Aide au codage - page 83

 

Une autre "petite" aide....... :

Il y a quelques semaines, vous avez fait l'indicateur suivant pour moi, nommé Cicle Lines2 et il est bon.

Maintenant...pouvez-vous créer un indicateur similaire mais seulement avec une ligne en avant et avec un retracement entre fibo temps de 0.382-0.5-61.8 ?

exemple :

la distance des deux lignes originales est de 20 barres.....et ensuite apparaissent 0.382-0.5-0.618 et 1 de cette distance.

voici votre indicateur original :

Dossiers :
 

Bonjour mladen

Pourriez-vous m'aider à coder cet indicateur ? J'ai obtenu cette information sur ce forum, pourrait-il être modifié pour s'appliquer à tous les délais au lieu de seulement (charat journalier) c'est-à-dire aujourd'hui par rapport aux chandeliers d'hier ? Merci beaucoup pour votre aide.

CCI coloré à l'aide de la MACD

J'ai créé cet indicateur avec ProRealTime, mais avec MT4 je ne suis pas très bon.

Comme vous pouvez le voir sur le graphique, l'histogramme du CCI est coloré de cette façon :

- barre verte si MACD 12,26,1 aujourd'hui > hier

- barre rouge si MACD 12,26,1 aujourd'hui < hier

Merci d'avance pour toute aide que vous pourrez apporter pour créer cet indicateur avec MT4

Code pour PRT

_______________________________________________

a=MACDline[12,26,1](close)

rialzo=a>a[1] et a[1]<a[2]

ribbasso=aa[2]

b=Moyenne exponentielle[13](c)

si rialzo alors

col=1

elsif ribbasso alors

col=-1

endif

c=CCI[34](typicalPrice)

retourne c coloré par col comme "MACD Colored", b comme "EMA".

__________________________________________________ __________
Dossiers :
cci_macd.gif  30 kb
 

Bonjour mladen, est-il possible de modifier ces 3 indicateurs qui ne peuvent pas montrer de signal sur le chandelier en cours, afin qu'ils puissent montrer des signaux sur le chandelier en cours ? Merci beaucoup 1. atr.mq4 2. atr_alert.mq4 3.atr_mtf.mq4

Dossiers :
atr.mq4  4 kb
atr_alert.mq4  10 kb
atr_mtf.mq4  2 kb
 
kenwa:
Bonjour mladen, est-il possible de modifier ces 3 indicateurs qui ne peuvent pas montrer de signal sur le chandelier courant, afin qu'ils puissent montrer des signaux sur le chandelier courant ? Merci encore 1. atr.mq4 2. atr_alert.mq4 3.atr_mtf.mq4

kenwa

Trouvez ces deux lignes (à la fin des indicateurs - lignes 126 et 127 dans l'indicateur "atr") :

ExtBuffer1[0]=0;

ExtBuffer2[0]=0;

et supprimez-les (ou commentez-les). C'est tout ce que vous avez à faire

 

bonjour mladen,

Merci beaucoup. Puis-je savoir ce que signifie "les commenter" ? Je ne connais pas le codage.

A propos, est-il possible de coder l'indicateur#822, CCI et MACD ci-dessus ? Merci beaucoup.

 
kenwa:
bonjour mladen,

Merci beaucoup. Puis-je savoir ce que signifie "les commenter" ? Je ne connais pas le codage.

au fait, est-il possible de coder l'indicateur #822 ci-dessus, CCI et MACD ? merci beaucoup.

"Les commenter" serait de placer "//" au début de ces lignes.

 

Salut, gourou du codage,

pourrait-il m'aider à convertir ces fichiers en versions MTF ? Merci beaucoup.

Dossiers :
 
kenwa:
Bonjour, gourou du codage, pouvez-vous m'aider à convertir ces fichiers en versions MTF ? Merci beaucoup.

il manque un fichier dans le #827 ci-dessus, veuillez également le convertir en MTF, merci beaucoup pour votre aide.

le stepchoopy ci-dessus a besoin du stepMa et du steprsi pour fonctionner.

Dossiers :
 
mladen:
"Les commenter" serait de placer "//" au début de ces lignes.

Bonjour mladen

Est-ce correct ? Merci pour le conseil. Je ne connais pas le codage.

for(i=0 ; i<limit ; i++)

{

ExtBuffer1=ExtBuffer3 ;

ExtBuffer2=ExtBuffer4 ;

// ExtBuffer1[0]=0 ;

// ExtBuffer2[0]=0 ;

}

//----

return(0) ;

}

//+------------------------------------------------------------------+

 
kenwa:
Bonjour mladen

Est-ce correct ? Merci pour vos conseils. Je ne connais pas le codage.

for(i=0 ; i<limit ; i++)

{

ExtBuffer1=ExtBuffer3 ;

ExtBuffer2=ExtBuffer4 ;

// ExtBuffer1[0]=0 ;

// ExtBuffer2[0]=0 ;

}

//----

return(0) ;

}

//+------------------------------------------------------------------+

Oui, c'est correct