéter si le problème est avec l'indicateur multi time frame.

Merci.

Ils sont multitemporels, cela signifie-t-il qu'ils ne fonctionnent pas non plus pour un expert automatisé en backtesting?

Il semble que mon EA ne suive pas ma logique en backtesting, il entre au mauvais moment et il sort sans que tous les critères soient remplis, c'est pourquoi j'ai demandé.

Merci

 
apprentice coder:
Comment puis-je cacher le niveau zéro dans les indicateurs qui sont dans des fenêtres séparées ? J'ai essayé de trouver une option pour cela et je n'en ai pas trouvé.

Définir la couleur de la ligne zéro ton none

 
NWFstudent:
Définir la couleur de la ligne zéro ton none

Je pense qu'il fait référence à ceci :

La seule façon de supprimer l'affichage de la ligne (mais le "0" va toujours être affiché sur le côté droit de la sous-fenêtre) est de désactiver l'affichage de la grille. Sinon, vous ne pouvez rien faire pour le supprimer

Dossiers :
0.gif  94 kb
 
hanic:
Bonjour monsieur,

lorsque nous comparons l'équation, c'est-à-dire le bas ou le haut de la bougie précédente, plus grand ou plus petit que la bougie précédente, metatrader ne permet pas de le faire ?

Dans le modèle Belthold, cette formule est utilisée, dans ce cas c >h1.

Est-ce vrai que nous ne pouvons pas comparer le haut et le bas avec les corps ouverts et fermés ? Je suppose que dans de nombreux cas, dans de nombreux modèles de bougies, le haut et le bas sont comparés aux corps des bougies.

salutations

Salut mladen monsieur,

Je n'ai vraiment aucune idée de comment le faire ? et je n'ai pas de code donc je ne sais vraiment pas.

Je suppose que la comparaison des corps avec le haut et le bas est possible... mais je n'ai aucune idée de comment le faire ?

Salutations

 

Rebonjour à tous.

Je viens de créer un EA qui prend des entrées basées sur la similarité entre une série d'images temporelles. L'EA semble prendre d'excellentes entrées mais il devient trop lent et efface tous les profits.

Le résultat est un trop grand nombre de positions perdantes même si beaucoup d'entre elles étaient des gagnants à l'origine. Mes sorties sont maintenant basées sur le changement de direction de la pente ou sur le passage à zéro de l'indice des traders.

Quelles sont les méthodes de sortie les plus courantes pour le trading automatisé ? C'est la première fois que j'essaie d'automatiser quelque chose et je n'ai pas réalisé à quel point il était difficile d'obtenir des sorties correctes. Nous ne pensons qu'aux entrées avant de devoir sortir.

En tant qu'humain, vous pouvez toujours surveiller et gérer les positions en conséquence, mais pour le trading automatisé, le cas est différent.

 
NWFstudent:
Rebonjour à tous.

Je viens de créer un EA qui prend des entrées basées sur la similarité entre une série d'images temporelles. L'EA semble prendre d'excellentes entrées mais il devient trop lent et efface tous les profits.

Le résultat est un trop grand nombre de positions perdantes même si beaucoup d'entre elles étaient des gagnants à l'origine. Mes sorties sont maintenant basées sur le changement de direction de la pente ou sur le passage à zéro de l'indice des traders.

Quelles sont les méthodes de sortie les plus courantes pour le trading automatisé ? C'est la première fois que j'essaie d'automatiser quelque chose et je n'ai pas réalisé à quel point il était difficile d'obtenir des sorties correctes. Nous ne pensons qu'aux entrées avant de devoir sortir.

En tant qu'humain, vous pouvez toujours surveiller et gérer les positions en conséquence, mais pour le trading automatisé, le cas est différent.

La sortie la plus commune est exactement la même que l'entrée : si vous obtenez un nouveau signal d'entrée dans une direction et que vous avez une position ouverte dans la direction opposée, vous fermez d'abord l'ordre ouvert et ouvrez ensuite le nouvel ordre dans la direction du nouveau signal.

 
mladen:
Je pense qu'il fait référence à ceci :

La seule façon de supprimer l'affichage de la ligne (mais le "0" va toujours être affiché sur le côté droit de la sous-fenêtre) est de désactiver l'affichage de la grille. Sinon, vous ne pouvez rien faire pour le supprimer

Oui, c'est ce dont je parlais

Merci Je n'avais pas remarqué la corrélation entre l'affichage de la grille et l'affichage du niveau zéro.

 

J'essaie de coder un simple EA pour lire un fichier CSV dans le dossier MQL41\Files.

Selon l'image/résultats ci-dessous, il est capable d'ouvrir le fichier mais les chaînes sont vides.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Voici le fichier CSV (je ne peux pas le télécharger à cause d'une erreur) :

2007.05.11 10:30;CHF Permis de construire

11.05.2007 12:00;GBP Taux d'intérêt bancaire,2%,2.5%

2007.05.11 13:15;EUR Réunion des gouverneurs des banques centrales et des responsables de la supervision bancaire du G10

11.05.2007 15:30;USD Taux de chômage aux Etats-Unis

2007.05.11 18:30;JPY Production industrielle

test_csv.mq4

Dossiers :
 
andreatrade:
J'essaie de coder un simple EA pour lire un fichier CSV dans le dossier MQL41\Files.

D'après l'image/résultats ci-dessous, il est capable d'ouvrir le fichier mais les chaînes de caractères sont vides.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Voici le fichier csv (je ne peux pas le télécharger à cause d'une erreur) :

2007.05.11 10:30;CHF Permis de construire

11.05.2007 12:00;GBP Taux d'intérêt bancaire,2%,2.5%

2007.05.11 13:15;EUR Réunion des gouverneurs des banques centrales et des responsables de la supervision bancaire du G10

11.05.2007 15:30;USD Taux de chômage aux Etats-Unis

2007.05.11 18:30;JPY Production industrielle

test_csv.mq4

etreatrade

Essayez-le maintenant : test_csv_1.mq4

Dossiers :
 

Merci mladen, mais cela ne fonctionne pas : même résultat que celui posté précédemment ( j'utilise le testeur de stratégie pour vérifier si cela fonctionne ).