Aide au codage - page 608

 

Bonjour, quelqu'un peut-il ajouter des entrées pour la couleur et la taille des flèches ?

Dossiers :
 
marley60:
Bonjour, quelqu'un peut-il ajouter des entrées pour la couleur et la taille des flèches ?

Essayez-le maintenant : doda-stochastic_arrows_c_1_1.mq4

 

Bonjour, je suis à la recherche d'un indicateur de"ligne de tendance" qui puisse être utilisé dans un Expert Advisor. Pour être plus précis, l'"indicateur" devrait dessiner les lignes de tendance ET "montrer dans la fenêtre de données" la valeur de celles-ci ... afin que ces valeurs puissent être utilisées dans l'EA.

Merci d'avance pour votre aide.

Meilleures salutations et soyez rentable ....

Dimitri

 
dimitri1:
Bonjour, je suis à la recherche d'un indicateur "Ligne de tendance" qui peut être utilisé dans un Expert Advisor. Pour être plus précis, l'"indicateur" devrait dessiner les lignes de tendance ET "montrer dans la fenêtre de données" la valeur de celles-ci ... afin que ces valeurs puissent être utilisées dans l'EA.

Merci d'avance pour votre aide.

Meilleures salutations et soyez rentable ....

Dimitri

Dimitri

Toute ligne de tendance, à condition de connaître son nom, peut être utilisée. Il n'est pas nécessaire de l'avoir dans un tampon

Vous pouvez utiliser la fonction ObjectGetValueByShift() dans ce cas.

 

Cher MLADEN,

Je vous remercie pour votre réponse rapide et pour avoir souligné la possibilité de traiter d'une manière différente l'approche que j'essaie de résoudre.

Je dois vous dire que je ne suis pas un programmeur et que mes connaissances sont primitives ...... C'est pourquoi je joins un indicateur, afin qu'il soit facile de me donner, si possible, un exemple exact ..... Merci encore et dans l'attente de votre réponse.

Salutations Dimitri

Dossiers :
 
dimitri1:
Cher MLADEN,

Merci pour votre réponse rapide et pour avoir souligné la possibilité de traiter d'une manière différente l'approche que j'essaie de résoudre.

Je dois vous dire que je ne suis pas un programmeur et que mes connaissances sont primitives ...... C'est pourquoi je joins un indicateur, afin qu'il soit facile de me donner, si possible, un exemple exact ..... Merci encore et dans l'attente de votre réponse.

Salutations Dimitri

Dimitri

Faites ce qui suit :

double dummy = iCustom(NULL,0,"automatic-trendlines",10,350,0,0);

double valueUpAtCurrentBar = ObjectGetValueByShift("Trend UP-0",0);

double valueDownAtCurrentBar = ObjectGetValueByShift("Trend DN-0",0);

Remplacer les "10,350" par vos valeurs souhaitées pour les paramètres nPeriod et Limit de l'indicateur automatique de lignes de tendance.

 

Cher MLADEN,

MERCI ... Je vais essayer de voir si je peux réussir ...

Meilleures salutations

Dimitri

 

Bonjour, je cherche un indicateur super adx qui fonctionne sur le buil 950 car celui-ci ne fonctionne pas correctement, merci de m'aider ) superadx.mq4

Dossiers :
superadx.mq4  9 kb
 
Chris.ldn:
Bonjour, je cherche un indicateur super adx qui fonctionne sur le buil 950 car celui-ci ne fonctionne pas correctement, merci de m'aider ) superadx.mq4

Code décompilé, mais peu importe

Il ne fonctionne pas sans les indicateurs SupportingADX et SupportingMACD

 

Ok Thx Mladen , j'ai supportingADX mais j'ai besoin de SupportingMACD pour trouver quelque chose.