Aide au codage - page 336

 
mladen:
Pourriez-vous expliquer ce que vous essayez de faire exactement avec ce code ?

Je m'excuse pour mon mauvais anglais.

Nécessaire pour faire le compte à rebours après que l'indicateur tourne "ExtMapBuffer1 0," puis le compte estreset. Sur la photo ci-dessus, la flèche est placée immédiatement après "ExtMapBuffer1 = 7".

Dossiers :
tsi_s_1.mq4  5 kb
tsi.jpg  73 kb
 
QuantF:
Je m'excuse pour mon mauvais anglais.

Nécessaire pour faire le compte à rebours après que l'indicateur tourne "ExtMapBuffer1 0", puis le compte est remis à zéro. La photo ci-dessus montre que la flèche est placée immédiatement après "ExtMapBuffer1 = 7".

Vous pouvez utiliser celui-ci comme base pour un développement ultérieur: tsi_s_histogram.mq4

Dossiers :
 
mladen:
freakout Il suffit de mettre le paramètre "bcgr" à true et vous obtiendrez un arrière-plan coloré.

Je sais, mais y a-t-il une possibilité d'ajouter une option pour définir une couleur de fond différente des bougies ? par exemple - couleur de fond LIME, bordure de la bougie - BLEU Je serai très reconnaissant pour cela.

 
freakout:
Je sais, mais y a-t-il une possibilité d'ajouter une option pour définir une couleur de fond différente pour les bougies ? par exemple - couleur de fond LIME, bordure de la bougie - BLEUE Je serai très reconnaissant pour cela

Vous pouvez utiliser celui de ce post : Calendrier économique | OctaFX qui possède déjà toutes ces options.

 
mladen:
Vous pouvez utiliser celui-ci comme base pour un développement ultérieur: tsi_s_histogram.mq4

Tout est ok !

Merci !

for(i=limit1;i>=0;i--)

{

hup = hup;

hdn = hdn;

if(ExtMapBuffer2>0) { hup += 1; hdn = 0;tikket=0; }

if(ExtMapBuffer2<0) { hdn -= 1; hup = 0; }

if(hdn < countdown && tikket == 0)

{

tikket=1;

if (tikket > 0){ExtMapBuffer1=High+50*Point;}

}

}
Dossiers :
7.jpg  50 kb
 

Bonjour,

Existe-t-il une dll gratuite pour l'envoi de mails ? Je ne veux pas utiliser les paramètres de messagerie de metatrader car je dois envoyer des mails à deux adresses différentes. Dans le passé, j'ai utilisé la dll maillink.dll, mais elle ne fonctionne plus avec la version >600.

 
sunshineh:
Bonjour, existe-t-il une dll gratuite pour l'envoi de mails ? Je ne veux pas utiliser les paramètres de messagerie de metatrader car je dois envoyer des mails à deux adresses différentes. Dans le passé, j'ai utilisé la dll maillink.dll, mais elle ne fonctionne plus avec la version >600.

Avez-vous essayé de convertir les chaînes envoyées à maillink.dll d'unicode en ansi ?

 

Bonjour,

J'ai une question... comment puis-je changer ces petits doigts bleus et rouges sous et au-dessus des bougies en flèches de la même taille ? Je serai très reconnaissant pour toute aide :-)

Dossiers :
patterns.mq4  355 kb
 
freakout:
Bonjour, j'ai une question... comment puis-je changer ces petits doigts bleus et rouges sous et au-dessus des bougies en flèches de la même taille ? Je serai très reconnaissant pour toute aide :-)

Lorsque vous avez ObjectCreate(,OBJ_TEXT,...), utilisez l'un des éléments suivants à la place de OBJ_TEXT

Dossiers :
arrows.gif  11 kb
 

Bonjour Monsieur Mladen,

Après une longue période, je vous demande de coder la bande de Bollinger sur la MA. Comme la MA sur l'indicateur MA. dans une fenêtre séparée. Il n'est pas nécessaire de visualiser la moyenne mobile dans la fenêtre de l'indicateur. BB avec déviation décimale (0.01), forme EMA ou SMA. Pouvez-vous faire comme d'habitude ?

Merci d'avance