Aide au codage - page 531

 

Est-ce que quelqu'un a un EA qui peut entrer et sortir des transactions ? Cela semble très simple mais je ne sais pas comment coder. Je recherche l'opération suivante :

Ouvrir une position

Si le prix augmente (X)

Puis vendre (Y lots)

Si le prix diminue (X)

Alors acheter (Y lots)

Où X = nombre de pips

et Y= proportion de la position ouverte

Est-ce que quelqu'un a un code qui permet de faire cela ou sait-il où je peux le trouver dans le forum ?

Merci pour toute aide que vous pourrez apporter.

Meilleures salutations,

Mike

 
a1arunner:
Est-ce que quelqu'un a un EA qui peut entrer et sortir des transactions ? Cela semble très simple mais je ne sais pas comment coder. Je recherche l'opération suivante :

Ouvrir une position

Si le prix augmente (X)

Alors vendre (Y lots)

Si le prix baisse (X)

Alors acheter (Y lots)

Où X = nombre de pips

et Y= proportion de la position ouverte

Est-ce que quelqu'un a un code qui permet de faire cela ou sait-il où je peux le trouver dans le forum ?

Merci pour toute aide que vous pourrez apporter.

Meilleures salutations,

Mike

Cela ne devrait pas être trop difficile Mike (pour ma modeste expérience de codage). Quoi qu'il en soit, financièrement, cela pourrait détruire votre compte si la propriété n'est pas définie. Qu'en est-il d'une stratégie comme celle-ci, plus les coûts, dans un cadre temporel de 5 minutes, avec une tendance latérale pendant 3 jours ? C'est assez risqué ! Il serait plus pratique d'attacher cette règle à un système de gestion de l'argent déjà existant dans votre EA.

Ce n'est que mon opinion !

Salutations

 

Comment utiliser les tuyaux nommés de MWL ?

 
apprentice coder:
Comment utiliser les tuyaux nommés de MWL ?

Vous pouvez trouver quelques informations ici : https://www.mql5.com/en/forum/185048

 
mladen:
Vous pouvez trouver des informations ici : https://www.mql5.com/en/forum/185048

Je vois

Merci Bonne journée

 
apprentice coder:
Je vois. Merci . Bonne journée.

Bon

Codage heureux

 

Bonjour à tous !

Je suis confronté à une chose étrange (ou plutôt je ne peux pas gérer cela ! ).

J'essaie de convertir un indicateur personnalisé, qui fonctionne parfaitement, en un EA. J'ai configuré la fonction iCustom comme suit :

double vwp_up=iCustom(_Symbol,0,"VWP - Price",1,0) ;

double vwp_down=iCustom(_Symbol,0,"VWP- Price",0,0) ;

En commentant ces variables, pour voir leur valeur, je n'obtiens que des numéros d'allocation aléatoires : 2147483647. De plus ces valeurs sont des constantes et ne changent pas dans le temps (lors du back testing).

Il est donc impossible de trader ! Si j'arrête le backtesting, chose étrange, dans la fenêtre de l'indicateur j'obtiens et vois les valeurs et les lignes de "vwp_up" et "vwp_down". Voici une image :

Comment puis-je gérer cela ?

Merci !

Dossiers :
 
mrtools:
Bonjour Henrykfx, cet indicateur est une moyenne mobile croisée, qui utilise des valeurs futures, et se repeint, il y a une version correcte avec des alertes ici : https://www.mql5.com/en/forum/174409/page2

Merci pour votre réponse rapide. L'indicateur fonctionne bien pour moi. S'il vous plaît, aidez-moi à réparer la notification pop up et l'alerte sonore. Il fonctionne pour moi, et je l'aime bien. L'alternative MA que vous avez suggérée a des paramètres différents qui ne répondent pas à mes besoins. Si c'est la seule aide que vous puissiez m'apporter, je n'y verrai pas d'inconvénient. Merci encore une fois.

 
har:
Salut les gars !

Je suis confronté à une chose étrange (ou plutôt je ne peux pas gérer cela ! ).

J'essaie de convertir un indicateur personnalisé, qui fonctionne parfaitement, en un EA. J'ai configuré la fonction iCustom comme suit :

double vwp_up=iCustom(_Symbol,0,"VWP - Price",1,0) ;

double vwp_down=iCustom(_Symbol,0,"VWP- Price",0,0) ;

En commentant ces variables, pour voir leur valeur, je n'obtiens que des numéros d'allocation aléatoires : 2147483647. De plus ces valeurs sont des constantes et ne changent pas dans le temps (lors du back testing).

Il est donc impossible de trader ! Si j'arrête le backtesting, chose étrange, dans la fenêtre de l'indicateur j'obtiens et vois les valeurs et les lignes "vwp_up" et "vwp_down". Voici une image :

Comment puis-je gérer cela ?

Merci !

Résolu...

 
har:
Quelqu'un peut-il me dire comment résoudre l'erreur 1114 lors de l'importation de DLLs ? J'essaie de convertir un modèle GARCH C++ en un EA mais je continue à obtenir ce type d'erreur. J'ai essayé :
  1. Construire le mode Debug/Release : aucun
  2. Construire la version x64 pour l'exécuter dans MQL5 : none
  3. Vérifier les dépendances : le programme m'alerte avec un grand nombre de dlls manquantes mais, lorsque je lance le test avec une autre DLL fonctionnelle, la même écrite en CPP, il me renvoie les mêmes alertes donc je ne peux pas comprendre ce qui manque vraiment. Il pointe vers les DLLs Redistribuables VC, mais j'ai installé (et réinstallé) x86 et x64.

Il pourrait s'agir d'un tableau que je fais traverser ? Il est déréférencé dans le code CPP et référencé dans le code MQL.

Je joins mes codes, peut-être que si on les laisse fonctionner d'autres utilisateurs peuvent utiliser cette EA. Je ne peux pas encore le tester pour ces raisons. Je ne possède pas le code mais il était librement téléchargeable et utilisable.

Merci !

Salut mladen ! Juste pour savoir si vous avez gardé un œil dessus ?

Merci beaucoup.