Aide au codage - page 166

 
kenwa:
bonjour mladen

Oui, je sais que c'est un très bon indicateur, mais il ne correspond pas exactement aux fonctions que j'ai l'intention d'utiliser (je veux que 3 cas puissent être réalisés dans le même indicateur). Mes connaissances et mes capacités ne me permettent pas non plus de modifier votre code très avancé pour répondre à mes besoins.

J'ai fait un nouveau test de la version 3 ci-jointe, peut-être un pas de plus par rapport à mon test de la version 2, pourriez-vous vérifier s'il vous plaît si c'est correct ? Est-ce que cette version ci-jointe causera le problème de repeindre le passé ? d'ailleurs, je ne sais pas pourquoi il y a un problème de repeindre, est-ce dû au code de : int i,limit,counted_bars=IndicatorCounted();//----

limit=Bars_comptées ;

for(i=0;i<limit;i++)

pendant que le vôtre est int i,counted_bars=IndicatorCounted() ;

si(barres_comptées<0) retour(-1) ;

si(counted_bars>0) counted_bars-- ;

int limit = MathMin(Bars-counted_bars,Bars-1) ;

for(i=limit;i>=0;i--) ? ?

Si la version 3 ci-jointe est correcte et ne cause pas de repeinture, pourriez-vous m'aider à la convertir en version mtf, (je ne sais pas comment modifier ou copier-coller votre mtf précédent pour l'adapter à cette version. je ferai tout le reste. si cette version ci-jointe n'est pas correcte ou ne cause pas de repeinture, peut-être pourriez-vous m'aider à convertir la version 2 de #1645 (ci-dessus) en mtf, merci beaucoup.

sur ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/173574 vous avez littéralement des milliers d'indicateurs multi-temporels. Utilisez n'importe lequel d'entre eux pour voir comment le cadrage multi temps peut être fait (la meilleure façon d'apprendre est de voir comment les autres le font - et là vous avez même de bonnes explications sur la façon dont cela peut être fait).

 
mladen:
Sur ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/173574 vous avez littéralement des milliers d'indicateurs multi-temporels. Utilisez n'importe lequel d'entre eux pour voir comment le cadrage multi temps peut être fait (la meilleure façon d'apprendre est de voir comment les autres le font - et là vous avez même de bonnes explications sur la façon dont cela peut être fait).

Salut mladen,

J'ai joint une version d'essai que j'ai faite, elle ne peut pas fonctionner comme mtf en effet, je n'ose pas copier et coller toutes les parties de la MTF_CCI, car il semble que la façon de compter les barres n'est pas la même que votre code que j'utilise dans cette version d'essai tout comme les précédentes. J'ai peur que cela affecte ses signaux ou provoque un repeint, pourriez-vous m'aider à faire cette dernière partie ? s'il vous plaît aider à vérifier également cette version ou le produit final après l'incorporation mtf, va-t-il causer un repeint et s'il ya des problèmes, pourrait aider à fixer / améliorer les principaux significatifs. d'ailleurs, dois-je écrire : for(i=limit;i>=0;i--) pour chaque idt et idx phrases ou juste écrire une fois est ok ? beaucoup beaucoup merci de kenwa. (PS : je suis juste novice en codage, ne peut pas gérer de nombreuses questions techniques et applicables, j'espère que vous pouvez comprendre )

 
kenwa:
Bonjour mladen, j'ai joint une version d'essai que j'ai faite, elle ne peut pas fonctionner comme mtf en effet, je n'ose pas copier et coller toutes les parties du MTF_CCI, car il semble que la façon de compter les barres n'est pas la même que votre code que j'utilise dans cette version d'essai tout comme les précédentes. J'ai peur que cela affecte ses signaux ou provoque un repeint, pourriez-vous m'aider à faire cette dernière partie ? s'il vous plaît aider à vérifier également cette version ou le produit final après l'incorporation mtf, va-t-il causer un repeint et s'il ya des problèmes, pourrait aider à fixer / améliorer les principaux significatifs. d'ailleurs, dois-je écrire : for(i=limit;i>=0;i--) pour chaque idt et idx phrases ou juste écrire une fois est ok ? beaucoup beaucoup merci de kenwa. (PS : je suis juste novice en codage, je ne peux pas gérer beaucoup de questions techniques et applicables, j'espère que vous pouvez comprendre )

Cher Kenwa

Si je comprends bien vos besoins, vous trouverez ci-joint l'indicateur conçu pour vous convenir. C'est le travail de Mladen qui a été partagé dans le post précédent, et j'ai juste modifié un peu pour minimiser le total des tampons utilisés. J'espère que c'est ce que vous voulez.

Je pense que les conseils de Mladen et les liens qui vous ont été présentés sont extrêmement utiles, et apprendre à coder pour adapter vos besoins est un long voyage. Je veux dire que vous devriez adopter une approche de progression étape par étape. Soyez patient et continuez à travailler dur ! C'est généralement le meilleur moyen.

Je vous souhaite le meilleur !

fareastol

 

Merci fareastol,

mais il semble que les 3 cas ne puissent pas s'appliquer universellement à mon besoin, pourriez-vous, vous ou mladen, m'aider à ajouter la fonctionnalité mtf à la mq4 d'essai de #1652 ? Merci beaucoup pour votre aide.

