Aide au codage - page 172

 
kenwa:
salut mladen,

pourriez-vous m'aider à faire en sorte que cet indicateur soit mtf et assure un passé sans repeint ? (parce qu'il semble qu'il y ait des problèmes de repeint/rafraîchissement) j'ai déjà simplifié mon besoin et cela convient à mon intention. merci beaucoup pour votre aide.

meilleures salutations

kenwa

kenwa,

il s'agit d'une version multi time frame aussi simple que possible.

Dossiers :
 
mladen:
kenwa, il s'agit d'une version multi time frame aussi simple que possible.

salut mladen,

Merci beaucoup.

J'ai essayé sur le graphique en direct, il peut encore voir si j'appuie sur le bouton de rafraîchissement dans les graphiques minute 1 ou minute 5, il suffit d'attendre pendant un certain temps, et puis appuyez sur le bouton de rafraîchissement de mt4, la ligne repeindre ou changer de position, pourquoi ? mais votre version précédente faite (avec la version de symbole de contrôle) semble n'a pas ce problème ? c'est pourquoi j'espérais auparavant synthétiser votre version précédente avec ma version avec mon besoin / intention (juste aussi pas besoin de la fonctionnalité de reconnaissance de symbole ou même comme cette fois, n'ont pas de fonction de symbole d'entrée externe). ce qui font un tel problème et comment corriger ? l'espoir d'être plus d'aide. merci beaucoup.

 

Bonjour mladen, j'aimerais que vous puissiez m'aider à créer un indicateur de bougie de ligne de direction de pente, cela m'aidera beaucoup à augmenter ma confiance dans le trading, merci !

ligne_directionnelle_pente.mq4

Dossiers :
 
1234:
Bonjour mladen, j'aimerais que vous puissiez m'aider à créer un indicateur de bougie de ligne de direction de pente, cela m'aidera beaucoup à augmenter ma confiance dans le trading, merci !slope_direction_line.mq4

Bonjour 1234,

Slope Direction Line est en fait une moyenne mobile Hull/Hma, Mladen a fait une version bougie ici https://www.mql5.com/en/forum/174961/page4

 
mrtools:
Salut 1234, Slope Direction Line est en fait une moyenne mobile Hull/Hma, Mladen a fait une version bougie ici https://www.mql5.com/en/forum/174961/page4.

Super info, et merci !

 
kenwa:
salut mladen,

Merci beaucoup.

j'ai essayé sur le graphique en direct, il peut encore voir si je presse le bouton de rafraîchissement dans les graphiques minute 1 ou minute 5, il suffit d'attendre pendant un certain temps, et puis appuyez sur le bouton de rafraîchissement de mt4, la ligne repeindre ou déplacer la position, pourquoi ? mais votre version précédente faite (avec la version de symbole de vérification) semble n'a pas ce problème ? c'est pourquoi j'espérais auparavant synthétiser votre version précédente avec ma version avec mes besoins/intérêts (juste aussi pas besoin de la fonctionnalité de reconnaissance de symbole ou même comme cette fois, n'ont pas de fonction de symbole d'entrée externe). qu'est-ce qui fait un tel problème et comment le résoudre ? j'espère être plus d'aide. merci beaucoup.

J'ai déjà répondu à cette question dans l'un de mes précédents messages. Veuillez lire l'explication de la nature des indicateurs multi-symboles (puisque vous essayez d'obtenir les valeurs d'un cci à partir de 3 symboles différents - et puisque 3 symboles différents n'ont pas besoin d'obtenir des ticks en même temps). Et j'ai dit que certaines choses ne peuvent pas être simplifiées, mais vous avez insisté sur le fait que vous aviez besoin d'une solution simple. Maintenant, la dernière est la solution simple. Vous pouvez soit utiliser la solution simple, soit la solution correcte qui a été fournie il y a quelques jours, le choix vous appartient entièrement.

salutations

 
mladen:
J'ai déjà répondu à cette question dans l'un de mes précédents messages. Veuillez y lire l'explication de la nature des indicateurs multi-symboles (puisque vous essayez d'obtenir les valeurs d'un cci à partir de 3 symboles différents - et puisque 3 symboles différents n'ont pas besoin d'obtenir des ticks en même temps). Et j'ai dit que certaines choses ne peuvent pas être simplifiées, mais vous avez insisté sur le fait que vous aviez besoin d'une solution simple. Maintenant, la dernière est la solution simple. Vous pouvez soit utiliser la solution simple, soit la solution correcte qui a été fournie il y a quelques jours, le choix est entièrement le vôtre.

