Aide au codage - page 557

 
mntiwana:
Très cher MLADEN,

Il se peut que ma demande précédente ait été accidentellement supprimée, car la plupart des choses se déroulent ici et là, en cherchant et en ajustant leur place exacte, mais nous sommes faciles et à l'aise dans notre travail, pour rappel, je vous demande un simple stop suiveur avec le code BE que je veux ajouter/fusionner dans l'EA ci-joint que j'ai modifié avec votre aide et vos conseils, mais je ne suis pas pressé, quand c'est possible pour vous, je sais combien de choses sont étalées et vous attendent, merci.

Salutations

simple_ma_cross_eamod-hp.mq4

OK. Ce sera fait

 
 

Bonjour à tous,

Merci de prendre le temps de lire mon message. Je suis un débutant absolu en ce qui concerne le code. J'ai essayé plusieurs choses pour faire fonctionner cet EA mais ce n'était pas la solution. J'étudie les variables globales car je pense qu'il en a besoin pour se souvenir de ce qui s'est passé au lieu de redémarrer lorsqu'un rafraîchissement/rechargement, etc. s'est produit. Il fonctionne parfaitement dans un backtest mais, pour une raison quelconque, lorsqu'il est exécuté en direct, il cesse tout simplement de prendre des positions ou de les fermer, et je ne parviens pas à le comprendre. J'essaie également d'apprendre à faire ces choses, mais je ne fais que commencer, alors pardonnez-moi si je fais les choses de la mauvaise façon. L'EA a une heure de début et de fin et dans ce laps de temps, il peut ouvrir x transactions et lorsque celles-ci se ferment, un cycle se termine. Il est configuré pour n'autoriser qu'un seul cycle par période de temps.

Quelqu'un peut-il regarder ce code pour voir quel est le problème ? Merci beaucoup pour toute aide.

maa1

quantum_shaolin_1.3.2.mq4

quantum.mq4

Dossiers :
 

Bonjour Mladen,

J'ai un indicateur de scanner qui indique combien d'indicateurs indiquent une opportunité d'achat ou de vente sur un symbole particulier, et il scanne le symbole sur plusieurs timeframes.