Aide au codage - page 627

 
mntiwana:

Si cela peut vous aider, ce n'est pas dans le domaine de l'informatique.

Merci mntiwana, cela semble très utile mais je ne sais pas s'il peut regarder en arrière dans l'histoire, j'imaginais plus une grande barre rouge en bas de l'écran pour montrer le rouge du jour précédent, ou un vert montrant la hausse du jour précédent (vert) mais le vôtre pourrait être utile en temps réel.

Cordialement

PG

 

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir comment coder ce paramètre dans un EA.

J'utilise un stoch MTF

HMA(20)

Juste une stratégie simple qui consiste à regarder une stoch plus grande qui se croise avec la plus petite, une transaction est exécutée...

Quelqu'un peut-il m'aider ? TQ

Dossiers :
 
dhinesk:
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir comment coder ce paramètre dans un EA.

J'utilise un stoch MTF

HMA(20)

C'est juste une stratégie simple qui consiste à regarder le Stoch de la plus grande échelle de temps qui croise celui de la plus petite échelle de temps, une transaction est exécutée...

Quelqu'un peut-il m'aider à ce sujet ? TQ

dhinesk

Consultez ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/177839 pour commencer

 

J'ai trouvé ce que je voulais sur ce lien. Je n'ai plus besoin d'aide maintenant. merci....

https://www.mql5.com/en/forum/general

 

Peut-on m'aider à changer l'affichage de cet indicateur en mtf ? ajoutez des timeframes à cet indicateur. par exemple, je veux voir les changements de l'indicateur m15 quand je suis au timeframe m5. merci et salutations.

PROBLÈME ANNULÉ RÉSOLU

Dossiers :
bb_based.mq4  7 kb
 
Dossiers :
 

Cher MLADEN,

Les indicateurs ci-joints sont de gros consommateurs de CPU .... Est-il possible de les corriger (pour les rendre ... plus silencieux ...lol) ? ????????

Merci d'avance pour tout ....

Meilleures salutations

Dimitri

 

Salut Gourou mladen,

si un indicateur mt4 nommé xyz a les paramètres suivants :

extern int A=9 ;

extern int B=14 ;

extern string D = 10 ;

si je le personnalise (l'utiliser dans un autre indicateur mt4), comment puis-je le faire ? je ne connais que peu de choses comme ci-dessous sans être complet, comment écrire le code correct pour utiliser l'indicateur xyz s'il vous plaît aidez-nous et finissez les codes de phrase complète. merci beaucoup.

E= iCustom(Null,timeframe, "xyz",...................................................................) ;

 
annbeea:
Salut Gourou mladen,

si un indicateur mt4 nommé xyz a les paramètres suivants :

extern int A=9 ;

extern int B=14 ;

extern string D = 10 ;

si je le personnalise (je l'utilise dans un autre indicateur mt4), comment puis-je le faire ? je ne connais que peu de choses comme ci-dessous, sans être complet, comment écrire le code correct pour utiliser l'indicateur xyz, s'il vous plaît, aidez-moi et finissez les codes de la phrase complète. merci beaucoup.

E= iCustom(Null,timeframe, "xyz",...................................................................) ;

E= iCustom(Null,timeframe, "xyz",A,B,D,BufferNumber,Shift) ;

Mais

extern string D = 10 ;

n'est pas vraiment ce qu'il est censé être. Vous essayez d'utiliser une valeur numérique pour un paramètre déclaré en tant que chaîne de caractères.

 

Merci

mais je suis assez novice en matière de codage.

puis-je changer si un indicateur mt4 nommé xyz a les paramètres suivants :

extern int A=9 ;

extern int B=14 ;

extern int D = 10 ;

et la partie icustom asE= iCustom(Null,timeframe, "xyz",A,B,D,BufferNumber,Shift) ; ?mais je ne comprends pas trop BufferNumber et Shift ? qu'est-ce que cela signifie ? merci