Aide au codage - page 573

 

Bonjour !

Quelqu'un peut-il résoudre le problème d'alerte pour l'indicateur aroon ci-joint ?

Le problème est qu'il alerte chaque tick (seconde) et j'ai besoin de cette alerte une seule fois.

merci pour votre aide ...

 
TEAMTRADER:
Dans le post 5717 j'avais écrit que l'épaisseur pouvait être augmentée ainsi que le choix de la couleur.

Voici 2 illustrations pour montrer ce dont il s'agit.

L'épaisseur peut-elle être augmentée ?

TEAMTRADER

Si tu veux changer de couleur dans ces 2 lignes bleues pointues, quelles couleurs préfères-tu ?

Dossiers :
 
mntiwana:

Si vous voulez changer la couleur de ces 2 lignes bleues pointues, quelles couleurs préférez-vous ?

La couleur bleue est OK, c'est l'épaisseur de la ligne de tendance que je voudrais changer.

J'ai trouvé un problème avec l'indi aujourd'hui - lorsque deux indicateurs sont chargés, ils sont en concurrence et ne fonctionnent pas correctement. Existe-t-il un moyen d'éviter ce problème ?

Merci

TEAMTRADER

 
TEAMTRADER:

La couleur bleue est OK, c'est l'épaisseur de la ligne de tendance que je voudrais changer.

J'ai trouvé un problème avec l'indi aujourd'hui - lorsque deux indicateurs sont chargés, ils se font concurrence et ne fonctionnent pas correctement. Existe-t-il un moyen d'éviter ce problème ?

Merci

TEAMTRADER

Vous voulez dire 2 instances à un TF dans la même fenêtre, comme je regarde le blanc et le noir dans la fenêtre la plus basse, comme je comprends il a besoin d'ID, chaque nouvel ID pour chaque nouvelle instance, et ce codeur peut vous aider, pas moi, lol, ou un senior peut mieux vous guider.merci

 
mntiwana:
Vous voulez dire 2 instances en même temps dans la même fenêtre, comme je regarde le blanc et le noir dans la fenêtre la plus basse, si je comprends bien, il a besoin d'un ID, chaque nouvel ID pour chaque nouvelle instance, et cela un codeur peut vous aider, pas moi, lol, ou un senior peut mieux vous guider.merci

mntiwana

Il a une sorte d'ID (le paramètre Complect). Si le paramètre Complect est différent pour différentes instances, il n'y aura pas de concurrence (mais cela changera probablement d'autres choses aussi).

 
mladen:

mntiwana

Il a une sorte d'ID (le paramètre Complect). Si le paramètre Complect est différent pour différentes instances, il n'y aura pas de concurrence (mais cela changera probablement d'autres choses aussi).

Très cher MLADEN,

Merci beaucoup, ce que j'ai compris de votre conseil d'expert, c'est qu'il y a plusieurs sortes d'identifiants, qui ne sont pas tous codés de la même manière et applicables de façon standard, donc dans l'ensemble le problème de TEAMTRADER est résolu, il ne peut pas utiliser cet identifiant de cette manière, et j'ai appris un nouveau point de plus, merci.

Salutations

 

Bonjour mntiwana, s'il vous plaît pouvez-vous partager avec moi les indicateurs sur votre graphique dans le post #5728 qui montre des points rouges, verts et jaune et le soleil ? il semble bon pour le scalping . J'espère que ggou vous aidera. Merci d'avance.

 
mntiwana:

Si vous voulez changer la couleur de ces deux lignes bleues, quelles couleurs préférez-vous ?

Pouvez-vous partager ces indicateurs avec des points verts, rouges, jaunes et le soleil sur le graphique ? Ils semblent parfaits pour le scalping. Merci d'avance pour votre réponse positive

 
henrykfx:
Pouvez-vous partager ces indicateurs avec les points verts, rouges, jaunes et le soleil sur le graphique ? Ils semblent parfaits pour le scalping. Merci d'avance pour votre réponse positive

Si je ne me trompe pas, c'est une version du sémaphore ZZ à 3 niveaux (il utilise le zigzag).

 
henrykfx:
S'il vous plaît, pouvez-vous partager ces indicateurs avec les points verts, rouges, jaunes et le soleil sur le graphique ? Ils semblent parfaits pour le scalping. Merci d'avance pour votre réponse positive

Salut henrykfx,

Ce n'est pas mon image, l'image provient du post ci-dessus numéro 5726 par teamtrader,...mais comme MLADEN l'a dit, cela doit être le même,...pour votre curiosité voici une autre ver de semafore, attention au zigzag.ces étoiles et soleil peuvent être glissés et disparaître dans les nuages.

salutations

final_draft_3_semafor_alert.mq4

Dossiers :