Aide au codage - page 11

 

Aide au codage s'il vous plaît

Bonjour

Je ne suis pas un programmeur en tant que tel, mais j'utilise Forex Expert Advisor Generator d'Etasoft et je peux comprendre la logique du codage nécessaire pour m'en sortir, mais j'ai juste besoin d'une clarification de l'énoncé ci-dessous parce que mon cerveau ne peut pas saisir le problème.

Lorsque j'utilise MACD par exemple, si je veux un signal d'achat déclenché en utilisant Mode_Main > 0.0000, quel serait le signal de vente puisqu'il s'agit d'une valeur négative ? Serait-il > -0.0000 ou < 0.0000.

J'ai utilisé ceci dans mon codage sur d'autres EAs mais parfois je n'obtiens pas le déclenchement d'une transaction de vente et ensuite je m'embrouille avec la logique à un point tel que je ne sais pas ce qui a fonctionné ou pas. C'est probablement une question stupide, mais j'ai un signal d'achat parfait sur ce sur quoi je travaille en ce moment, mais aucun signal de vente, même lorsque vous changez simplement la logique de > à < pour un achat ou une vente.

Merci

 

IMScalper + Modification = Saint Graal

J'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à modifier un EA que j'ai reçu. Si elle est modifiée, elle sera la plus redoutable. extracteur de profits

Cet EA a une méthode de scalping commune, mais un ensemble d'indicateurs très fort.

Il a un taux de réussite de 95%.

Malheureusement, quand il échoue, il échoue avec des pertes qui provoquent des craintes pour le FOREX. J'ai résolu le problème, mais j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à programmer. L'EA initial est programmé par quelqu'un d'autre à ma demande, et il est maintenant introuvable.

La logique est la suivante : selon l'indicateur, ouvrir une position courte ou longue lorsque les indicateurs sont dans le bon timing.

1ère position, TP 27. Si la 1ère position tombe à -30, on ouvre la 2ème position.

2ème position, TP 27. Puis modifiez toutes les positions précédentes au même TP.

Et ainsi de suite.... jusqu'à un total de 5 positions. Ensuite, un SL 150 sera mis en place sur la 5ème position, et le prix du SL sera partagé par toutes les positions précédentes.

A chaque niveau, la taille du lot sera doublée.

1er niveau - 0.01

2ème niveau - 0.02

3ème niveau - 0.04

4ème niveau - 0.08

5ème niveau - 0.16

Une précision de 95% est un gaspillage pour être abandonné comme une EA ratée.

Ma modification est la suivante :

La 1ère position à la 4ème position sera une fausse ouverture. Cela signifie que l'EA les enregistrera comme des positions ouvertes, mais ne les ouvrira pas réellement.

Si à n'importe quel niveau, ces positions atteignent le TP, l'EA le "fermera" puis recommencera pour une éventuelle entrée dans un autre tour de trade.

Mais s'il y a une 4ème position, et qu'elle passe en -30, l'EA ouvrira un 5ème position réelle avec un taille de lot définie par l'utilisateur quelle que soit la taille du lot des positions précédentes.

La 5ème position réelle a un SL de 150. Une fois que cette position est ouverte, l'EA l'ignore. Ensuite, un autre cycle de transaction recommence.

L'EA va limiter le total des positions réelles définies par l'utilisateur. Par exemple, si j'ai déjà 5 positions et que j'ai défini 5 positions comme maximum, il ne commencera pas un autre cycle de négociation tant que le total des positions ne sera pas inférieur à 5 comme je l'ai défini.

 
wayhuck:
J'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à modifier un EA que j'ai reçu. S'il est modifié, il sera le plus redoutable... extracteur de profits

Cet EA a une méthode de scalping commune, mais un ensemble d'indicateurs très fort.

Il a un taux de réussite de 95%.

Malheureusement, quand il échoue, il échoue avec des pertes qui provoquent des craintes pour le FOREX. J'ai résolu le problème, mais j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à programmer. L'EA initial est programmé par quelqu'un d'autre à ma demande, et il est maintenant introuvable.

La logique est la suivante : selon l'indicateur, ouvrir une position courte ou longue lorsque les indicateurs sont dans le bon timing.

1ère position, TP 27. Si la 1ère position tombe à -30, on ouvre la 2ème position.

2ème position, TP 27. Puis modifiez toutes les positions précédentes au même TP.

Et ainsi de suite.... jusqu'à un total de 5 positions. Ensuite, un SL 150 sera mis en place sur la 5ème position, et le prix du SL sera partagé par toutes les positions précédentes.

