Aide au codage - page 530

 

Ok, merci pour votre réponse rapide.

Où puis-je trouver les versions 2 et 3 de Sidus ?

 

Quelqu'un peut-il me dire comment résoudre l'erreur 1114 lors de l'importation de DLLs ? J'essaie de convertir un modèle GARCH C++ en un EA mais je continue à obtenir ce type d'erreur. J'ai essayé de :

  1. Build Debug/Release mode : none
  2. Construire la version x64 pour l'exécuter dans MQL5 : none
  3. Vérifier les dépendances : le programme m'alerte avec un grand nombre de dlls manquantes mais, lorsque j'exécute le test avec une autre DLL fonctionnelle, la même écrite en CPP, il me renvoie les mêmes alertes donc je ne peux pas comprendre ce qui manque vraiment. Il pointe vers les DLLs Redistribuables VC, mais j'ai installé (et réinstallé) x86 et x64.

Il pourrait s'agir d'un tableau que je fais traverser ? Il est déréférencé dans le code CPP et référencé dans le code MQL.

Je joins mes codes, peut-être que si on les laisse fonctionner d'autres utilisateurs peuvent utiliser cette EA. Je ne peux pas encore le tester pour ces raisons. Je ne possède pas le code mais il était librement téléchargeable et utilisable.

Merci !

Dossiers :
 
har:
Quelqu'un peut-il me dire comment résoudre l'erreur 1114 lors de l'importation de DLL ? J'essaie de convertir un modèle GARCH C++ en un EA mais je continue à obtenir ce type d'erreur. J'ai essayé :
  1. Construire le mode Debug/Release : aucun
  2. Construire la version x64 pour l'exécuter dans MQL5 : none
  3. Vérifier les dépendances : le programme m'alerte avec un grand nombre de dlls manquantes mais, lorsque je lance le test avec une autre DLL fonctionnelle, la même écrite en CPP, il me renvoie les mêmes alertes donc je ne peux pas comprendre ce qui manque vraiment. Il pointe vers les DLLs Redistribuables VC, mais j'ai installé (et réinstallé) x86 et x64.

Il pourrait s'agir d'un tableau que je fais traverser ? Il est déréférencé dans le code CPP et référencé dans le code MQL.

Je joins mes codes, peut-être que si on les laisse fonctionner d'autres utilisateurs pourront utiliser cette EA. Je ne peux pas encore le tester pour ces raisons. Je ne possède pas le code mais il était librement téléchargeable et utilisable.

Merci !

Avez-vous exporté la fonction correctement (comme dans le fichier def joint) ? L'erreur 1114 signifie généralement que la fonction portant ce nom n'existe pas dans la dll. Vérifiez les noms des fonctions dans la dll

garch.zip

Dossiers :
garch.zip  1 kb
 

Euh, en fait, je n'ai pas créé de fichier .def. :|

J'essaie maintenant de l'écrire, de le compiler et de le tester.

Devrais-je spécifier dans Project Properties -> Linker -> Input -> Module Definition File : Garch.def?

EDIT: Toujours l'erreur 1114... huf

Cela semble être un champ de mines

Dossiers :
dipendencies.jpg  193 kb
 
har:
Uhm en fait je n'ai pas créé de fichier .def. :|

J'essaie maintenant de l'écrire, de le compiler et de le tester.

Dois-je spécifier dans Project Properties -> Linker -> Input -> Module Definition File : Garch.def?

EDIT: J'ai toujours l'erreur 1114... huf

Cela semble être un champ de mines

har

Essayez simplement d'ajouter le fichier au projet

 

Je n'ai toujours rien fait... J'abandonne

 
har:
Je n'ai toujours rien fait... J'abandonne

Je vais essayer de le compiler et de vérifier - mais pas aujourd'hui.

 

Merci mladen. Il pourrait être utile pour moi d'avoir une sorte de modèle pour ce code "not rookie" dans la gestion des erreurs, et pour vous si cela fonctionne !

Merci beaucoup

 

cross.mq4Bonjour Miaden et Mrtool, s'il vous plaît pouvez-vous m'aider en ajoutant une notification d'ouverture et une alerte sonore à ce CROSS INDICATOR. Je l'ai obtenu ici sur cette grande plate-forme, mais je dois juste rester collé à mon ordinateur pendant tout le temps en attendant le signal que je manque la plupart du temps en raison de distractions imprévues. Tout ce dont j'ai besoin, c'est de notifications et d'alertes lorsque les points apparaissent pour des tendances à la hausse ou à la baisse. Merci pour votre aide anticipée.

Dossiers :
cross.mq4  2 kb
 
henrykfx:
cross.mq4Bonjour Miaden et Mrtool, pouvez-vous m'aider en ajoutant une notification d'ouverture et une alerte sonore à cet INDICATEUR CROSS. Je l'ai obtenu ici sur cette grande plate-forme, mais je dois juste rester collé à mon ordinateur pendant tout le temps en attendant le signal que je manque la plupart du temps en raison de distractions imprévues. Tout ce dont j'ai besoin, c'est de notifications et d'alertes lorsque les points apparaissent pour des tendances à la hausse ou à la baisse. Merci pour votre aide anticipée.

Bonjour Henrykfx, cet indicateur est une moyenne mobile croisée, qui utilise des valeurs futures, et se repeint, il y a une version correcte avec des alertes ici : https://www.mql5.com/en/forum/174409/page2