Aide au codage - page 566

 
mladen:

roma84

Désolé, mais c'est aussi un code décompilé.

mladenthere est un tel indicateur .aussi un problème

 
roma84:
mladen il existe un tel indicateur .aussi un problème

roma84

Il s'agit du code original et il fonctionne bien (voir l'exemple ci-dessous). Les avertissements émis par le compilateur n'influencent en rien le fonctionnement de l'indicateur.

Dossiers :
4_zero.png  120 kb
 
mladen:

roma84

Il s'agit du code original et il fonctionne bien (voir l'exemple ci-dessous). Les avertissements émis par le compilateur n'influencent en rien le travail de l'indicateur.

mladenthey they are different . and not MA in settings.and change as a first indicator able .I'm sorry for my bad english

 
roma84:
mladenthey they are different . and not MA in settings.and change as a first indicator able .I'm sorry for my bad english

roma84

Je n'ai aucune idée si elles sont différentes

Ce que j'ai testé, c'est s'il fonctionne correctement, et c'est le cas. La comparaison avec le code décompilé est une autre question qui n'a rien à voir avec la vérification du bon fonctionnement d'un code.

Quant au code décompilé : si vous avez le code original, postez-le pour vérification. Je doute que quelqu'un modifie le code décompilé, donc vous êtes tranquille avec cela.

 
mladen:

roma84

Je n'ai aucune idée si elles sont différentes

Ce que j'ai testé, c'est s'il fonctionne correctement, et c'est le cas. Comment il se compare au code décompilé est encore une autre question qui n'est pas un sujet de vérifier si un certain code fonctionne OK.

En ce qui concerne le code décompilé : si vous avez le code original, veuillez le poster pour vérification. Je doute que quelqu'un modifie le code décompilé, donc vous êtes tranquille avec ça.

et peut donner des conseils indicateur similaire que Zero Point Revers 4

 

Bonjour,

J'ai codé cet EA

et il fonctionne très bien (sur l'indice GER30 en backtest, et c'est un peu la stratégie que j'utilise pour le trading manuel) .

Mais j'aimerais qu'il ne vérifie les conditions qu'une fois par jour, ou peut-être deux. Donc, qu'il n'achète ou ne vende qu'une ou deux fois par jour (disons 12:00 et 24:00, ou deux autres minutes lorsque le spread est faible).

Mais je n'arrive pas à coder cela, bien que ce soit probablement assez simple . Aidez-moi s'il vous plaît.

Simon

Dossiers :
 

Bonjour !

J'espère qu'un bon programmeur pourra m'aider à mettre deux indicateurs ensemble dans un EA et faire une alerte quand deux choses correspondent :

Moyenne mobile et stochastique colorée : l'alerte se produit lorsque la MA rapide est au-dessus de la MA lente et en même temps la stochastique colorée K-Periode croise le 20 et lorsque la MA lente est au-dessus de la MA rapide et en même temps la stochastique colorée K-Periode croise le 80.

merci pour votre aide et pour votre réponse rapide ...

 
Andreas 123:
Bonjour !

J'espère qu'un bon programmeur pourra m'aider à mettre deux indicateurs ensemble dans un EA et faire une alerte quand deux choses correspondent :

Moyenne mobile et stochastique colorée : l'alerte se produit lorsque la MA rapide est supérieure à la MA lente et qu'au même moment la stochastique colorée K-Periode franchit le 20 et lorsque la MA lente est supérieure à la MA rapide et qu'au même moment la stochastique colorée K-Periode franchit le 80.

merci pour votre aide et pour votre réponse rapide ...

Andreas123, pensez-vous qu'un indicateur est possible pour cela, cherchez-vous à savoir quand la stochastique quitte ou entre dans les niveaux 20 et 80 ?

 

Bonjour.

Je trade un compte réel depuis un certain temps maintenant, mais j'ai récemment découvert que les volumes peuvent être d'une grande aide. Malheureusement, le volume de MT4 est un volume en tick et même s'il est assez précis, il n'est pas parfait pour ce dont j'ai besoin, surtout pour repérer les écarts dans les volumes. Je négocie avec les plateformes FxPro et j'ai décidé de tester MT5. Et sur MT5 dans l'indicateur Volumes il y a deux options, tick et réel. Je suppose que le volume réel est en quelque sorte importé du serveur et que l'indicateur lui-même est créé avec cette information. Existe-t-il une possibilité d'exporter ces informations vers MT4 ? Ou de créer un indicateur pour MT4 en utilisant les données de MT5 ?

Meilleures salutations

 

Bonjour mrtools !

J'ai besoin de l'alerte quand il entre dans les niveaux 80 ou 20.

Merci encore pour votre aide ...