Aide au codage - page 14

 

Bonjour à tous,

Si quelqu'un peut m'aider à modifier l'indicateur Daily Pivot Shift pour qu'il n'affiche que les x derniers jours des pivots et non l'historique complet. Merci d'avance

 
Andrewsurfer:
Bonjour à tous, Si quelqu'un peut m'aider à modifier l'indicateur Daily Pivot Shift pour qu'il ne montre que les x derniers jours des pivots et non l'historique entier. Merci d'avance

[Il existe une solution à votre problème, je pense.

Merci,

Grzesiek[/lang]

Dossiers :
 
g.pociejewski:
[lang=pl]Il y a une solution pour votre problème je pense

A la vôtre,

Grzesiek[/lang]

Merci beaucoup. Dzieki

 

s'il vous plaît, optimisez cette ea

quelqu'un peut faire un meilleur résultat ?

myea.mq4

Dossiers :
myea.mq4  9 kb
 

Bonjour à tous... surtout aux nouveaux arrivants ))

Je ne sais pas où poster cette question... mais je pense que c'est un endroit approprié ici... alors voici ma question...

J'utilise des canaux équidistants pour dessiner des fourchettes manuelles sur le graphique...je ne m'attends pas à ce que quelqu'un me suggère d'utiliser des canaux SHI (je les déteste) ....i je veux juste que quelqu'un me dise s'il est possible de dessiner des canaux équidistants avec beaucoup plus de lignes parallèles ? peut-être 6 ....c'est vraiment un super outil pour décider de l'objectif et du stop loss .... et c'est vraiment rentable...mais dessiner des lignes sur l'écran en permanence me rend malade.... donc si quelqu'un peut m'aider (je pense que ce n'est pas difficile pour un programmeur) ...je veux une autre version des canaux équidistants avec 6 lignes parallèles de plus des deux côtés.......

l'exemple est dans l'image...ce sera mieux s'il a 6-8 lignes au total...comme une large fourche !

salutations...

Dossiers :
example.gif  30 kb
 
rizkyd:
s'il vous plaît optimiser cette ea

quelqu'un peut faire un meilleur résultat ?

myea.mq4

quelqu'un s'il vous plaît

 

[lang=pl]Bonjour rizkyd,

De quoi avez-vous besoin exactement ? D'optimiser les paramètres ? Ou rendre l'EA plus rentable ?

Dans le deuxième cas hmm... je ne sais pas ce que je peux dire...[/lang]

rizkyd:
si quelqu'un peut vous aider
 
g.pociejewski:
[lang=pl]Bonjour rizkyd,

De quoi avez-vous besoin exactement ? D'optimiser les paramètres ? Ou rendre l'EA plus rentable ?

Dans le deuxième cas hmm... je ne sais pas ce que je peux dire...[/lang]

rendre l'EA plus rentable monsieur

s'il vous plaît...

 

J'ai besoin d'aide

Désolé si mon anglais est très mauvais

J'ai besoin de l'aide de quelqu'un qui peut produire un indicateur fractal multi time frame.

Ici j'inclus l'indicateur moyenne mobile par exemple.

Au fil des ans, mes techniques de négociation en utilisant l'indicateur fractal.

Quand ils apparaissent en fractale vers le haut, j'ouvre une position de vente. Et quand ils apparaissent en fractale vers le bas, j'ouvre une position d'achat.

Donc ce dont j'ai besoin, c'est d'un signal fractal pour toutes les périodes.

Lorsque tous les cadres temporels montrent un signal d'achat (fractale vers le bas) sans doute pour moi d'ouvrir une position d'achat.

_5matl_ind-1_v2b.mq4

Dossiers :
 

Bonjour Parow

montrez-nous une capture d'écran de votre indicateur

si l'état actuel du marché, votre indicateur est toujours rentable,

vous pouvez nous montrer, où est votre point d'entrée et de sortie avec la forme triangulaire sur MT4, c'est-à-dire nous montrer pourquoi votre indicateur est si précieux d'abord - alors je suis certain que certains CODERS ici essaieront de vous aider à vous donner de bonnes directives sur la façon d'améliorer le code sur votre MQ4, mieux vaut montrer la partie pertinente du code MQ4 en nous montrant la capture d'écran aussi.

J'aime dessiner des triangles pour montrer le haut et le bas, la triangulation parfois.

voici la méthode pour faire apparaître l'icône du triangle

Il suffit de faire un clic DROIT sur la barre de menu appropriée comme illustré

puis choisissez [ personnaliser ].

J'utilise le logiciel screenhunter pour faire facilement des SC (captures d'écran) avec un bouton spécial -- alt-x -- et les transformer en jpg.

puis je télécharge ma capture d'écran (il suffit de la faire glisser de mon dossier vers le site web : imgur.com (il faut s'inscrire pour utiliser la fonction de glissement) -- il ne me faut que 0,75 minute pour faire toute la procédure de capture d'écran et imgur a aussi l'onglet [//img], donc je peux simplement la coller ici, après quelques clics ---- si facile et amusant de faire une capture d'écran de cette façon

je n'ai même pas besoin de faire la procédure avancée, MANAGED ATTACHMENT, qui me prend 3 minutes.