Aide au codage - page 528

 

Bonjour,

quelqu'un pourrait-il ajouter une option permettant de désactiver les lignes "semaine", "mois", "trimestre" et "année" dans l'indicateur joint ci-dessous ?

Je serai très reconnaissant pour toute aide.

Dossiers :
 
vito1978:
Quelqu'un peut-il m'aider, s'il vous plaît ?

Bonjour à tous,

Je n'ai toujours pas reçu de réponse à ma demande. Est-ce que ma demande n'est toujours pas possible ?

Je serais heureux d'avoir une réponse.

Merci

 
vito1978:
Bonjour à tous,

Je n'ai toujours pas reçu de réponse à ma demande. Ma demande n'est-elle toujours pas possible ?

Je serais heureux d'avoir une réponse.

Merci

vito1978

Cet indicateur utilise des valeurs futures (repaints). S'il était corrigé, les signaux ne ressembleraient en rien à ce qu'ils sont maintenant.

 

Salut les gars !

J'ai un problème qui me laisse vraiment perplexe...

J'ai créé une DLL dans VS. Elle se compile correctement et je suis capable de construire le fichier .dll.

Dans l'EA, j'importe correctement les fonctions de la DLL. J'ai suivi les instructions pour construire une DLL en 10 minutes sur le site web de MQL5.

Toutes les valeurs, y compris les int et les doubles, sont passées par référence (&), j'ai donc évité de passer des arguments par valeur, ainsi que des tableaux (si je ne me trompe pas, les tableaux et les pointeurs sont interdits dans les DLL en MQL4, comme indiqué dans l'explication #import du site web MQL).

Hier, cela fonctionnait parfaitement ! Aujourd'hui, il a cessé de fonctionner.

Je reçois ce message générique : Violation d'accès en écriture à 0x00000000 dans 'C:\Users\Leonardo\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\50CA3DFB510CC5A8F28B48D1BF2A5702\MQL4\Libraries\MQL_DLL.dll'.

Que se passe-t-il ?

Merci !

 
maxbox:
J'ai essayé de le modifier mais je ne suis pas sûr qu'il soit correct, je n'ai qu'une seule erreur dans l'onglet experts, aucune erreur après la décompilation.

J'ai joint le code source, quelqu'un peut-il m'aider ?

 
maxbox:
J'ai essayé de le modifier mais je ne suis pas sûr que ce soit correct, je n'ai qu'une seule erreur dans l'onglet experts, aucune erreur après la décompilation.

Dans cet indicateur, Draw_TLine est absent (il n'est défini nulle part dans la "SNS_ObjectLibrary.ex4"). La bibliothèque SNS_ObjectLibrary.ex4 doit être modifiée en premier lieu et ensuite seulement les sources qui utilisent cette bibliothèque.

 

J'ai résolu les problèmes... C'était ma faute... Il y avait une erreur stupide dans le code C++.

 
mladen:
Dans cet indicateur, Draw_TLine est absent (il n'est défini nulle part dans "SNS_ObjectLibrary.ex4"). La bibliothèque SNS_ObjectLibrary.ex4 doit être modifiée en premier lieu et ensuite seulement les sources qui utilisent cette bibliothèque.

pas comment changer pourriez-vous aider ?

J'ai joint le code source

 
maxbox:
pas comment changer pouvez-vous m'aider ? j'ai joint le code source

Il n'y a pas de code source de la "SNS_ObjectLibrary".

Je le répète encore une fois : c'est la bibliothèque SNS_ObjectLibrary qui doit être modifiée en premier et ensuite seulement les autres fichiers qui dépendent de cette bibliothèque.

 
mladen:
Il n'y a pas de code source de la "SNS_ObjectLibrary" Je le répète encore une fois : c'est la SNS_ObjectLibrary qui doit être modifiée en premier et seulement ensuite les autres fichiers qui dépendent de cette bibliothèque

Voici le code source de la "SNS_ObjectLibrary" !

Dossiers :