Aide au codage - page 448

 

Salut les gars. Pour une raison quelconque, il refuse d'apparaître sur le graphique. J'ai supprimé l'indicateur '5 Days', et modifié le nom, mais il se cache toujours !

 
Jeeves:
Salut les gars. Pour une raison quelconque, il refuse d'apparaître sur le graphique. J'ai supprimé l'indicateur '5 Days', et modifié le nom, mais il se cache toujours !

Jeeves

Définissez certains des paramètres showDay à true (comme sur l'image d'exemple) :

Dossiers :
7_days.gif  90 kb
 

Il peint tous les jours jusqu'au numéro 5, mais pas les 6 ou 7. Se pourrait-il que, bien que mon courtier ait une barre du dimanche, il n'y ait pas de barre du samedi ? J'ai essayé 1,2,3,4,5,7 sans succès - & j'ai essayé 1.2.3.4.5.6, pareil. Seuls les cinq jours originaux peuvent être utilisés ! ?

 
Jeeves:
Il peint tous les jours jusqu'au numéro 5, mais pas les 6 ou 7. Se pourrait-il que, bien que mon courtier ait une barre du dimanche, il n'y ait pas de barre du samedi ? J'ai essayé 1,2,3,4,5,7 sans succès - & j'ai essayé 1.2.3.4.5.6, pareil. Seuls les cinq jours originaux peuvent être utilisés ! ?

Jeves

Le dimanche est le jour 0 dans metatrader

Changez ceci :

if (!ShowDay[day-1]) continue ;

en ceci

if (!ShowDay[day]) continue ;

et cela devrait fonctionner (les jours pour metatrader vont comme ceci 0,1,2,3,4,5,6 - où 0 est le dimanche et 6 est le samedi)

 

Désolé Guy...maintenant j'ai un message d'erreur !

 
Jeeves:
Désolé Guy...maintenant j'ai un message d'erreur !

Tout fonctionne bien pour moi

Voici la version que j'ai testée (la ligne modifiée est la ligne 112) : 7days_2.mq4

Dossiers :
7days_2.mq4  3 kb
 

Où puis-je commencer à apprendre le codage ?

 
drunkpips:
Où puis-je commencer à apprendre le codage ?

C'est un bon point de départ : https://www.mql5.com/en/forum/172969

 
drunkpips:
Où puis-je commencer à apprendre le codage ?

Drunkpips, également ici : https://www.mql5.com/en/forum/173230

 
mladen:
Tout fonctionne bien pour moi Voici la version que j'ai testée (la ligne modifiée est la ligne 112) : 7days_2.mq4

Merci beaucoup, beaucoup, mladen. Désolé d'avoir disparu si vite hier. J'ai été victime d'un détournement de fonds par les petits-enfants !