PS : oui, votre synchro est bonne, en fait je ne suis pas réticent à utiliser la version, mais la fonctionnalité avancée de détection automatique de symbole ou de graphique local semble me limiter à l'utilisation de symboles prédéfinis ou du moins ma capacité ne sait pas comment incorporer mon intention exacte (3 cas) comme dans #1652. j'espère que vous pouvez comprendre mon intention. Donc, mon intention initiale est de savoir s'il permet les symboles d'entrée externes et les symboles prédéfinis internes et la reconnaissance des graphiques locaux (pas nécessairement besoin d'auto-détection, trop avancé pour moi pour comprendre le code). le code dans #1652 est un code stupide, mais semble pouvoir permettre cela.

 

Salut mladen,

J'ai essayé de répondre à mes besoins et d'incorporer votre code, mais je n'ai toujours pas réussi à , pourriez-vous m'aider ? soit en corrigeant cette pièce jointe, soit en faisant le mtf du #1652, (je ne sais pas comment incorporer votre code mtf au mien, ou utiliser le code du #MTF_CCI pour adapter mon fichier d'essai au #1652. J'ai déjà essayé plusieurs fois. En fait, je n'ai pas besoin de la fonctionnalité de vérification automatique des symboles parce que je ne peux pas comprendre et incorporer à mes 3 besoins de cas. s'il vous plaît assurer qu'il ne repeint pas le passé, parce que j'ajoute quelque chose là peur de l'affecter. Merci beaucoup et j'espère que vous aurez la patience de répondre à mes messages et à mes demandes.

 
kenwa:
Bonjour mladen, j'ai essayé de répondre à mes besoins et d'incorporer votre code, mais je n'ai toujours pas réussi à , pouvez-vous m'aider ? soit vous réparez ce fichier joint, soit vous faites un mtf de #1652, (je ne sais pas comment incorporer votre code mtf au mien, ou utiliser le code de #MTF_CCI pour adapter mon fichier d'essai sur #1652. J'ai déjà essayé plusieurs fois. En fait, je n'ai pas besoin de la fonctionnalité de vérification automatique des symboles parce que je ne peux pas comprendre et incorporer à mes 3 besoins de cas. s'il vous plaît assurer qu'il ne repeint pas le passé, parce que j'ajoute quelque chose là peur de l'affecter. Merci beaucoup et j'espère que vous aurez la patience de répondre à mes messages et à mes demandes.

kenwa

De quelle fonctionnalité de symbole de vérification automatique parlez-vous ? Il n'y a rien de tel dans ce code

Tout ce que vous avez à faire est d'entrer le symbole dans le champ de paramètre approprié et cela fonctionnera (sur n'importe quel symbole, tant que le nom du symbole est correct) Utilisez l'indicateur que le fareastol a fourni puisqu'il fait tout ce dont vous parliez que vous en avez besoin

 
mladen:
kenwa

De quelle fonctionnalité de symbole de contrôle automatique parlez-vous ? Il n'y a rien de tel dans ce code

Tout ce que vous avez à faire est d'entrer le symbole dans le champ de paramètre approprié et cela fonctionnera (sur n'importe quel symbole, tant que le nom du symbole est correct) Utilisez l'indicateur que le fareastol a fourni car il fait tout ce dont vous parliez et dont vous avez besoin.

Je ne sais pas comment incorporer le vôtre dans le mien, merci encore.

Dossiers :
 
kenwa:
je ne sais pas comment incorporer le vôtre dans le mien, merci encore.

kenwa

Veuillez lire ce post : https://www.mql5.com/en/forum/174385/page111 et celui-ci https://www.mql5.com/en/forum/174385/page111

tous mes vœux

 

Bonjour Mladen

En ce qui concerne ma demande de calculer le PDC et la VA pour une bande cible en fonction d'un profil de marché donné, j'ai fait tout mon possible. Malheureusement, je n'ai obtenu que la valeur POC. Obtenir les valeurs VA High/Low est au-delà de mes capacités actuelles.

De plus, au début de la semaine, l'indicateur original Level Sensor semble avoir une erreur dans son code, provoquant un affichage terrible comme vous pouvez le voir sur la photo ci-jointe. Je n'arrive pas à comprendre la raison de cette erreur, mais je suppose qu'elle est liée à des conflits entre l'affichage par défaut de MT4 et les données de l'échelle de temps inférieure (<W1).

S'il vous plaît, jetez un coup d'œil et donnez-moi des conseils pour avancer.

Merci beaucoup,

fareastol

Dossiers :
 
mladen:
kenwa

De quelle fonctionnalité de symbole de contrôle automatique parlez-vous ? Il n'y a rien de tel dans ce code

Tout ce que vous avez à faire est d'entrer le symbole dans le champ de paramètre approprié et cela fonctionnera (sur n'importe quel symbole, tant que le nom du symbole est correct) Utilisez l'indicateur que le fareastol a fourni car il fait tout ce dont vous parliez et dont vous avez besoin.

Je vois déjà, il calcule l'entrée externe, ne peut pas autoriser les symboles internes pré-définis standalone ou tout calcul associé, donc ce n'est pas la même chose que mon intention. le code ci-joint ici est plus proche de mon intention, mais il se repeint toujours en direct, surtout si j'appuie sur le bouton de rafraîchissement de la plate-forme mt4, les lignes changent de position de manière significative.

Si vous voulez vérifier le code de la pièce jointe, pourquoi il se repeint toujours ? quelle est la cause de la repeinte ou du déplacement des lignes ? merci encore.

Dossiers :