Aide au codage - page 620

 
mladen:

dimitri1

Celui-ci a le nom construit à partir du paramètre UniqueID + l'heure. Il n'y a pas de moyen simple d'obtenir la valeur de la ligne (vous devez connaître l'heure de la barre dans laquelle elle est créée).

Cher MLADEN,

Merci quand même ... pourriez-vous, s'il vous plaît, me donner une direction ou une indication plus précise ? Merci d'avance ....

Meilleures salutations

Dimitri

 

Cher MLADEN,

Je me demandais également s'il ne serait pas plus facile de mettre à jour le code de l'indicateur, de manière à "donner un numéro" à chaque ligne, par exemple "1Up" pour la plus récente ayant une logique de hausse ... "2Up" pour le deuxième Up ...

et par conséquent "1Dn" pour la logique descendante .... etc etc. Au cas où cela serait trop compliqué, une simple numérotation progressive du plus récent au plus ancien pourrait également convenir... Merci de votre attention.

Meilleures salutations

Dimitri

 
dimitri1:
Cher MLADEN,

Je me demandais également s'il ne serait pas plus facile de mettre à jour le code de l'indicateur, de manière à "donner un numéro" à chaque ligne, par exemple "1Up" pour la plus récente ayant une logique de hausse ... "2Up" pour le deuxième Up ...

et par conséquent "1Dn" pour la logique descendante .... etc etc. Au cas où cela serait trop compliqué, une simple numérotation progressive du plus récent au plus ancien pourrait également convenir... Merci de votre attention.

Meilleures salutations

Dimitri

Dimitri

La façon la plus simple et la plus efficace de tracer ces lignes est d'utiliser le temps. Le temps garantit que le nom est unique, il est très rapide à utiliser à partir du code de l'indicateur et ne nécessite pas de compteurs spéciaux (et de gestion des compteurs). Dans l'ensemble, cette méthode est de loin la meilleure en ce qui concerne l'efficacité de l'indicateur et la modifier ne ferait que ralentir le temps d'exécution de l'indicateur.

 
Pan Kayun:
Mladen

J'ai trouvé un de vos bijoux mais le fibo ne fonctionne pas dans la nouvelle version de mt4 pouvez-vous le faire fonctionner à nouveau ? et peut-être mettre à niveau ou mettre à jour le cci aussi.

J'espère vraiment que vous pourrez le faire pour moi

https://www.mql5.com/en/forum/178549/page12

Merci d'avance

Vous avez besoin de ces deux, et il fonctionnera OK alors :

dynamicfipo-main11.ex4

dynamicfipo-main12.ex4
Dossiers :
 
mladen:
Vous avez besoin de ces deux, et il fonctionnera OK alors :

dynamicfipo-main11.ex4

dynamicfipo-main12.ex4

Merci, je l'apprécie

 
mladen:

Dimitri

La façon la plus simple et la plus efficace de tracer ces lignes est d'utiliser le temps. Le temps garantit que le nom est unique, il est très rapide à utiliser à partir du code de l'indicateur et ne nécessite pas de compteurs spéciaux (et de gestion des compteurs). Dans l'ensemble, cette méthode est de loin la meilleure pour l'efficacité de l'indicateur et la modifier ne ferait que ralentir le temps d'exécution de l'indicateur.

Merci MLADEN,

Je vais essayer de "traduire vos instructions" même si mes connaissances en programmation sont LL (Lowest Lowest ...), je vous le ferai savoir ... Merci pour tout en tout cas.

Bonne fin de semaine, Meilleures salutations

Dimitri

 
mntiwana:

habituellement les indicateurs hérités à aucun et non patrimoniaux sont comme ça. .....même s'il y a tant de bons indicateurs rsi ema cross.

salutations.

M. mntiwana

pouvez-vous partager uniquement ce système de signal monsieur ?

Il semble bon.

ı pense 1 min. ?

Merci Monsieur.

 
suat:

M. mntiwana

pouvez-vous partager uniquement ce système de signaux, monsieur ?

il semble bon.

ı penser 1 min. ?

Merci Monsieur.

il va le partager sur le fil de Pollan

 

Salut, mladen !

J'ai demandé à lever sur l'axe Y

avec le TF actuel - fonctionne bien

lors de l'utilisation de mtf - MT4 - arrête de fonctionner (hangs)

========

Filtre d'Henderson - multi couleur & mtf.mq4 - fonctionne bien

Henderson's filter_multi color_mtf_Sdvig.mq4 & Henderson's filter - multi color & mtf Sdvig.mq4 ne fonctionnent pas mtf

 
poruchik:
Salut, mladen !

ont demandé à être levés sur l'axe Y

avec le TF actuel - fonctionne bien

lors de l'utilisation de mtf - MT4 - arrête de fonctionner (hangs)

========

Henderson's filter - multi color & mtf.mq4 - fonctionnent bien

Henderson's filter_multi color_mtf_Sdvig.mq4 & Henderson's filter - multi color & mtf Sdvig.mq4 ne fonctionnent pas mtf

poruchik

Voici le premier (le 3ème de votre post fonctionne bien) : hendersons_filter_multi_color_mtf_sdvig_1.mq4