A chaque niveau, la taille du lot sera doublée.

1er niveau - 0.01

2ème niveau - 0.02

3ème niveau - 0.04

4ème niveau - 0.08

5ème niveau - 0.16

Une précision de 95% est un gaspillage pour être abandonné comme un échec de l'EA.

Ma modification est la suivante :

La 1ère position à la 4ème position sera une fausse ouverture. Cela signifie que l'EA les enregistrera comme des positions ouvertes, mais ne les ouvrira pas réellement.

Si à n'importe quel niveau, ces positions atteignent le TP, l'EA le "fermera" puis recommencera pour une éventuelle entrée dans un autre tour de trade.

Mais s'il y a une 4ème position, et qu'elle passe en -30, l'EA ouvrira un 5ème position réelle avec un taille de lot définie par l'utilisateur quelle que soit la taille du lot des positions précédentes.

La 5ème position réelle a un SL de 150. Une fois que cette position est ouverte, l'EA l'ignore. Ensuite, un autre cycle de transaction recommence.

L'EA va limiter le total des positions réelles définies par l'utilisateur. Par exemple, si j'ai déjà 5 positions et que j'ai fixé 5 positions comme maximum, il ne commencera pas un autre cycle de trading, jusqu'à ce que le total des positions tombe en dessous de 5 comme je l'ai défini.

Ce type de taille de lot de style Martingale résulte généralement en un pourcentage élevé de transactions rentables, cependant, à moins que vous ne disposiez d'une marge illimitée, tôt ou tard, une transaction mortelle se produira. Soyez donc prudent avec ce type de stratégie.

 
christinaLi:
Ce type de lot de style Martingale a généralement pour résultat un pourcentage élevé de transactions rentables, cependant, à moins que vous n'ayez une marge illimitée, tôt ou tard, une transaction mortelle se produira. Soyez donc prudent avec ce type de stratégie.

Vous avez tort, car j'ai une stratégie de 150 Stop Loss en place.

De plus, j'efface totalement les 4 positions en utilisant des faux ordres.

De plus, la 5ème position est une position réelle basée sur la taille de lot définie par l'utilisateur.

Ce sera la seule position réelle de tout le cycle de négociation.

Les 6ème et 7ème positions ne sont pas autorisées non plus. Avec une précision de 95 %, au moment où j'obtiens une transaction mortelle de 150 points, j'aurais déjà gagné plus de 1000 points.

Un death trade ne se produit pas toujours, les profits effacent donc les pertes.

Si vous lisez attentivement, je peux déjà vous dire que jusqu'à présent, personne sur le marché n'a réellement modifié un EA jusqu'à ce point.

Le nombre total de positions réelles sera limité comme défini par l'utilisateur.

Il n'y aura pas 2 positions de la même paire de devises.

 

Au secours !

Bonjour

Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider à trouver mon erreur ? s'il vous plaît

Voici mon code et lors de la compilation je reçois l'erreur "End of program" en permanence.

Dossiers :
 

Déplacement de SL une deuxième fois

Bonjour à tous,

J'essaie de faire en sorte que mon EA déplace mon SL après que le prix ait évolué en ma faveur un certain nombre de pips (c'est-à-dire plus d'une fois). Le premier ordre de modification (=breakeven) est exécuté comme prévu mais le second ne se produit jamais (dans une période de backtest d'un an) donc je voulais savoir ce qui ne va pas. Aucun message d'erreur pendant la compilation ou le backtesting. La fonction ne démarre tout simplement jamais. Une aide serait appréciée.

p.s. : non, je ne veux pas définir un trailing stop. Je veux juste coder correctement "déplacer le SL quand le prix a bougé de XY pips" plusieurs fois pour le même ordre (mais chaque fois avec un nombre de pips différent => pas de trailing stop).

Dossiers :
trainingea.mq4  11 kb
 

Il vous manquait des ")" (parenthèses droites)

Voici la version corrigée qui fonctionne

Mistake:
Bonjour

Pourriez-vous m'aider à trouver mon erreur ? svp

Voici mon code et lors de la compilation je reçois l'erreur "End of program" en permanence.
Dossiers :
 
 

Aide nécessaire

Bonjour, j'ai un indicateur fait pour Ninja trader NT7.

Je ne le trouve pas pour MT4

Est-il possible qu'ici sur TSD, un codeur puisse m'aider à le coder pour MT4 ?

Salutations

Fratelli

 

Ont-ils jamais ajouté la détection des fuseaux horaires dans MT4 ?