Merci mladen,

je veux juste poser quelques questions ou apporter quelques éclaircissements, peut-être des questions stupides posées par un novice comme moi,

à partir d'une observation en direct, la version ci-dessus sur #1711 CCI trial.mq4 ( peut se repeindre ou a un problème de rafraîchissement de la position de la ligne de décalage ; donc ce problème n'est pas réel repeindre ? est-il dû aux données tick pas les mêmes pour les 3 symboles internes prédéfinis à l'intérieur ? (mais pourquoi la version de la version syn de fareastol que je vois aussi dans les graphiques en direct, ne semble pas avoir de problème évident de repeinte ou de ligne de déplacement de rafraîchissement ? voulez-vous dire que le code dans le #1711 ci-dessus ne causera pas de repeinte / n'a pas de code d'élément de repeinte ? ou il ne peut pas être classé comme repeinte, seulement comme problème de tick ? voulez-vous dire cela ? j'espère pouvoir clarifier.

A propos, vous mentionnez la version corrigée précédente. faites-vous référence à P.164 #1635, CCI trial.mq4 (8 symboles) ou P.166 #1653 de la version syn de fareastol (symboles d'entrée externe ?);

Oui, ils sont bons, j'ai observé dans le graphique en direct ne semble pas repeindre ou rafraîchir les problèmes de décalage, seulement ils ne peuvent pas permettre le calcul des symboles internes prédéfinis (semble le code de symbole de contrôle restreindre de le faire en même temps). C'est pourquoi je réitère l'espoir de demander une synthèse/combinaison des vôtres avec les miennes d'essai. Désolé pour mon anglais pas très bon. Merci de votre patience avec un novice comme moi.

 
kenwa:
Merci mladen,

Je veux juste poser quelques questions ou apporter quelques éclaircissements, peut-être des questions stupides posées par un novice comme moi,

d'après l'observation en direct, la version ci-dessus sur #1711 CCI trial.mq4 ( peut se repeindre ou a un problème de position de ligne de décalage de rafraîchissement ; donc ce problème n'est pas une vraie repeinte ? est-il dû aux données tick qui ne sont pas les mêmes pour les 3 symboles internes prédéfinis à l'intérieur ? (mais pourquoi la version de fareastol que je vois également dans les graphiques en direct, pas de problème évident de repeint ou de ligne de déplacement de rafraîchissement ? voulez-vous dire que le code dans #1711 ci-dessus ne causera pas de repeint / n'a pas de code d'élément de repeint ? ou il ne peut pas être classé comme repeint, seulement des problèmes de tick ? voulez-vous dire cela ? j'espère pouvoir clarifier.

A propos, vous mentionnez la version corrigée précédente. Faites-vous référence à P.164 #1635, CCI trial.mq4 (8 symboles) ou à P.166 #1653 de la version syn de fareastol (symboles d'entrée externe ?);

Oui, ils sont bons, j'ai observé dans le graphique en direct ne semble pas repeindre ou rafraîchir les problèmes de décalage, seulement ils ne peuvent pas permettre le calcul interne des symboles prédéfinis (semble le code de contrôle du symbole restreindre de le faire en même temps). C'est pourquoi je réitère l'espoir de synthétiser/combiner les vôtres avec les miennes d'essai. désolé pour mon anglais pas très bon. merci de votre patience avec un novice comme moi.
Imaginez ceci
: - graphique actuel -> aucun tick

- symbole 1 -> nouveau tick

- symbole 2 -> nouveau tick

- symbole 3 -> nouveau tick

Que se passe-t-il lorsque vous appuyez sur "refresh" ?

Lorsque vous travaillez avec plusieurs symboles, c'est une situation habituelle. Plus encore, vous pouvez obtenir une situation où sur le graphique actuel n barres sont modifiées et sur un symbole étranger x barres sont modifiées. Si vous ne choisissez pas le plus grand des deux, vous obtiendrez un repeint. Ainsi, lorsque l'on travaille avec plusieurs symboles, il n'y a pas de moyen simple d'effectuer une tâche de synchronisation - et le code ne peut pas être simple.

 
mladen:
Imaginez ceci
: - graphique actuel -> aucun tick

- symbole 1 -> nouveau tick

- symbole 2 -> nouveau tick

- symbole 3 -> nouveau tick

merci pour votre perspicacité, à partir de l'observation en direct, il va généralement décalage de la ligne vers l'arrière semble fournir des signaux plus tôt après le fait (lorsque j'appuie sur le bouton de rafraîchissement occasionnellement / périodiquement), alors avez-vous un remède possible à ce phénomène de repeindre / rafraîchir problème de décalage ?

mais assez étrangement, pourquoi fareastol syn external 3 symboles que j'observe dans le graphique ne semble pas avoir de problème évident de rafraîchissement de la peinture ? merci de votre patience pour mes messages.

 
kenwa:
C'est une bonne idée, alors avez-vous un remède à ce phénomène de repeinture ? mais assez étrange, pourquoi fareastol syn external 3 symboles que j'observe dans le graphique ne semble pas évident problème de rafraîchissement de repeinture ? merci pour la patience à mes messages

kenwa

Comme fareastol lui-même l'a dit dans ce post : https://www.mql5.com/en/forum/174385/page111 c'est un indicateur modifié de ce post https://www.mql5.com/en/forum/174385/page109

Et je le répète : il n'y a pas de méthode simple pour faire tout cela.