Aide au codage - page 413

 

Bonjour, chers M. Tools et Mladen.

Comme vous le savez le "nihilist_ultra_adx.mq4" est un indicateur qui montre la pente adx par 4 couleurs .

Pourriez-vous s'il vous plaît changer son codage pour qu'il montre la pente de l'adx par couleurs ?

Bonne année et merci beaucoup d'avance .

 

Salut les codeurs,

Bonne année à tous. Beaucoup, beaucoup, beaucoup de pips de codage ! lool

Voici le code :

"

//+-----------------------------------------------------------------------------------------------

if ( TrendLine1_Red) // pour vendre

ObjectCreate("TrendLine1_Red", OBJ_TREND, 0, Time[12], Bid-100*Point , Time[0]+3600, Bid-100*Point ) ;

ObjectSet("TrendLine1_Red", OBJPROP_COLOR, Red) ;

si (ObjectFind("sell_line")==-1)

{ ObjectCreate("sell_line",OBJ_TEXT, 0, 0, 0) ; }

ObjectSetText("sell_line",DoubleToStr(MathAbs((NormalizeDouble(Bid,Digits)-NormalizeDouble

(ObjectGetValueByShift("TrendLine1_Red "+1,0),Digits))*MathPow(10,Digits)),0),8, "Arial",Red) ;

ObjectSet("sell_line",OBJPROP_PRICE1,NormalizeDouble(ObjectGetValueByShift("TrendLine1_Red "+1,0),Digits)) ;

ObjectSet("sell_line",OBJPROP_TIME1,Time[0]) ;

double val1=ObjectGetValueByShift("TrendLine1_Red", 0) ;

//+-----------------------------------------------------------------------------------------------

Question :

Que dois-je changer dans ce code pour entrer sur le marché à la bougie actuelle et non à la bougie précédente ?

Mon objectif est d'entrer sur le marché tout de suite sans attendre la prochaine bougie.

Merci beaucoup. Merci beaucoup. bien, merci...

Passez une excellente année.

Tomcat98

 
Tomcat98:
Salut les codeurs,

Bonne année à tous. Beaucoup, beaucoup, beaucoup de pips de codage ! lool

Voici le code :

"

//+-----------------------------------------------------------------------------------------------

if ( TrendLine1_Red) // pour vendre

ObjectCreate("TrendLine1_Red", OBJ_TREND, 0, Time[12], Bid-100*Point , Time[0]+3600, Bid-100*Point ) ;

ObjectSet("TrendLine1_Red", OBJPROP_COLOR, Red) ;

si (ObjectFind("sell_line")==-1)

{ ObjectCreate("sell_line",OBJ_TEXT, 0, 0, 0) ; }

ObjectSetText("sell_line",DoubleToStr(MathAbs((NormalizeDouble(Bid,Digits)-NormalizeDouble

(ObjectGetValueByShift("TrendLine1_Red "+1,0),Digits))*MathPow(10,Digits)),0),8, "Arial",Red) ;

ObjectSet("sell_line",OBJPROP_PRICE1,NormalizeDouble(ObjectGetValueByShift("TrendLine1_Red "+1,0),Digits)) ;

ObjectSet("sell_line",OBJPROP_TIME1,Time[0]) ;

double val1=ObjectGetValueByShift("TrendLine1_Red", 0) ;

//+-----------------------------------------------------------------------------------------------

Question :

Que dois-je changer dans ce code pour entrer sur le marché à la bougie actuelle et non à la bougie précédente ?

Mon objectif est d'entrer sur le marché tout de suite sans attendre la prochaine bougie.

Merci beaucoup. Merci beaucoup. bien, merci...

Passez une excellente année.

Tomcat98

Tomcat98

A partir de cet extrait de code, il est impossible de voir quand vous entrez sur le marché (tout ce que je vois, c'est que vous utilisez ObjectGetValueByShift() pour certaines lignes de tendance de la barre actuelle, mais à part cela, aucune tentative d'ouverture d'un ordre n'est visible).

 

Mladen,

Eh bien,

voilà : (pour la vente)

"

int res ;

double val1=ObjectGetValueByShift("TrendLine1_Red", 0) ;

si ( bid < val1 )

{

res=OrderSend(Symbol(),OP_SELL,LotsOptimized(),Bid,1,0,0,"",MAGIC,0,Red) ;

}

"

Le code attend toujours la bougie suivante, et non la bougie en direct pour entrer sur le marché.

Je m'interroge.

Merci

Tomcat98

 
Tomcat98:
Mladen,

Eh bien,

le voici : (pour la vente)

"

int res ;

double val1=ObjectGetValueByShift("TrendLine1_Red", 0) ;

si ( bid < val1 )

{

res=OrderSend(Symbol(),OP_SELL,LotsOptimized(),Bid,1,0,0,"",MAGIC,0,Red) ;

}

"

Le code attend toujours la bougie suivante, et non la bougie en direct pour entrer sur le marché.

Je m'interroge.

Merci

Tomcat98

Quelle est la valeur de "bid" (qui n'est pas la valeur Bid intégrée) et quand est-elle acquise ?

 
mladen:
Quelle est la valeur de "l'enchère" (qui n'est pas la valeur intégrée de l'enchère) et quand est-elle acquise ?

Joli coup Mladen :

Les neurones au travail en ce début de nouvelle année.

J'ai changé :

double enchère = (Bid) ;

en

bid =MarketInfo(Symbol(),MODE_BID) ; // Demande de la valeur de Bid

et

Temps[0]+3600

dans

TimeCurrent()

Cela semble fonctionner correctement maintenant.

Merci beaucoup.

Passez un bon WE

Sincèrement

Tomcat98

 

Les gars qui peuvent aider, faire, s'il vous plaît, le fond sur TMA et MaxBarsBack. Pleasssse !!!!!

 
v2812:
Les gars qui peuvent aider, faites, s'il vous plaît, un fond sur TMA et MaxBarsBack. Pleasssse !!!!!

De quel fond parlez-vous ?

 

Salut Mladen ! Quelque chose comme ceci

Dossiers :
maribbon.gif  34 kb
 

Bonjour,

j'ai une grosse demande quelqu'un pourrait-il faire en sorte que ce script fonctionne "au clic" au lieu de "glisser-déposer" ? il faut glisser-déposer ce script sur la bougie pour qu'il fonctionne, mais je voudrais activer ou désactiver ce script en cliquant sur la bougie

merci beaucoup par avance

Dossiers :